J'aime toujours Heeseung ? Heeseung me fait tourner et me ramène contre lui. J'ai toujours aimé Heeseung. Ça a toujours été lui. Mais ces temps-ci, je pense souvent à Jay. À nos moments. Peut-être que ça ne veut rien dire. C'est juste un ami. Rien d'autre. Je sens une tape sur mon épaule. Je tourne la tête et voit Jay. Quand je parle du loup...
- Peux-tu me laisser Seon-Hee pour la prochaine danse ? Demande Jay à Heeseung.
- Bien sûr, tu acceptes Seon-Hee ? Me demande Heeseung.J'hoche la tête. Je me détache d'Heeseung, et me tourne vers Jay. Il me prend par la taille. Je sens une chaleur réconfortante m'envahir. Il me prend la main droite, puis de mon autre main, je la pose sur son épaule. Nous commençons à valser doucement. Nous nous regardons en silence. Je n'arrive pas à détacher mon regard de sa personne. Il est comme un aimant. Jay me fait tourner, puis nous nous remettons dans la même position. Je pourrais danser avec lui pendant des heures, je ne m'en lasserai jamais. Dans son regard, il y a un mélange de passion et de tristesse. C'est envoûtant.
Mais qu'est-ce que je dis ? J'aime Heeseung. Pas Jay. Il est juste plus souvent présent, c'est pour ça que j'imagine ces choses. Je ne peux pas aimer Jay. C'est Heeseung que j'aime. Je pose ma tête sur l'épaule de Jay. Je ferme les yeux le plus fort possible. Jay est juste un ami. La musique s'arrête, ce qui me sort de mes pensées. Je relève la tête et me décale de Jay. Je lui souris et nous retournons avec les gars. Nous retrouvons Sunghoon et Jake au buffet. Je remarque Sunoo et Ni-ki plus loin qui dansent, en souriant. Je souris doucement, à cette image.- Tu t'amuse bien Seon-Hee ? Me demande Jake.
- Oui, la soirée est très agréable. Même si je m'attendais à autre chose, leur avouais-je.
- À quoi tu t'attendais ? Dit Sunghoon.
- Quelque chose de plus jeune que ça, avec tout le lycée par exemple, dis-je.
- Oh mais c'est prévu aussi, mais ne le dis pas tout haut. Les parents de Heeseung sont du genre strict, me dit Jay.J'acquiesce en hochant la tête. Nous remarquons Min-Ha et Heeseung qui viennent vers nous. Min-Ha me sourit.
- Tu es venue. C'est super, me sourit Min-Ha.
- Je n'allais pas manquer l'anniversaire de Heeseung, rétorquais-je.
- Naturellement, dit-elle.Les gars continuent de discuter avec Heeseung, tandis que je regarde les environs. Tout le monde est bien habillé et chic. Ça me met légèrement mal à l'aise. J'ai l'impression d'être dans un autre monde. Je vois arriver une femme et un homme d'une quarantaine d'année dans notre direction.
- Bonjour jeune gens. Ravi de vous revoir, toi aussi Jay, commence l'homme.
- Bonjour Monsieur Lee, de même, dit Jay poliment.Les garçons et moi-même s'inclinons devant les deux personnes. Je pense que ce sont les parents de Heeseung. Sa mère lui ressemble beaucoup. Le père de Heeseung me remarque et lève un sourcil.
- Heeseung, tu as invité une amie à toi ? Demande son père.
- Oui, c'est Seon-Hee, notre camarade de classe avec Jay, dit Heeseung.
- Je ne savais pas que ton école acceptait des personnes lambdas aussi, lance son père.
- Chéri, ne dis pas ça, rétorque sa mère.Son père ne dit plus rien et ils nous saluent avant de partir voir d'autres invités. Je ne sais pas quoi dire face à cette insulte. Je suis juste confuse. Je ne pensais pas que ses parents étaient ce genre de personnes. Heeseung se tourne vers moi.
- Je suis désolé pour mon père, s'excuse Heeseung.
- Tu n'as pas à t'excuser. Ce n'est rien. Je vais prendre l'air, je reviens, leur dis-je.Leurs regards rend la situation plus gênante que la normale. Je pars dehors dans le jardin pour m'aérer un peu. Je vais dans un petit coin fleuri. Je m'accroupis pour regarder les fleurs. De belles roses.
VOUS LISEZ
Le destin peut-il se tromper ? [TOME 1]
FanficSeon-Hee est une jeune fille avec un grand rêve : devenir danseuse. Pour cela, elle va intégrer l'équipe de son lycée. C'est une jeune fille passionnée, dévouée à la danse et qui mènera de grandes représentations plus tard. Elle en est certaine. Néa...