Une fois le magasin fait, nous allons tous en voiture. Nous y sommes allés à deux voitures, celle de Jay et la mienne. Nous arrivons dans un coin assez reculé mais sympathique. Nous nous garons et apportons toutes les affaires dans un petit coin au bord de la rivière. Nous installons le tout et nous nous asseyons. Du moins Sunghoon, Heeseung, Min-Ha, et moi. Les autres sont en train de s'amuser dans la rivière à s'éclabousser. Je les regarde s'amuser. Des fois, je me demande comment j'aurai fais si je ne les avais pas rencontré. Je me mets à sourire sans m'en apercevoir. J'aperçois Jay qui me regarde. Il s'avance vers moi et me tend sa main. Je lui fais un check et Jay rigole. Il me prend la main et me tire vers lui, pour me porter en sac à patate. Jay vérifie quand même que je n'ai rien dans les poches. C'est là que je comprend ce qu'il compte faire.
- Jay repose moi ! Tout de suite ! M'exclamais-je. N'ose même pas !
Je n'ai pas eu le temps de continuer à riposter, que je me retrouve mouillée. La rivière n'est pas profonde mais ça a suffit à mouiller mes fesses et mon dos. Je lance un regard noir à Jay. J'entends les rires des garçons autour de moi. Je me lève et sors de l'eau.
- Tu veux jouer à ça ? Bien. Je vais pas me gêner, le menaçais-je.
Jay rigole, mais il arrête vite de rire quand je me mets à courir vers lui. J'arrive à le rattraper et saute sur son dos. Jay aggripe mes jambes juste à temps pour pas que je tombe. Il se retrouve aussi trempé, et me repose à terre en râlant.
- Tu abuses Sunny ! Râle Jay.
- Moi j'abuse ?! C'est toi qui m'a jeté dans l'eau ! M'exclamais-je.On se chamaille en rejoignant les garçons. Sunoo nous regarde en souriant en coin.
- Vous vous amusez bien les amoureux ? Demande Sunoo, un air faussement innocent.
- Nous ne sommes pas amoureux ! S'exclame-t-on, Jay et moi, les bras croisés.
- Les mêmes, plaisante Jake.
- Quel dommage, marmonne Sunoo dans sa barbe inexistante.Je m'approche de Sunoo et lui tape l'arrière du crâne, ayant entendu sa réponse.
- Hey ! Tape pas Sunoo ! Intervient Ni-ki.
Ni-ki s'approche de Sunoo et lui caresse la tête. L'atmosphère entre eux a changé. C'est plus doux que d'habitude. Faudra que je demande plus d'informations à Sunoo en privé. Je vais m'assoir entre Jake et Ni-ki. Heeseung nous distribue des assiettes et nous nous servons un peu de tout. Je prends du kimchi, et du riz. Je commence à manger quand Jake s'exclame.
- Et si nous jouions au jeu de la bouteille ? Demande Jake.
- En pleine journée ? Et sans alcool ? No fun bro, dit Jay.
- Je suis partante, même sans alcool, ça peut être intéressant, dit Min-Ha.
- Je suis d'accord avec Min-Ha, dis-je.Les autres capitulent et Jake place une bouteille au centre de la nappe. Nous sommes en cercle. Jake tourne la bouteille et pointe Jungwon.
- Mon petit Jungwon, je vais être sympa. Fais moi dix tours sur toi même, annonce Jake.
- Facile ! S'exclame Jungwon.Jungwon se lève et fait dix tours sur lui-même puis reviens s'assoir entre Sunno et Ni-ki. Jungwon tourne la bouteille à son tour. Elle tombe sur Ni-ki. Jungwon sourit discrètement.
- Embrasse la joue de Sunoo, dit Jungwon.
- Pas de problème ! S'exclame Ni-ki.Ni-ki prend par les deux mains le visage de Sunoo et embrasse bruyamment sa joue. Sunoo est légèrement paniqué et rougit fortement. Je souris, moqueuse. Ni-ki tourne la bouteille et elle tombe sur Sunghoon.
- Mon cher Sunghoon ! Je vais te poser une question. Es-tu amoureux de quelqu'un dernièrement ? Demande Ni-ki, suspicieux.
Tout le monde se tourne vers Sunghoon, intrigué. Sunghoon nous regarde le plus calmement possible.
- Oui, répond-t-il simplement.
- Quoi ? Mais pourquoi tu me l'as jamais dis ? S'écrit Jake, surpris.
- Parce que... tu ne la connais pas, dit Sunghoon, gêné.
- La ? C'est une fille alors ! Continue Jake.Sunghoon ne répond pas et tourne le tête à l'opposé de Jake. Jake croise ses bras et boude. Ah la la ces deux-là. Sunghoon tourne la bouteille et ça atterri sur moi. Sunghoon semble réfléchir et pose sa question.
- Tu crois aux âmes sœurs ? Demande Sunghoon, attendant ma réponse.
- Bien sûr ! Répondais-je.
- Mais qui ne croit pas aux âmes sœurs même ? Renchérit Sunoo.
- Moi, intervient Min-Ha.
- Mais pourquoi ? Demande Sunoo.
- L'amour est une option pour moi, dit-elle simplement.
- Et Heeseung ? Tu ne l'aimes pas ? Demande Ni-ki.Je tapote Ni-ki dans les côtes, pour qu'il se taise. Min-Ha est mal à l'aise ainsi qu'Heeseung.
- Bon continuons de jouer ! M'écriais-je.
Je prends la bouteille et la tourne. Elle tombe sur Sunoo. Je le regarde en souriant.
- Sunoo ! Tu sors avec quelqu'un en ce moment ? Demandais-je, en souriant en coin.
- Yah ! C'est quoi cette question ? Râle Sunoo.
- Soit tu réponds soit tu te jettes à l'eau, le taquinais-je.
- C'est pas juste, dit Sunoo.
- Alors ?
- La réponse est oui, avoue Sunoo. Tu vas voir tout à l'heure.Sunoo me lance un regard noir tandis que je ris intérieurement. Sunoo tourne la bouteille et ça tombe sur Jay.
- À ton tour Jay. Je vais te poser une question dans l'oreille et tu devras me dire la stricte vérité, dit Sunoo.
- Je suis prêt, affirme Jay.Sunoo se lève de sa place et vient près de Jay. Il s'avance vers son oreille et pose sa questions le plus discrètement possible. Jay aborde une expression gênée.
- Oui, acquiesce Jay à Sunoo.
Sunoo revient à sa place en souriant de toutes ses dents. Qu'est-ce qu'il a demandé pour sourire à ce point ?
Le jeu a fini juste après ça, parce qu'on devait manger le gâteau. Nous avions préparé un petit gâteau pour célébrer nos performances au lycée qui marchent à merveille. Heeseung lève son verre rempli de champomi.
- Je tenais à vous remercier d'avoir rejoint l'équipe de danse. C'est un plaisir de danser avec vous. Même si c'est ma dernière année ainsi que celle de Jay et Seon-Hee, j'ai été ravi. Et j'espère que le groupe continuera d'exister. À la vôtre ! S'exclame Heeseung.
- À la nôtre ! S'écrions-nous.Tout le monde lève son verre et le boit cul sec. Jay et moi avions de l'eau uniquement, puisque nous conduisons après.
Vers dix-huit heures, nous décidons de rentrer. Nous remballons toutes les affaires et allons les ranger dans les voitures.
- Vous voulez qu'on fasse une soirée pyjama ce soir ? Pour ceux et celles qui veulent, propose Jungwon.
- Oui ce serait super ! Nous allons tous chez Seon-Hee ! S'exclame Sunoo.
- Pourquoi chez moi ? Enfin pas que ça me dérange ! Rectifiais-je.
- Parce que ta maison est grande ! S'écrit Ni-ki. Et que celle de Heeseung, nous ne pouvons pas y aller.
- Qui est partant alors ? Demande Sunoo.
- Je veux bien, nous venons avec Sunghoon ! Dit Jake.
- Et mon avis alors ? S'indigne Sunghoon.
- Tu verras ce sera amusant, renchérit Jake.Sunghoon lève les yeux au ciel. Jungwon, Sunoo et Ni-ki sont d'accord aussi.
- Je peux venir aussi, acquiesce Jay.
- Faut que je demande à mon père si j'ai quelque chose à faire et je vous redis ça, dit Heeseung.
- J'aurai bien aimé venir, mais mes parents m'impose des couvres feu, je suis vraiment désolé, s'excuse Min-Ha.
- Ça existe encore les couvres feu ? Demande Ni-ki. Même moi j'en ai pas.
- Mes parents sont assez strictes, conclut-elle.
- Wow chaud, dit Jake.Pendant ce temps, Heeseung s'éloigne et appelle sûrement son père. Il revient quelques minutes plus tard, un peu attristé.
- Je ne pourrai pas venir, mon père a besoin de moi, je suis désolé les gars, nous annonce Heeseung.
- Ce n'est pas grave, une prochaine fois, dit Jay.
- Jay ramène Heeseung et Minha chez eux, les autres et moi allons chez moi, dis-je.
- J'accompagne Jay, intervient Jungwon. Comme ça vous aurez assez de place.Nous partons tous comme nous avons prévu. J'ai un mauvais pressentiment pour ce soir.
VOUS LISEZ
Le destin peut-il se tromper ? [TOME 1]
FanficSeon-Hee est une jeune fille avec un grand rêve : devenir danseuse. Pour cela, elle va intégrer l'équipe de son lycée. C'est une jeune fille passionnée, dévouée à la danse et qui mènera de grandes représentations plus tard. Elle en est certaine. Néa...