Une nouvelle semaine commence. Je suis au lycée marchant dans les couloirs. Dimanche matin, les garçons nous ont surpris dans le même lit. Jay et moi n'avons rien dit de plus, étant trop gênés. Nos réactions étaient épiques mais encore plus celles des garçons. En y repensant ça me fait sourire.
- Qu'est-ce qui te fait sourire petite ? Intervient Jake derrière moi.
- Je pensais à toi, plaisantais-je en ouvrant mon casier.
- C'est vrai ? Justement je pensais à toi aussi, plaisante-t-il avec moi.Je le regarde en faisant une grimace. Je prends mes affaires de cours et ferme mon casier. Jake me suit jusqu'au groupe. Ils sont à l'intérieur cette fois. En même temps, vu la chaleur dehors.
- Les gars, vous avez quelqu'un pour le bal ? Demande Jake.
- Oui, Ni-ki, sourit Sunoo en tenant la main de Ni-ki qui sourit aussi.
- Même pas étonnant, soupire Jake.
- Heeseung et moi, nous y allons ensemble, annonce Min-Ha en souriant légèrement.
- Vous êtes mignon, complimente Jungwon.
- Et toi Sunghoon ? Demandais-je.
- Je..., j'ai invité une fille, dit Sunghoon gêné.
- Ah oui ? C'est qui ? M'écriais-je.
- En fait, ça fait quelques temps que je fréquente quelqu'un. Je lui ai demandé de m'accompagner, elle a dit oui, avoue Sunghoon.
- Je le savais ! M'exclamais-je un peu trop fort.Je sautille heureuse pour Sunghoon. Jay vient vers moi et mets sa main sur ma bouche pour me faire taire. Je me débats mais il est plus fort que moi.
- Et toi Jungwon ? Tu as quelqu'un ? Demande Heeseung.
- Oh, je vais y aller tout seul, les fêtes ce n'est pas mon truc. Je risque de partir avant, nous explique Jungwon.Après mainte reprise de me débattre, Jay me lâche enfin. Je lui écrase le pied et il râle. Je lui tire la langue et vient à côté de Sunoo. Je remarque qu'une fille vient vers nous. Elle est grande, la taille fine et marche avec une prestance incroyable. Elle s'arrête devant Jay et lui sourit.
- Je me présente, je m'appelle Haneul, j'aimerai t'inviter au bal de promo, annonce-t-elle.
- Je ne peux pas, lance Jay sèchement.
- Tu as quelqu'un ? Demande Haneul.
- Oui.
- Bien, tant pis alors, conclut-elle en partant.Nous regardons Haneul partir. Les garçons se tournent vers Jay. Jake paraît le plus choqué de tous.
- Bro ! Tu as quelqu'un pour le bal ? Cette fille était superbe ! S'écrit Jake.
- Oui, j'ai déjà quelqu'un, affirme Jay.
- Qui est cette fille extraordinaire pour que tu refuses un canon pareil ? Demande le plus jeune des deux.
- Seon-Hee, balance-t-il.Je regarde Jay surprise et confuse. Jake n'en croit pas ses oreilles, mais ne continue pas plus. Le reste des garçons n'ont pas l'air surpris.
- Tu ne m'as jamais demandé. Et si j'avais déjà quelqu'un ? Lui demandais-je en fronçant les sourcils.
- Je sais que tu n'as personne, répond Jay, sûr de lui.
- Ce n'est pas une raison, je ne te permets pas d'imposer ton avis sans me demander avant, dis-je avant de partir en cours.
- Mec, tu es dans la merde, lance Jake après que je sois parti.Les cours se sont vite fini. J'ai ignoré Jay toute la journée. Mais malheureusement je ne vais pas pouvoir l'éviter toute ma vie, puisque j'ai un entraînement ce soir avec les gars. Je me prépare dans le vestiaire avec Min-Ha.
- Seon-Hee, m'appelle Min-Ha.
- Oui ? Dis-je en relevant la tête.
- Tu aimes bien Jay, pas vrai ? Demande-t-elle.
- Bien sûr que je l'aime bien. C'est mon ami, répondais-je.
- Non pas dans ce sens. Je voulais dire, tu l'aimes ? Redemande Min-Ha.
- Oh..., je ne sais pas, lui avouais-je. C'est compliqué.
- Je comprends. L'amour est compliqué, me sourit-elle compatissante.
- Dis Min-Ha, tu aimes Heeseung ? Demandais-je.
- Comme tu l'as dis, c'est compliqué, me répond-t-elle.
- Le destin nous dira sûrement quelque chose bientôt, concluais-je.Min-Ha hoche la tête, et nous entrons dans la salle de danse. Je suis surprise de voir qu'il n'y a personne et que c'est éteint.
- Min-Ha, où sont les autres ? Lui demandais-je.
Je me tourne, mais ne voit plus Min-Ha. Elle a disparu ? Comme ça ?
- Min-Ha ? L'appelais-je.
Aucune réponse. Je commence à flipper. J'avance pour trouver la lumière, mais dans le noir je ne vois rien.
Tout à coup, je me heurte à quelque chose d'assez dur mais chaud. Je me tourne et la lumière s'allume subitement. Je crie en voyant Jay devant moi.- Tu m'as fais peur ! Criais-je.
- Ta tête, rigole Jay.
- C'est ça fous toi de ma tête, râlais-je en croisant les bras.
- Pardon, pardon. C'était trop amusant.Je remarque qu'il n'y a personne à part nous dans la pièce. Je reporte mon regard sur Jay.
- Où sont les autres ? Me méfiais-je.
- Ce n'est pas le plus important actuellement. J'ai quelque chose à te dire, me dit Jay.
- Je t'écoute, dis-je.
- J'aimerai déjà m'excuser pour ce matin. Ma façon de faire était maladroite. Je ne voulais pas paraître arrogant. C'est pour ça que je vais te le demander correctement, commence-t-il.Jay sort un bouquet de rose rouge, derrière son dos. Les garçons rentrent avec une banderole marqué : "Veux-tu aller au bal avec moi ?".
- Kim Seon-Hee, acceptes-tu d'aller au bal avec Park Jay ici présent ? Me demande le garcon en face de moi.
Je regarde les garçons qui me sourient et m'encouragent à dire oui. Même Heeseung. Je fixe Jay qui attend ma réponse. J'ai envie d'aller au bal avec lui. Mais j'ai peur. Qu'est-ce que ça veut dire ? Nous irons en tant qu'ami ? Meilleur ami ? Ou amant ? Je ne sais même pas si Jay m'aime. Néanmoins je préfère plonger tête la première, le destin peut bien me jouer des tours, je m'en fiche. Je veux passer du temps avec Jay.
- Je le veux, lui répondais-je en souriant.
- C'est vrai ? Merci Sunny ! S'exclame Jay en me prenant dans ses bras.Je le serre fort contre moi en souriant. Les garçons nous applaudissent ainsi que Min-Ha qui vient d'arriver.
- Je suis tellement ému, on aurait dit une demande en mariage, s'émouvoit Sunoo.
- N'abuse pas toi, contre Ni-ki.Sunoo lui tape l'épaule, en grimaçant peu content. Je me recule des bras de Jay et nous nous regardons en souriant. Je jure avoir vu une étincelle dans son regard. Les garçons et Min-Ha s'avancent vers nous. Ils nous félicitent tous et nous commençons l'entraînement.
VOUS LISEZ
Le destin peut-il se tromper ? [TOME 1]
FanficSeon-Hee est une jeune fille avec un grand rêve : devenir danseuse. Pour cela, elle va intégrer l'équipe de son lycée. C'est une jeune fille passionnée, dévouée à la danse et qui mènera de grandes représentations plus tard. Elle en est certaine. Néa...