Une semaine après la remise des diplômes, les garçons ont enfin signé leur contrat. Ils ont tout de suite commencer à s'entraîner. Ils doivent s'entraîner pendant six mois avant de commencer à débuter. Concernant mon avenir, j'ai postulé dans une grande école de danse, pour devenir danseuse professionnelle. Mon plus grand rêve. J'ai su la réponse qu'un mois après. J'ai fêté ça avec les garçons, mais aussi Jay et moi avions passé un week-end ensemble à Jeju. C'était le plus beau week-end de ma vie. Jay a été super romantique. Des fois, je me dis que je ne le mérite pas. Malgré ça, je vois très peu les garçons à cause de leur entraînement. Mais je comprends, c'est leur rêve, ils s'y mettent à fond.
Pour occuper mon temps, je continue de m'entraîner à danser sur plusieurs genres musicaux. Surtout le hiphop qui est ma spécialité. Concernant l'école où je suis prise, il y a une chose que personne ne sait. J'ai peur de l'annoncer aux garçons. Mais je dois leur dire avant la rentrée. Je ne peux plus le cacher longtemps. J'ai donc demandé aux garçons que nous nous rejoignons chez moi.La porte sonne à l'heure prévu, je vais ouvrir et ce sont les garçons et Minha. Je leur souris et les fait entrer.
- Alors ? Quelle est cette nouvelle ? S'impatiente Ni-ki.
- Asseyez-vous. Je pense que ce sera mieux, leur dis-je.
- Oula, tu me fais peur, rigole Jake.Je ne ris pas à cette moquerie et m'assois sur le fauteuil en face d'eux. Jay vient à côté de moi et entoure ma taille de son bras. Je baisse la tête et triture mes doigts, ne sachant pas par où commencer.
- Seon-Hee, tu as l'air nerveuse. C'est grave ? S'inquiète Sunghoon.
- Je..., commençais-je.Jay pose sa main sur la mienne, ce qui calme ma nervosité. Je relève la tête et inspire un grand coup.
- Vous savez que je suis prise dans une école de danse. Mais ce que je n'ai pas dis c'est que c'est une école internationale, basé aux États-Unis, en Californie, leur avouais-je.
Je sens la main de Jay se crisper. Les garçons regardent dans le vide, surpris de la nouvelle. Min-Ha me regarde triste ayant compris ce que ça veut dire. Je regarde les garçons et Jay.
- Dites quelque chose..., chuchotais-je.
Sunoo est le premier à réagir. Il se lève et vient me faire un câlin, en pleurant. Je le serre fort contre moi.
- Ne pleure pas Sunoo ! M'exclamais-je.
- Comment ne pas pleurer quand ma meilleure amie m'annonce qu'elle s'en va à l'autre bout du monde réaliser son rêve ? Je suis si heureux pour toi, peu importe si nous sommes loin, déclare Sunoo.
- Oh Sunoo, merci, le remerciais-je, reconnaissante.Ni-ki vient à son tour me faire un câlin, ainsi que Jungwon. Sunghoon s'approche de moi.
- Je suis content et fier de toi, me sourit Sunghoon.
- Merci Hoonie, le remerciais-je.
- Alors ce surnom c'est non, refuse-t-il.
- D'accord d'accord, rigolais-je.Jake est celui qui n'a rien exprimé, mais je peux voir qu'il est triste. Ça se ressent à des kilomètres. Je me lève et viens vers lui. Jake me regarde tristement. Tout à coup, il me prend dans ses bras. Je sens qu'il sanglote sur mon épaule.
- Jake..., chuchotais-je.
- Ne dis rien, laisse moi comme ça, murmure Jake.Je tapote son dos doucement pour le réconforter. Je suis triste de devoir partir loin. Mais c'est pas pour autant que je vais les oublier. Quand Jake fut calmé, Heeseung s'approche de moi.
- Je ne dirais pas que ça me réjouis que tu partes loin, mais je suis quand même content que tu réalises ton rêve, m'avoue Heeseung.
- Merci Heeseung, souriais-je.Heeseung me sourit et tapote mon épaule avant de se rassoir dans le canapé. Jay me lance un regard indéchiffrable. Je comprend qu'il réfléchit très profondément à mon annonce. D'un coup Jay s'avance vers moi et me prend la main en montant les escaliers jusqu'à ma chambre. Il s'assoit sur mon lit, me faisant m'assoir à mon tour. Je le regarde perdu dans ses pensées.
- Jay, dis moi à quoi tu penses, tentais-je.
- Je ne veux pas que tu partes, commence Jay.Je regarde Jay, légèrement confuse et triste. Je sais qu'il est triste de me voir partir. Mais d'un côté je pensais qu'il voulait que je réalise mon rêve.
- C'est ce à quoi je pensais. Mais nous avons fait une promesse. Peu importe si nous sommes loin, et le chemin que nous prenons, nous devons poursuivre nos rêves. Même si cela implique de te laisser partir. Je ne veux pas que nous regrettons plus tard. Puis ça ne veut pas dire que nous ne nous verrons plus jamais, déclare Jay.
- Tu as raison. Jamais je ne pourrais t'oublier. Peu importe la distance, affirmais-je.Jay prend mes mains dans les siennes, et les embrasse tendrement. Son geste me donne les larmes aux yeux. Il repose doucement mes mains et me regarde. Je prend son visage en coupe dans mes mains et caresse ses joues.
- Pourquoi j'ai l'impression que c'est un au revoir définitif ? Chuchote Jay.
- Le destin nous réunira un jour, j'en suis sûre, chuchotais-je à mon tour.Jay avance son visage du mien et posa ses lèvres sur les miennes. Mon cœur se serre fortement, et les papillons s'agitent dans mon ventre. Je mouve mes lèvres aux siennes délicatement. La main de Jay remonte dans mon dos pour venir me rapprocher de lui. Nos corps se collent l'un contre l'autre. Sa chaleur embrase tout mon être. Ce qui me manquera le plus, c'est sa chaleur. Elle est si réconfortante et agréable. Il va me manquer tout entier. Je passe ma main dans sa nuque et notre baiser devient plus passionné et langoureux.
Nous nous arrêtons à bout de souffle. Nos regards ne se lâchent plus. Je vois dans son regard une étincelle brillait. Ses yeux reflètent un amour sincère. Une larme coule soudainement sur ma joue. Jay vient l'essuyer de son pouce et embrasse mon front en me serrant contre lui. La distance sera grande, mais j'espère de tout cœur que nos sentiments persisteront malgré cela. Je crois en Jay, je crois en nous. Mais j'ai quand même peur que nos rêves nous éloignent. Toutefois c'est un risque que nous prenons.
Au bout de quelques minutes, Jay et moi descendons dans le salon rejoindre les garçons. La scène qui nous fait face nous provoque tous deux un fou rire. Jake était en train de filmer, Sunghoon tenait Sunoo par la taille, qui voulait frapper sûrement Ni-ki, qui est d'ailleurs tenu par Jungwon, et entre eux Heeseung se tenait droit et avait une mine sévère grondant les deux plus jeunes. Je les regardent en riant de bon cœur. Ce sont ces moments qui me manqueront le plus. Ce sont eux qui me manqueront.
VOUS LISEZ
Le destin peut-il se tromper ? [TOME 1]
Hayran KurguSeon-Hee est une jeune fille avec un grand rêve : devenir danseuse. Pour cela, elle va intégrer l'équipe de son lycée. C'est une jeune fille passionnée, dévouée à la danse et qui mènera de grandes représentations plus tard. Elle en est certaine. Néa...