Nous sommes enfin arrivés sur le sol coréen. J'inspire l'air frais qui m'avait tant manqué. Mon cœur se gonfle instantanément d'air et je souffle doucement, ce qui apaise mon angoisse.
- Votre attention ! Nous appelle notre chorégraphe.
Nous nous tournons vers lui et l'écoutons attentivement.
- Il est actuellement 17h34, nous avons rendez-vous à 18h pour vous présenter au groupe de K-Pop et s'entraîner avec eux, explique le coach.
- Il ne faut pas traîner alors ! S'exclame Laïla, toute enthousiaste.Je ricane de son euphorie soudaine. Un van nous attend devant l'entrée. Nous montons dedans et il nous emmène à l'agence. Je n'ai pas prévenu Sunoo de mon arrivé en Corée du Sud. Surtout parce que je ne pense pas avoir le temps de le voir. Je vais être tout le temps occupé avec le groupe. Donc je ne voulais pas lui faire de faux espoirs.
Le van s'arrête devant le bâtiment de l'agence. Je descends de celui-ci et me fige devant le nom de l'agence. "Hybe Entertainment". L'agence où travaille les garçons. Je me maudis intérieurement de ne pas avoir demandé avec qui nous allons danser. Je tente de reprendre mon calme. Ça va aller, il y a plein d'autres groupes que le leur. Nous entrons dans le bâtiment et avançons jusqu'à un ascenseur. Nous arrivons ensuite devant un long couloir avec plusieurs salles, dont une vitrée où nous voyons un groupe de dos s'entraîner déjà. Mon cœur tambourine dans ma poitrine si fort qu'il pourrait exploser. Notre coach toque à la porte de la salle d'entraînement. Une voix retentit qui nous dit d'entrer. Le coach entre et nous entrons à notre tour. Je suis la dernière à entrer dans la pièce. Mon regard se porte sur le sol, bien trop nerveuse. Je joue avec mes doigts nerveusement. Nous nous mettons en ligne côte à côte.- Bienvenue en Corée ! Nous sommes ravis de vous accueillir pour cette tournée mondiale avec les garçons ! S'exclame le manager du groupe en face de nous.
- De même ! C'est un honneur de travailler avec un groupe aussi talentueux et renommé que vous ! S'écrit à son tour notre chorégraphe.
- Les garçons, présentez vous, dit leur manager.Le groupe en face de nous s'incline et dit leur phrase d'accroche.
- Je suis Jungwon, le leader du groupe ENHYPEN, enchanté ! Commence Jungwon.
- Je suis Heeseung, le plus vieux, continue Heeseung.
- Je suis Jay, l'américain du groupe, dit Jay.
- Je suis Jake, l'australien mais aussi le plus drôle ! Blague Jake.
- Je suis Sunghoon, et surtout n'écoutez pas Jake, c'est moi le plus drôle, plaisante Sunghoon.
- Je suis Sunoo, le rayon de soleil du groupe, sourit Sunoo.
- Je suis Ni-ki, le maknae, finit Ni-ki.Ce que je redoutais le plus est arrivé. Je prend ma main et la serre pour éviter de trembler.
- Vous êtes plein d'énergie c'est agréable à voir ! À vous mon groupe ! Encourage notre coach.
Nous nous inclinons à 90° degrés et nous nous présentons chacun notre tour.
- Je suis Laïla la plus vielle, commence Laïla.
- Je suis Harry, le plus vieux des trois garçons, continue Harry.
- Je suis Rosalia, la co-capitaine de ce groupe, sourit Rosalia.
- Je suis Stefan, le capitaine de ce groupe et le plus drôle, plaisante Stefan.
- Je suis Daehyun, plus vieux de quelques mois de la fille à côté de moi, finit Daehyun.D'habitude j'aurai mis un coup de coude à Daehyun, mais mes membres sont restés figé. Je n'arrive pas à prononcer le moindre mot. Je lève la tête et rencontre leur regard sur moi. Je vois dans leur regard de la surprise. J'ouvre la bouche pour parler, mais aucun son ne sort.
- Je crois qu'elle a perdu sa langue, rit Harry.
- Alors Sunny, on dirait que tu as vu un fantôme, blague Stefan.
- Sunny ? Interroge Jake.
- C'est son nom de scène. Son vrai nom c'est Seon-Hee. Elle est la plus jeune de nous toutes, mais c'est elle qui danse le mieux sans vouloir vexer les autres, me complimente Daehyun.Je rougis un peu face à son compliment et lui tape dans les côtes. Mon premier mouvement depuis que je suis entrée dans la pièce.
- Très bien ! Maintenant que tout le monde s'est présenté, nous allons commencé par vous montrer la chorégraphie de groupe, lance le manager.
Mon groupe avance pour se mélanger aux garçons. Je les suis allant à côté de Daehyun. Reste professionnel Seon-Hee. Je respire discrètement. Sunoo vient s'assoir à ma droite, tandis que Daehyun est à ma gauche. Il approche discrètement sa bouche de mon oreille.
- Pourquoi tu ne m'as rien dis ? Chuchote Sunoo.
- Parce que je ne pensais pas tomber sur vous, avouais-je.Sunoo ne dit plus rien, car la chorégraphie s'était lancé à l'écran. J'analyse tous les mouvements de jambes, de bras et de corps. Ça va être incroyable. Je sens un regard insistant sur moi. Je tourne la tête et voit Jay qui me regarde. Quand nos regards se croisent, mon cœur commence à battre plus fortement et ma gorge se noue. Je tourne rapidement la tête sentant les larmes venir. Quand la vidéo se finit, le manager revient devant nous.
- L'entraînement commence demain. Pour ce soir, j'ai organisé un dîner avec les deux groupes pour que vous fassiez connaissance. Ce sera plus agréable pour travailler demain. Alors je vous dis à demain matin et amusez-vous ce soir ! Annonce-t-il.
Donc je vais devoir aller dîner avec ENHYPEN, tout en restant calme comme ci rien ne s'était passé entre nous ? Sauvez-moi.
VOUS LISEZ
Le destin peut-il se tromper ? [TOME 1]
FanficSeon-Hee est une jeune fille avec un grand rêve : devenir danseuse. Pour cela, elle va intégrer l'équipe de son lycée. C'est une jeune fille passionnée, dévouée à la danse et qui mènera de grandes représentations plus tard. Elle en est certaine. Néa...