Cela fait une heure que je suis chez Jay. Nous avons discuté un peu du bon vieux temps avec Joy. Cette petite est maintenant au lycée. Elle a des projets d'avenir, elle aimerait devenir actrice. C'est vraiment une famille d'artiste ici. Mes parents n'ont jamais été des artistes. Ils étaient plus terre à terre.
- Le repas est prêt les filles. Venez manger ! Annonce Jay dans la cuisine.
Nous nous levons et allons à table. Jay vient avec un grand plat dans les mains. L'odeur de la nourriture remonte à mes narines. Ça sent très bon. Je m'assois sur ma chaise et Jay me sert une part de lasagne.
- Je ne savais pas que tu savais préparer des plats italiens, dis-je surprise.
- Tu serais surprise du nombre de choses que je sais faire, me dit Jay amusé.Jay me lance un clin d'œil. Je lève les yeux au ciel et Joy fait semblant de vomir.
- Jay, tu es vraiment nul pour draguer, se plaint sa sœur.
- Et toi tu ne m'aides pas, renchérit Jay.
- Parce que tu demandes de l'aide à ta sœur ? Si tu veux quelque chose, fais tout pour l'obtenir par toi-même, lui balançais-je.Après cette phrase, je mange en silence. Jay me regarde bouche bée de ma phrase. J'entends Joy pouffer de rire. Jay se croit malin, mais il ne sait pas que je suis aussi maligne que lui.
Une fois le repas fini, j'aide à débarrasser la table. Sauf que Joy m'arrête dans mon élan.
- Seon-Hee, ne t'embête pas. Tu es une invitée. Je vais le faire, me dit Joy.
- Oh mais ça ne me dérange pas, lui assurais-je.
- C'est surtout que Jay va me tuer si je te laisse faire ça, m'avoue-t-elle.J'éclate de rire et Joy me suit. J'acquiesce et rejoins le salon où je trouve Jay dans le canapé.
- Que fais-tu ? Lui demandais-je.
- Je t'attendais. Nous devons parler, me dit Jay.Je m'assois à ses côtés. Jay se tourne vers moi, prêt à commencer.
- Tu m'as demandé pourquoi je ne t'ai jamais dis que je t'aimais depuis le premier jour. La réponse est simple. Je ne pouvais pas. Heeseung nous avait annoncé qu'il avait craqué sur toi, bien avant moi. J'ai toujours manqué ma chance. Je préférais rester dans l'ombre à veiller sur toi, m'avoue Jay.
- Heeseung m'a dit que tu insistais chaque année pour que je rejoignes le groupe, lui confiais-je.
- Il t'en a parlé ? Alors c'est lui qui t'a dis ça. Ça ne m'étonne pas de lui, dit Jay amusé.
- Il voulait simplement bien faire et surtout nous réconcilier je suppose, suggérais-je.
- Quoi qu'il en soit, je t'ai aimé depuis le début. Tu ne me voyais pas, mais moi je te voyais.
- Au fond, je t'ai toujours vu. Je savais que quelqu'un veillait sur moi. Tu as toujours été là. Dans les bons comme les mauvais moments. J'aurai dû t'aimer plus tôt.
- Seon-Hee, ne regrette pas le passé. C'est fait, ça ne peut pas être changé. Tout ce que tu dois faire c'est l'accepter et continuer de l'avant.Jay relève mon visage de sa main et nos regards se croisent. Je vois en lui quelque chose de fort, un peu de nostalgie mais beaucoup d'amour. Il me fait tombée amoureuse une fois de plus.
- Restons ensemble ce soir. Je t'en prie, oublions ce scandale, juste pour cette nuit, me supplie Jay.
J'acquiesce doucement de la tête. Jay prend ma main et nous nous levons pour monter les escaliers. Jay entre dans sa chambre et cherche des vêtements dans son placard. Il me tend un bas de jogging et un t-shirt.
- C'est ton pyjama, m'informe Jay.
- Oh merci, le remerciais-je.Je sors de la chambre et vais dans la salle de bain. Je me lave et enfile ce pyjama. Je me regarde dans le miroir. Le t-shirt de Jay sent divinement bon. J'hume l'odeur du t-shirt. On dirait une psychopathe. Je lâche le t-shirt et sors de la salle de bain. Je reviens dans la chambre et le vois allonger dans son lit, son téléphone en main.
- Où vais-je dormir ce soir ? Lui demandais-je.
- Là, dit Jay en tapotant son lit.
- Jay, l'appelais-je en croisant les bras.Jay lève les yeux vers moi et se fige en me contemplant. Je m'approche de lui et viens taper ton front. Il lâche un râle.
- Pourquoi tu me frappes ? S'indigne Jay.
- Pour que tu reviennes à la réalité, lui répondais-je.
- Tu dormiras avec moi ce soir, ordonne-t-il.Je regarde Jay et soupire. Ce n'est pas que je ne veux pas. Mais si j'accepte je vais craquer encore une fois. Quoi que je fasse, je reviendrai toujours vers lui, à mon plus grand désespoir. Je viens m'allonger dans son lit sous la couette.
- Juste pour cette nuit. Mais je te préviens, si tu oses tenter quoi que ce soit, je te casse les doigts, le menaçais-je.
- J'avais oublié que tu avais un côté tigresse parfois. Ça me fait toujours de l'effet, sourit Jay en coin.
- Ouais, ben le tigre va se calmer, le remballais-je.Je pose ma tête sur le coussin. Tout à coup Jay vient entourer ma taille de ses bras et me coller contre son torse.
- Jay tu m'étouffes, protestais-je. Tu ne tiens pas à tes dix doigts ?
- Tant que j'ai encore mes yeux et mes bras, ça me va, me dit l'idiot.
- Pourquoi juste tes yeux et bras ? Le questionnais-je.
- Mes yeux pour pouvoir te voir quand je le veux, et mes bras pour pouvoir te serrer contre moi quand l'envie me prend, me répond Jay.Mes joues virent au rouge. Il est fort cet idiot. Je viens lui pincer le bras. Il râle et gémis de douleur.
- Tu es un idiot, l'insultais-je.
- Ça faisait longtemps que tu me l'avais pas dis, rigole Jay.
- Un gros idiot.Je sens ses bras me soulever. Je me retrouve allongée sur son corps. Mon corps est tellement proche du sien que je sens son coeur battre. Nos visages sont tout aussi près l'un de l'autre. Je sens mon cœur battre. Ou alors est-ce le sien ?
- Un idiot qui t'aime et t'aimeras toujours. Dans le bien comme dans le mal. Dans la santé comme dans la maladie. Dans le bonheur comme dans le malheur. Dans les rires comme dans les larmes. Dans l'harmonie comme dans le chaos. J'ai promis de t'aimer jusqu'à mon dernier souffle et je le ferai, me confesse Jay.
- Pourquoi moi Jay ? Lui demandais-je en chuchotant contre ses lèvres.
- Parce que il n'y a pas deux Seon-Hee. Et c'est ça que je veux. Juste toi.Je fonds sur ses lèvres. Ses bras remontent dans mon dos pour venir me serre contre lui. Je passe mes mains sur sa nuque et viens presser mes lèvres aux siennes. Jay passe sa langue sur mes lèvres et j'entrouve ma bouche pour qu'il puisse passer sa langue dedans. Notre baiser devient plus langoureux. Juste un baiser doux et amoureux. Au final, c'est lui et ce sera toujours lui. Mon âme sœur c'est Park Jay.
VOUS LISEZ
Le destin peut-il se tromper ? [TOME 1]
FanficSeon-Hee est une jeune fille avec un grand rêve : devenir danseuse. Pour cela, elle va intégrer l'équipe de son lycée. C'est une jeune fille passionnée, dévouée à la danse et qui mènera de grandes représentations plus tard. Elle en est certaine. Néa...