Je me dépêche d'enfiler mes chaussures pour ne pas être en retard. Avec les gars, nous nous sommes donnés rendez-vous devant le parc d'attraction le plus populaire de la ville. Bien sûr, il y aura beaucoup de monde donc c'est pour ça qu'on s'était donné rendez-vous tôt. Mais comme j'ai tout le temps la poisse, mon réveil n'a pas sonné. J'enfile ma veste et prends mon sac pour sortir. Heureusement, le parc n'est pas très loin de chez moi. Je presse le pas, une fois que j'ai fermé ma porte à clé.
J'arrive enfin devant le parc. Je n'ai que cinq minutes de retard. Je vois que tout le monde est là sauf Jay et Jungwon. Je m'avance vers eux et ils me remarquent.- Oh Seon-Hee ! Enfin tu es là ! Me gronde Sunghoon.
- Oui désolé... Où sont Jay et Jungwon ? Demandais-je.
- Jay devait faire quelque chose et Jungwon est allé l'aider, répond Heeseung.
- Ah dommage, dis-je un peu triste.
- Ne t'inquiète pas, Heeseung est là ! Intervient Sunoo.
- Enfin, nous sommes là ! Rectifie Ni-ki.Sunoo lance un regard noir à Ni-ki, qui a potentiellement ruiné son plan. Je rigole intérieurement. Bien fait pour toi Sunoo.
Nous avançons pour entrer dans le parc. Les garçons avaient déjà achetés les places et Heeseung m'a prit la mienne.- Je te rembourserai après cette journée promis, dis-je à Heeseung.
- Au lieu de ça, allons passer la journée de notre côté, qu'en dis-tu ? Propose Heeseung discrètement.
- Tu veux dire laisser les gars et partir de notre côté ? Demandais-je pour être sûre.Heeseung hoche la tête. J'acquiesce et Heeseung se tourne vers les gars.
- Les gars, Seon-Hee et moi allons de ce côté. On vous laisse, amusez-vous bien ! S'exclame Heeseung rapidement avant de partir.
- Faites pas de bêtises les amoureux ! Crie Sunoo.Rappelez moi d'étouffer Sunoo dans son sommeil la prochaine fois que je le vois. Heureusement qu'Heeseung n'a pas entendu. Je sens une main prendre la mienne. Je baisse la tête et remarque que c'est la main de Heeseung. Je reconnais sa chaleur et sa poigne. Je relève la tête et sourit à Heeseung. Il me sourit en retour. Son sourire m'avait manqué. Nous allons vers un des manèges. C'est les tasses à thé. Je regarde Heeseung et cours avec lui pour aller nous installer. Le manège commence. Je sens un regard sur ma personne. Je tourne la tête et voit Heeseung me regarder en souriant. Il a l'air ailleurs. Je bouge ma main devant son visage. Il reprend conscience de la réalité avant de détourner le regard, pris en flagrant délit. Je ricane quand je remarque qu'il rougit.
Nous finissons ce manège et allons aux prochains. Nous avons fait les montagnes russes, la chenille, le saut à l'élastique, auquel Heeseung a failli s'évanouir. Il a voulu essayer pour être courageux mais monsieur a peur de la hauteur. C'était légèrement drôle jusqu'à le voir paniquer. Après ce léger incident, nous avons convenu qu'on allait rester sur terre. Heeseung se dirige vers un stand de barbe à papa. Je le suis et il en commande une de couleur bleu en forme de cœur. Il me la tends et je commence à manger un bout, quand il me vient une idée. Je prends un bout de barbe à papa et le mets dans la bouche de Heeseung. Heeseung me regarde et fait de même avec moi. Nous rigolons de nos têtes pleines de sucre.
- Tu es une vraie gamine, se moque Heeseung.
- Toi aussi, regarde ma tête, dis-je en faisant la moue.
- Je ne vois rien. Il y a quelque chose sur ton visage ? Fit-il semblant.
- Tu exagères ! M'exclamais-je.Je le tape sur l'épaule. Nous nous dirigeons vers un point d'eau pour se laver le visage. Quand je reçois de l'eau au visage qui me mouille aussi mon tee shirt. Je me tourne vers Heeseung.
- Tu vas voir toi ! Le menaçais-je.
J'envoie de l'eau sur son visage. Heeseung riposte en me renvoyant de l'eau, s'enchaîne d'une mini bataille d'eau pendant 5 minutes. Heureusement qu'il fait bon aujourd'hui.
Après notre petit affrontement, nous sommes allés faire les jeux des stands de tir, de fléchette, la pêche aux canards, et même les pinces. Je me suis bien amusée. Heeseung avait l'air vraiment heureux de cet après-midi. Mais toutes bonnes choses ont une fin. L'après-midi est terminé et Heeseung a envoyé un message aux gars pour qu'on se rejoingne à l'entrée du parc. Nous arrivons à l'entrée et je remarque qu'il n'y a que Jake et Sunghoon. Où sont Sunoo et Ni-ki ? Je vois qui arrive Sunoo et Ni-ki qui rigolent. Justement quand on parle des loups. Je regarde Sunoo, malicieuse. Il va devoir me raconter plus tard.
- Alors cet après-midi ? Demandais-je.
- Super bien ! Et toi Seon-Hee ? Avec Heeseung en plus, tout les deux, dit Sunoo, en souriant en coin.
- Très bien aussi ! Pas vrai Heeseung ? Dis-je en ignorant le ton moqueur de Sunoo.
- Oui c'était génial. Et vous les gars ? Demande Heeseung.
- On s'est bien amusé de notre côté. Sauf qu'on avait perdu ces deux-là à un moment. Mais maintenant je comprends mieux, dit Jake avec un ton accusateur.Sunoo et Ni-ki font mine de rien. Je suppose que Sunoo doit être super content.
- Je dois y aller les gars. J'ai promis à ma mère de l'aider à faire à manger, nous annonce Jake.
- J'ai rendez-vous avec mon rencard du jour, dit Sunghoon.
- Toi ? Un rencard ? S'étonne Jake.
- Oui.
- Pourquoi je l'apprends que maintenant ? Demande Jake, les sourcils froncés.
- Je n'ai pas l'obligation de tout te dire, dit simplement Sunghoon.Jake fait la moue face à la réponse de Sunghoon. Sunghoon part après nous avoir fait un signe de main, suivi par Jake qui part de son côté, perdu dans ses pensées.
- Bon, je vais y aller. Ma soeur a besoin de moi, dit Ni-ki.
- Je vais vous laisser aussi tous les deux, nous dit Sunoo.
- D'accord. À lundi alors, leur dis-je en leur faisant un mouvement de main.Il ne reste plus que Heeseung et moi, seuls.
- Puis-je te raccompagner jusqu'à chez toi ? Me demande Heeseung.
- Bien sûr, ce n'est pas loin. Je suis venue à pied, lui précisais-je.Heeseung me sourit et nous entamons le pas pour aller jusqu'à chez moi. Sur le chemin, ma main n'a pas arrêter de frôler la sienne. J'ai bien cru qu'Heeseung allait finir par sentir les battements de mon cœur s'accélérer.
Nous sommes arrivés devant chez moi. Je m'arrête au bas de la porte et me tourne vers Heeseung.
- Merci de m'avoir raccompagner, Heeseung, le remerciais-je.
- Avec plaisir, Seon-Hee, me sourit Heeseung.
- Bon... Je vais y aller, rentre bien, lui dis-je en me pinçant les lèvres.J'allais me retourner quand je sens une pression sur ma main. Je tourne la tête et regarde Heeseung. Il s'approche et embrasse ma joue. Je reste figée à ce contact. Heeseung part en souriant. Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Pourquoi Heeseung a fait ça ?
Je secoue la tête pour chasser mes pensées et rentre chez moi. Je dépose mon sac et défais mes chaussures, toujours perdue dans mes pensées. Je vais dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Je touche ma joue, tantôt embrassée par Heeseung. Quand tout à coup, mon téléphone vibre. Je reviens à la réalité et regarde le message.✉ : Jungwonie cutie ♡
💬 : Seon-Hee, j'aurai besoin d'un service. Peux-tu aller au parc à ma place ? Jay a besoin d'aide.
VOUS LISEZ
Le destin peut-il se tromper ? [TOME 1]
FanfictionSeon-Hee est une jeune fille avec un grand rêve : devenir danseuse. Pour cela, elle va intégrer l'équipe de son lycée. C'est une jeune fille passionnée, dévouée à la danse et qui mènera de grandes représentations plus tard. Elle en est certaine. Néa...