Quarante-cinquième chapitre

122 14 0
                                    

La deuxième ville est Fort Worth. Nous abandonnons les palmiers et les plages pour accueillir une ambiance plus Far West. Ginny nous indique notre nouvel hôtel. Cette fois, les garçons sont avec nous sur le même étage. N'ayant pas eu le choix, puisque l'hôtel est très réputé et est donc complet. Néanmoins, elle s'est assurée que les garçons soient à une bonne distance de nous. Je pose ma valise dans un coin, puis rejoins les autres dans le couloir.

- Nous avons la journée. Et si nous visitons la ville ? Propose Daehyun.
- Ce sera trop bien ! S'exclame Rosalia.
- Yeah ! S'écrit Stefan.
- HIHAA ! Crit Harry.

Je bouche mes oreilles, tellement il a crié fort. Laïla le regarde mal et croise ses bras.

- Plus jamais tu refais ça ! La gronde Laïla.

Harry ferme sa bouche et la boucle à double tour pour jeter la clé. Quand Laïla est sur les nerfs, c'est mieux de ne pas la contrariée davantage. Nous partons pour visiter la ville.

Nous avons choisi d'aller visiter un des musées de cette ville. Le musée d'art Kimbell. Il regroupe plusieurs artistes tels que Pablo Picasso, Paul Cézanne et bien d'autres. Nous prenons nos billets et allons dans le musée. Je parcours les salles et prends quelques photos. Daehyun est à mes côtés, en train de prendre des photos et contempler les œuvres d'arts. Je sens une petite tape sur mon épaule. Je tourne la tête et voit un garçon avec un masque et une casquette. Derrière lui, se trouve trois autres garçons. Je reconnais Jake. Je me doute que les autres doivent être Sunoo, Ni-ki et Jay. Que font-ils là ?

- Jake, mais qu'est-ce que vous faites là ? Lui demandais-je.
- Nous sommes venus se ressourcer auprès de ses œuvres très enrichissantes et développer notre culture générale ! S'écrit Jake.
- Ton excuse est bidon, lui dit Ni-ki.
- Tais-toi tu vas tout foirer, chuchote Sunoo.
- Ils mentent, on voulait simplement passer du temps avec toi, avoue Jay.

Je regarde les garçons tour à tour pour finir par Jay. Il se gratte la nuque gêné.

- C'est gentil. Mais vous savez qu'on doit s'éviter. Encore plus en public comme ça. Si quelqu'un vous repère avec moi, c'est fini, leur dis-je désolée.
- Je vous avais dis qu'elle allait dire ça, souffle Sunoo.
- Je sais je suis prévisible. Mais je fais attention à votre avenir et le notre, pour qu'aucun de nous ne regrette plus tard, concluais-je.

Je les contourne et me dirige vers une autre pièce. Ils ne comprennent pas ou juste ne veulent pas comprendre. Tout ce que je fais c'est pour leur éviter que ces trois années d'absence soient futiles en un clin d'œil.

Le lendemain, nous avons pris un bus en direction d'une autre ville du Texas, Houston. Tôt le matin, nous avons du remballer nos valises et prendre vite le bus pour partir. Je me suis mise à côté de Rosalia. Elle a dormi tout le trajet. Je n'ai pas pu dormir, j'ai un peu de mal à dormir en bus. Au bout de deux heures de trajet, le bus s'arrête pour faire une pause à une station essence. Je descends du bus, voulant me dégourdir les jambes. Je remarque qu'il y a une supérette au coin de la station. Je marche en direction de la supérette et entre. Je passe dans les rayons à la recherche de quelque chose à manger. Je trouve des barres chocolatés et les paye à la caisse. Je sors de la supérette et reviens dans le bus. Je monte dedans, et vais retrouver ma place. Sauf qu'à ma place, je vois Laïla.

- Oh pardon, Rosalia voulait qu'on parle durant le trajet. Si tu veux il reste une place à côté de Jay, me sourit-elle innocente.

Ça sent le coup foirer. Que ce soit les garçons ou mon groupe, les deux ne sont pas discret niveau plan foireux. Je vais derrière et vois effectivement que Jay est seul. Derrière lui se trouve Ni-ki et Sunoo. Puis devant Heeseung et Jungwon. Jake et Sunghoon sont juste à côté.

- Seon-Hee, tu cherches quelque chose ? Demande Jake.
- Laïla a prit ma place. Alors je viens chercher une place, lui expliquais-je.
- Oh Jay est seul ! S'exclame l'australien faussement étonné.
- C'est mon jour de chance ! M'écriais-je sur le même ton.

Je me tourne vers Jay qui est proche de la fenêtre. Il me regarde et se décale. Je m'installe à côté de la fenêtre. Jay me passe son coussin.

- Je sais que tu aimes bien dormir avec ça, me dit Jay.
- Ah, merci, mais toi ? L'interrogeais-je.
- Je suis super résistant, et j'ai dormi pendant deux heures, m'assure-t-il.
- Frimeur, tousse Sunoo.

Je me retiens de rire ayant entendu Sunoo. Je cale le coussin contre la fenêtre.

- Merci pour le coussin, Monsieur je-suis-résistant, le taquinais-je.
- Si le coussin te suffit pas, je peux aussi te prêter mon épaule, continue Jay.
- Oh je ne voudrais pas déranger Monsieur je-suis-résistant, exagèrais-je.

Jay me regarde en pouffant de rire. Je sors de ma poche mes barres de chocolats. Je regarde les garçons et leur en tends.

- J'ai acheté ça à la supérette. Prenez-en une, leur autorisais-je.
- Oh trop bien !! Mercii ! S'excite Ni-ki.

Ni-ki vient prendre rapidement une des barres chocolaté. Puis les autres en prennent une à leur tour. Je vois Jay qui hésite à en prendre une. Je lui tends une barre en le regardant.

- Il y en a une pour toi aussi, je ne t'ai pas oublié, le rassurais-je.
- Oh, merci Seon-Hee, me remercie-t-il.

Je mange la dernière barre chocolaté. Une fois que je l'ai fini, je pose ma tête sur le coussin et regarde le paysage. La route est belle. Ce paysage sec et chaud. Je ferme les yeux, me reposant. Je sens une caresse sur ma joue, tandis que je sombre dans un rêve très lointain.

Le destin peut-il se tromper ? [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant