Une secousse me réveille subitement. J'ouvre les yeux et regarde autour de moi. Je suis encore dans le bus, mais plus contre la fenêtre. Mes bras entourent le bras de Jay et ma tête repose dans son cou. Mais comment je suis arrivé là ? Je relève la tête, endormi. La tête de Jay est penché vers moi et il me regarde. Je recule ma tête, très gênée. Je défais mes bras autour de son bras et me décale vers la fenêtre.
- Pourquoi j'étais comme ça ? Tu as tenté quelque chose ? Dis-je en cachant mon corps.
- Tu crois vraiment ça ? Rigole à moitié Jay.
- Dis-moi !
- Tu étais endormi et tu es venue soudainement contre moi. Tu as commencé à me câliner, puis tu es resté contre moi, explique Jay.
- Tu mens ! M'exclamais-je.La tête de Sunoo apparaît vivement entre Jay et moi. Je sursaute, tandis que Sunoo tend son téléphone devant ma tête.
- La preuve en vidéo, déclare le plus petit.
Sur la video, on me voit bouger et venir vers Jay pour l'enlacer. On remarque que Jay panique, mais me laisse faire. Je viens entourer son bras et poser ma tête contre son cou. Je vois Jake prendre une photo. Je relève la tête pour regarder Jake d'un mauvais œil. Jake hausse les épaules, l'air de rien.
- Je n'effacerai pas la photo, dit Jake sûr de lui.
- C'est ce qu'on verra, le menaçais-je.Nous sommes enfin à Houston. Nous devons au plus vite aller à l'hôtel pour ensuite commencer l'entraînement.
Une fois arrivé à la salle de concert, ENHYPEN commencent à s'échauffer ainsi que mon groupe. Au bout de trente minutes d'échauffement, l'entraînement débutent. Au bout de deux heures d'entraînement, le manager indique que c'est l'heure de la pause midi. Mon groupe et moi prenons nos plats et allons nous asseoir dans les gradins. Je me mets à côté de Daehyun. Je galère à ouvrir mon panier repas.
- Laisse, je vais t'aider, me dit Daehyun.
Daehyun allait m'aider quand, deux mains prennent mon panier repas et l'ouvre. Je relève le regard pour croiser celui de Jay. Je remarque les garçons derrière lui. Jay me sourit et me tend mon repas.
- Merci, dis-je simplement.
Je prends mon repas et commence à manger tranquillement. Jay et les garçons vont s'assoir à côté de nous. Le repas se passe plus calmement que ce que j'aurai cru.
Il est actuellement vingt heures du soir. Le concert a déjà commencé et les fans sont tellement excité. Ils chantent, dansent et crient. ENHYPEN sont aussi en furie qu'eux. Je les regarde des coulisses. Quand tout ça sera fini, ça va vraiment me manquer. Ne plus les voir chanter et danser. Ne plus faire la tournée avec eux. Ne plus être proche d'eux. Je ne pourrai plus leur parler après la fin du contrat.Je serai juste une simple étrangère. Et ça, ça me fait mal. Ils sont comme ma famille. Les adieux vont être déchirants. Je le sens.
Atlanta est la ville la plus peuplé de Géorgie. Elle abrite plusieurs monuments et événements historiques. Aussi des enseignes tel que Coca-Cola. Avec mon groupe, nous avons décidé de visiter ce musée. Le concert d'hier était génial. Beaucoup de personnes étaient présentes. Surtout que les garçons étaient très émus de voir autant de monde. Nous entrons dans le musée de Coca-Cola. C'est gigantesque. Il y a des enseignes Coca-Cola partout, des produits dérivés de la marque et des machines de boissons Coca-Cola. Je me dirige vers une de ces machines. Je prends un gobelet et rempli mon verre de Coca-Cola Cherry. Rosalia me rejoint et je goûte ma boisson.
- Oh goûte ! C'est super bon, conseillais-je à Rosalia.
Rosalia prend mon verre et goûte le contenu. Elle fait une tête écœurée. Je rigole face à celle-ci.
- Tu rigoles là ? C'est horrible ! Dit Rosalia dégoûtée.
Je pouffe de rire et nous allons dans une autre salle. Cette salle comporte toutes les enseignes de Coca-Cola du début jusqu'à récemment. Nous traversons la salle jusqu'à tomber sur des statues de cire de ENHYPEN.
- C'est vrai qu'ils ont fait une chanson pour Coca-Cola ! S'exclame Stefan.
- Wouah Jake est si bien fait, on dirait presque qu'ils sont vivants, remarque Laïla.
- Pff, n'importe quoi, souffle Rosalia.Je regarde les statues de plus près. Je m'approche de celle de Jay. Rosalia a raison. C'est vrai qu'on dirait qu'elles sont réelles. Je touche la joue de cire de Jay. Je ne ressens pas la froideur ni le toucher lisse de la cire. C'est chaud et mou, comme de la peau. Je croise les bras et regarde les garçons, amusée.
- Les gars, je vous ai cramé, leur dis-je.
Dans la seconde, ils se mettent à rire. Mon groupe crient, surpris. Jay s'avance vers moi.
- Comment tu as deviné ? Demande Jay.
- J'aimerai savoir aussi. Je pensais jouer bien la statue de cire, dit Sunoo déçu.
- La joue de Jay était trop réel pour être que de la cire, dis-je.
- Zut alors, râle Ni-ki.
- Tu es très forte, me complimente Jay.
- Tes produits de beauté t'ont fait défaut aujourd'hui mon cher, souriais-je amusée.Laïla vient vers Jake et lui tape le bras. Jake frotte son bras, ayant eu mal.
- Mais pourquoi tu me tapes ?! S'écrit Jake.
- Tu m'as fais peur ! S'exclame Laïla.
- Mais c'était une blague, se justifie l'australien.
- Même, ce n'était pas drôle, affirme la métisse.Laïla baisse la tête et s'en va sans laisser le temps à Jake de répondre. Jake paraît confus.
- Mais qu'est-ce que j'ai fais ? Se questionne Jake.
Je m'approche de Jake et tapote son épaule, compatissant.
- Tu as besoin de cours pour comprendre les femmes, Jake, lui conseillais-je.
- Je confirme, affirme Rosalia.Jake nous regarde, blasé et soupire. Je sais qu'il est juste confus par rapport à Laïla. Il ne doit pas comprendre qu'elle est amoureuse de lui. En même temps l'amour est si compliqué, qu'arriver à le comprendre peut prendre du temps. Beaucoup de temps.
VOUS LISEZ
Le destin peut-il se tromper ? [TOME 1]
FanfictionSeon-Hee est une jeune fille avec un grand rêve : devenir danseuse. Pour cela, elle va intégrer l'équipe de son lycée. C'est une jeune fille passionnée, dévouée à la danse et qui mènera de grandes représentations plus tard. Elle en est certaine. Néa...