Quarante-troisième chapitre

135 14 5
                                    

Plus tard, nous étions tous à l'agence. Jay et Jungwon attendaient déjà devant le bureau. Je suis arrivée avec Stefan. Jay ne m'a pas adressé un seul regard. C'est comme si rien ne s'était passé entre nous hier soir. En même temps, il ne m'a pas fait espérer plus. C'est juste mon cœur qui s'est fait des espoirs tout seul. Qu'est-ce que j'avais imaginé ? Nous entrons tous dans le bureau. Le directeur nous fait face.

- Asseyez-vous qu'on en finisse au plus vite, nous ordonne le directeur.

Je m'assois silencieusement et attends le verdict.

- L'émission d'hier a clairement apaisé les tensions et scandale. Heureusement qu'Haneul a sauvé le coup. Maintenant, on croit que Seon-Hee est une fan de Jay qui a juste voulu s'attirer ses faveurs. Les fans soutiennent Jay, c'est tout ce qu'il nous fallait, conclut le directeur.
- Et mon groupe dans tout ça ? Demandais-je.
- Ah oui c'est vrai. Votre groupe est encore en contrat. Vous pouvez faire la tournée américaine, jusqu'à la fin de votre contrat. Jusqu'à là soyez prudent. Je ne veux aucun scandale, dit-il durement.

Le directeur a un regard à faire froid dans le dos. J'acquiesce vivement et il sourit satisfait.

- Bien. Vous pouvez disposer. La tournée commence dans quatre jour. Vous partez demain, nous annonce le directeur.

Nous nous levons et partons du bureau. Je regarde Jay partir dans la direction opposé avec Jungwon. Il ne me regarde même pas. Je souffle et suis Stefan pour partir de l'agence.

Le lendemain matin, nous devons nous lever très tôt pour partir. Avec le groupe, nous avons fait nos valises la veille. Je me prépare simplement et prends avec moi mon coussin. Nous sortons de la suite et allons en bas de l'hôtel. Un van vient nous récupérer. Nous entrons dedans et nous nous installons pour partir à l'aéroport. ENHYPEN ont prit l'avion plus tôt que nous pour être sur place avant. Nous devons les rejoindre pour commencer les répétitions.
Nous passons les portiques et mettons les valises en soute. Nous allons nous enregistrer et direction l'avion. Je suis à côté de Daehyun tout le long du vol, contre le hublot. Je pose mon coussin contre celui-ci et attache ma ceinture. C'est parti pour 10h de vol.

- Bienvenue à Anaheim ! Nous accueille notre chargé de groupe.

Le directeur a mis en place une chargée de notre groupe. En plus de la surveillance de notre manager, la chargée de groupe sera là pour faire notre chaperon. C'est surtout pour éviter les scandales. Nous suivons tous la chargée de groupe.

- Je suis contente de vous voir, je suis Ginny. Ravie de vous rencontrer. Je vous accompagnerai dans chacun de vos déplacements jusqu'à la fin de la tournée aux États-Unis, explique-t-elle.

Ginny a l'air d'avoir dans nos âges. Peut-être plus vieille. Elle ne va jamais nous lâcher. C'est super. Notez l'ironie. Ginny nous emmène à un van. Nous montons dedans et le van démarre. Elle se tourne vers nous.

- Nous allons directement à la salle de concert pour préparer les chorégraphies avec le groupe. Concert qui je rappelle se tiendra dans deux jours. Tout doit être parfait. Vos bagages seront envoyés directement à l'hôtel. Le même hôtel que les garçons, précise Ginny.
- Ne vous en faites pas, nous sommes tout à fait professionnels, le rassure Stefan.
- Je vous crois, si professionnels qu'une de vos danseuses a faillit tout ruiné avec un scandale, sourit espièglement Ginny.

Je baisse la tête, honteuse. Elle a raison. Mais je ne trouve pas ça juste de tout me reprocher. Je ne savais pas qu'on allait nous surprendre. Jay est aussi responsable que moi. Je sens une main sur mon épaule. Je lève la tête et vois Daehyun me soutenir. Il sait que cette histoire me plombe le moral. Je lui souris pour le rassurer.

Nous arrivons devant un grand stade. Nous sortons tous du van un à un. Ginny nous demande de la suivre. Nous entrons dans le bâtiment et avançons dans un long couloir. Une scène gigantesque apparaît devant nous. Alors c'est ça les grandes salles de concerts. Avec le groupe, nous avons déjà fait des concerts, mais jamais aussi grands que ça. Sur la scène, je remarque les garçons qui s'entraînent. Ginny s'approche de la scène et les garçons nous remarquent. Ils n'arrêtent pas de danser pour autant. Nous les regardons juste le temps qu'ils finissent. Dix minutes plus tard, ils terminent leur chorégraphie. Les garçons descendent de scène et viennent nous saluer.

- Il est temps que vous répétez ensemble. Vous avez un programme chargé, nous dit Ginny.

Nous montons tous sur scène et le chorégraphe nous positionne. Nous commençons à danser.

Les répétitions se sont bien passés pendant ces deux jours. Je n'ai même pas pu penser à autre chose qu'au concert. Plus que quelques heures et nous montons sur scène. Je stresse un peu, c'est comme ça à chaque concert. Daehyun le remarque et prend mes mains que je triture depuis tout à l'heure. Il masse ma main et me sourit.

- Respire, tu vas tout déchirer ! M'encourage Daehyun.
- Merci Daehyun. Toi aussi ! Le remerciais-je.
- C'est normal, me sourit-il.

Daehyun est comme mon meilleur ami. Je suis vraiment heureuse de l'avoir dans ma vie.

Le destin peut-il se tromper ? [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant