Quarantième chapitre

122 16 4
                                    

Quelqu'un toque à la porte, je me relève et essuies mes yeux. Je renifle et ouvre la porte. Je me prends une énorme gifle. Tellement forte que ma tête penche sur le côté. Je dois avoir aussi une belle trace rouge. Je regarde la personne qui m'a giflé, Haneul. Je serre les poings et la mâchoire. Haneul s'approche de moi. Jay arrive en courant derrière elle.

- Écoute moi bien sale petite fan. Je m'en fiche si Jay et toi étiez quelque chose avant. Maintenant il est avec moi. Alors fiche lui la paix et dégage de notre vu. Ça nous fera des vacances. Si tu crois que Jay en a quelque chose à faire d'une petite fan comme toi, tu te mets le doigts dans l'œil. Je vous ai sauvé la vie aujourd'hui. Tu devrais ramper et me dire merci, me dit Haneul d'un air hautain.

C'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Haneul repart tranquillement. Je fais face à Jay qui regarde Haneul partir. Je lâche un rire nerveux. Jay tourne la tête vers moi, me regardant inquiet. Je regarde le sol, plus qu'humiliée.

- C'était ça, notre avenir si nous étions en couple ? Que suis-je bête. Je pensais vraiment que ça aurait pu marcher. Mais en fait, ton monde est trop grand pour le mien, dis-je en relevant la tête.
- Sunny, je suis désolé, s'excuse Jay.
- Désolé ? Si seulement un désolé pouvait effacer tout ça, même ma rencontre avec toi, tout serait arrangé ! Mais non ! Pourquoi je dois subir ça ? M'exclamais-je.
- Retire ce que tu as dis, ordonne Jay fermement.
- De quoi ?
- Que tu aimerais effacé notre rencontre, insiste Jay.
- Et pourquoi ? Ça t'arrangerait à toi aussi. Tu pourrais jouer les petits amis parfait auprès de Haneul et continuer ta carrière sans aucun scandale ! Ça arrangerait tout le monde, lui balançais-je.
- Je n'ai jamais pensé ça ! S'exclame-t-il.
- Moi si ! À l'instant. Si je ne t'avais jamais rencontré, on n'en serait pas là ! Ouvre les yeux Jay. À cause de ce stupide baiser, ta carrière est en chute libre et mon groupe n'a plus de tournée ! L'accusais-je.
- Alors pourquoi tu m'as embrassé ?! S'écrit Jay.
- Je me le demande !

Nous nous regardons avec colère et peine. Aucun de nous ne veut ça. Mais je suis en colère. Contre lui, contre moi et contre ce monde. Mes larmes coulent sur mes joues. Jay le remarque et s'approche de moi. Il tend sa main pour essuyer mes larmes, mais je le repousse.

- Ne me touche pas. Il y a déjà assez de scandale, lui chuchotais-je.
- Tu es toujours aussi têtue, sourit Jay légèrement.
- Je n'ai pas changé, comparé à toi, tranchais-je.
- Je n'ai pas changé non plus. Je suis toujours ce même Jay qui t'aime depuis le début, m'avoue-t-il.

Je le regarde dans les yeux, les papillons dans le ventre.

- Pourquoi tu ne m'as pas dis que tu m'aimais depuis le premier jour ? Lui demandais-je en murmurant.
- Avant de répondre à cette question, j'aimerai que tu me suives, me demande Jay.

Jay prend mon poignée dans sa main et nous sortons du bâtiment par derrière. Jay informe les deux managers que nous sommes partis. Il me tient toujours le poignée en continuant de marcher vers je ne sais où. Je le laisse faire en regardant autour de moi. Nous arrivons dans une rue que je connais très bien. C'est là où Jay habite. Il s'arrête devant une grande maison. La sienne.

- Jay, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, dis-je.
- Tu veux des réponses à tes questions. Donne-moi juste une nuit pour tout t'expliquer, me supplie Jay.

Jay me regarde suppliant. Je capitule et nous entrons chez lui. Je retire mes chaussures à l'entrée et suis Jay dans le salon.

- Jay c'est toi ? Demande une voix féminine dans les escaliers.

Une jeune fille apparaît dans le salon. Elle remarque Jay et lui saute dans les bras, toute souriante. Jay referme ses bras autour de la jeune fille, tout aussi content.

- Tu m'as manqué petite sœur, confesse le grand frère.
- Toi aussi, maman n'est jamais là. Je suis toujours seule, dit-elle tristement.

La jeune fille est la petite sœur de Jay, Joy. Ça faisait trois ans que je ne l'avais pas vu. Elle a bien grandit. Elle doit avoir quinze ou seize ans maintenant. Joy s'écarte de son frère et me remarque. Son visage s'illumine.

- Seon-Hee ! S'exclame Joy.
- Joy, tu as bien grandis depuis la dernière fois, je ne t'avais pas reconnu, m'écriais-je.

Joy vient me faire un petit câlin que je lui rends. Je lui souris tendrement et elle me sourit en retour.

- Mon frère t'a kidnappé ? Demande Joy.
- C'est exactement ça. Il m'a entraîné jusqu'ici après l'interview de ce soir, avouais-je à Joy.
- Jay ! Gronde Joy à Jay.
- Tu préfères croire Seon-Hee plutôt que ton grand frère ? Riposte Jay.
- Solidarité féminine ! Renchérit Joy.
- Deux contre un. Il n'y a pas de justice, râle Jay.

Joy et moi rigolons en voyant la tête de Jay. Si seulement tout était plus simple, comme à cet instant. Noyé de rires et de sourires, juste de bonheur.

Le destin peut-il se tromper ? [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant