Quarante-quatrième chapitre

112 13 5
                                    

Daehyun tapote mon nez gentiment en rigolant. Soudain, Heeseung se met entre nous.

- Excusez-moi de briser votre échange, mais nous devons y aller, nous dit Heeseung.
- Déjà ? Mais il restait encore du temps, dis-je.

Je n'ai pas le temps de comprendre plus, que Heeseung prend mon poignée et m'entraîne avec lui jusqu'à la loge des garçons. Dans leur loge se trouve le staff et les membres du groupe.

- Heeseung, je devrais rejoindre mon groupe. Ginny ne va pas apprécier, dis-je à Heeseung.
- Nous voulons passer du temps avec toi avant la fin de cette tournée, me confie Heeseung.
- Oui, mais je n'ai pas le droit de rester avec vous.
- Je m'en fiche. Je veux passer du temps avec toi.

Je n'ai jamais Heeseung si entreprenant. Il me traîne jusqu'aux garçons. Ils me remarquent et sourient en me voyant.

- Seon-Hee ! Tu m'as manqué, me dit Sunoo.

Sunoo vient me prendre dans ses bras. Je le serre contre moi, en souriant.

- Toi aussi Sunoo, lui souriais-je.
- Seon-Hee ! M'appelle Ni-ki.

Ni-ki vient me faire un câlin à son tour comme un enfant. Un grand enfant de dix-huit ans quand même. Je lui tapote le dessus de la tête.

- Ni-ki, tu sais que tu n'es plus un enfant ? Rigolais-je.
- Je sais. Même que Sunoo me le dit tout le temps, sourit Ni-ki.
- Je ne veux pas savoir le contexte de cette phrase, dis-je en ricanant.
- Ni-ki ! Râle Sunoo.

Les garçons rigolent du petit couple. Le staff avertit le groupe qu'ils doivent y aller. Je leur souhaite bon courage et rejoins ensuite mon groupe.

- Seon-Hee, où étais-tu passé ? Ginny demandait où tu étais. On t'a couvert en disant que tu étais aux toilettes, me dit Laïla.
- Pardon, les garçons voulaient me voir, m'excusais-je.
- Nous devons nous préparer. Nous passons dans trois chansons, nous informe Stefan.

Nous allons dans les coulisses. Le staff s'assure que nos tenues soient parfaites. Je regarde les garçons depuis les coulisses. Ils ont toujours cette prestance et cette complicité que j'admire.
Après trois chansons, c'est enfin à nous. Nous entrons sur scène et Fever se lance. Toujours la danse en quatuor pour ensuite se mettre en duo. Cette fois-ci aussi, pas d'erreur. Jay reste concentré et je le suis tout autant. La musique se finit et ils enchaînent leurs chansons. Nous devons faire encore deux chansons. Quand le moment de Go Big or Go Home arrive, nous entrons une nouvelle fois sur scène et dansons avec ENHYPEN au complet. Cette chanson est une de mes préférées. Elle bouge, elle est encourageante et super charismatique. Ensuite, notre dernière chanson, Blessed-Cursed, celle-là est plus technique et rebelle. Notre danse est donc plus complexe et agressive. Nous finissons notre premier jour de concert. Mon groupe et moi allons retrouver notre loge. Nous soufflons dans le canapé.

- C'était tellement intense avec les fans qui criaient, dansaient et chantaient ! S'exclame Harry.
- J'avoue que c'était trop cool. J'ai hâte de continuer, renchérit Stefan.
- En plus, j'ai remarqué quelques beaux gosses dans le public, nous dit Rosalia.
- Tu vas pas commencer toi, la gronde Laïla.
- Roh ça va, quelle coincée tu es, souffle la rousse.
- Je ne suis pas coincée. Juste professionnelle, dit Laïla.
- Et quand tu regardes Jake, c'est professionnelle peut-être ? Lance Rosalia.

Nous regardons tous Laïla, intrigués. Laïla et Jake ? Non, j'ai loupé une saison entière.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, coupe Laïla.

Elle se lève et va se chanter dans la cabine. Je viens vers Rosalia.

- Qu'est-ce qui se passe avec Jake et elle ? Demandais-je.
- Laïla a un petit béguin pour l'australien, explique Rosalia.
- Dire que je n'ai rien vu, soupirais-je.
- Tu étais très occupé avec un beau blond américain, me taquine-t-elle.
- N'importe quoi ! M'écriais-je.

Je me lève à mon tour et vais me changer dans une autre cabine. J'entends Rosalia souffler :

- Vous êtes prévisible les filles.

Le concert est fini depuis plus d'une heure. Nous sortons du bâtiment avec Ginny, changés et prêts à partir à l'hôtel. Un van nous récupère et nous moutons dedans, direction notre hôtel. Nous arrivons un peu plus tard. Ginny va à l'accueil et s'occupe de régler la taxe de séjour. Puis nous allons dans nos chambres. Nous avons deux chambres. Les filles dorment ensembles et les garçons ensembles aussi. Ginny nous informe qu'ENHYPEN sont à un étage au dessus pour éviter tout scandale. Comme ci j'avais envie d'en avoir encore un...

Le destin peut-il se tromper ? [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant