Bonus : Seul avec toi

204 19 6
                                    

⚠️ Si vous n'êtes pas à l'aise avec les relations entre hommes, qui plus est avec des idoles, je vous prie de ne pas lire ce bonus. Si vous ne le lisez pas, ça n'affectera pas le cours de l'histoire originale. Merci à vous ! ⚠️


PDV Sunoo

- Au parc d'attraction -

J'arrive au lieu du rendez-vous. Le parc d'attraction dans notre ville est le plus réputé de la ville. Je remarque qu'il y a déjà quelqu'un qui est en avance. C'est Sunghoon. Je m'approche de lui et le salut. Les autres arrivent peu de temps après. À l'exception de Seon-Hee, en retard comme toujours. Seon-Hee arrive quelques minutes plus tard.

- Oh Seon-Hee ! Enfin tu es là ! Gronde Sunghoon à Seon-Hee.
- Oui désolée... Où sont Jay et Jungwon ? Demande Seon-Hee.
- Jay devait faire quelque chose et Jungwon est allé l'aider, répond Heeseung.
- Ah dommage, dit Seon-Hee, un peu triste.
- Ne t'inquiète pas, Heeseung est là ! Intervenais-je.
- Enfin, nous sommes là ! Rectifie Ni-ki.

Je lance un regard noir à Ni-ki, qui a le don de toujours réduire mes plans à néant. Ah ce gosse ! Une fois que nous sommes tous là, nous entrons dans le parc. Nous avions déjà acheté nos places en avance. Donc nous ne perdons pas de temps. Heeseung se tourne vivement vers nous.

- Les gars, Seon-Hee et moi allons de ce côté. On vous laisse, amusez-vous bien ! S'exclame Heeseung rapidement avant de partir.
- Faites pas de bêtises les amoureux ! Criais-je.

Seon-Hee me regarde avec de grands yeux. Je rigole discrètement de sa réaction. Nous nous retrouvons plus qu'à quatre. Les gars et moi, nous nous regardons en même temps.

- Direction les montagnes russes ! Nous exclamons-nous.

Nous courons tous vers les premières montagnes russes qu'on voit. On fait la queue un instant, puis montons dans le manège. Ni-ki se met à mes côtés. Pendant tout le manège, il n'a pas arrêté de crier à m'en péter les tympans. Nous descendons du manège ensuite. Je me masse les oreilles.

- Tu es sensible ! J'ai pas crié si fort que ça ! S'écrie Ni-ki.

Je le regarde mal et continue mon chemin en suivant les gars. Sunghoon et Jake sont devant nous. Je marche tranquillement derrière avec Ni-ki, quand je sens une main me tirer sur le côté. Ni-ki commence à courir, en me tenant la main.

- Mais qu'est-ce que tu fais ? M'exclamais-je.

Ni-ki ne répond pas et continue de courir jusqu'à arriver devant un manège. Il me tire dans le bâteau. Nous nous asseyons en face de l'autre.

- Ni-ki, dis-moi pourquoi on a couru ? Demandais-je.
- Je voulais échapper à ces deux idiots, répond Ni-ki simplement.
- Ces deux idiots sont tes aînés, le réprimandais-je.

Ni-ki me tire la langue pour seule réponse. Je lève les yeux au ciel en soupirant. Le trajet en bâteau se passe plus calmement que ce que je n'aurai cru. Personne ne parle, nous apprécions juste la présence de l'autre. Je dois bien avouer que passer du temps seul avec Ni-ki m'avait manqué. Nous nous connaissons depuis la maternelle. Nos familles se connaissent depuis la nuit des temps. Ma mère est la meilleure amie de celle de Ni-ki. On a toujours vécu ensemble, on est allé à l'école ensemble. On fait tout ensemble. Mais depuis qu'on est entré au lycée, on a rencontré les gars. On a tout de suite formé un groupe de danse, et Ni-ki et moi passions le plus clair de notre temps qu'avec le groupe. On n'a jamais été seuls depuis. Du moins, rarement. Alors avoir une journée avec lui, je ne peux qu'apprécier. Je tourne la tête pour regarder Ni-ki, mais celui-ci me regardait déjà. Je détourne le regard aussitôt, embarrassé.

Le destin peut-il se tromper ? [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant