Vingt-deuxième chapitre

174 22 4
                                    

La semaine est passée à une vitesse folle. Avec les garçons et Min-Ha, nous nous sommes entraînés dur pour notre dernière représentation. L'année touche bientôt à sa fin. Je me sens un peu triste de devoir quitter ce lycée et surtout mes amis. Nous prenons tous des chemins différents. Nous sommes dans les coulisses à se préparer mentalement pour notre dernière représentation.

- Alors vous êtes prêt.e.s ? Demandais-je.
- Oui ! Plus que jamais ! Crient-ils.

Nous faisons notre ronde et mettons nos mains au centre. Nous nous donnons du courage et montons ensuite sur scène. Tout le public étaient en feu ce soir. Nous avons fait qu'un dans cette danse. Nous nous sommes défoulés et amusés ensemble. Pour la dernière fois. Je n'oublierai jamais ces moments de bonheur avec eux, et nos représentations. J'ai réalisé un petit bout de mon rêve et j'en suis fière. C'est tout ce qui compte.

À la fin de la représentation, les garçons sont interpellés par un homme assez âgé. Min-Ha et moi restons en retrait, tandis que les garçons sont attentifs.

- Bonjour, je suis Bang PD, le directeur de l'agence d'Hybe entertainment. J'ai vu votre représentation et je serais ravi de vous accueillir dans notre agence pour pouvoir former un groupe masculin dès l'année prochaine. Tenez ma carte, vous pouvez y réfléchir, annonce-t-il en donnant sa carte à Heeseung.
- Oh merci beaucoup, nous allons y réfléchir oui, répond poliment Heeseung.
- Bien j'attends votre appel. Bonne soirée, finit-il en partant.

Les garçons ont l'air de ne pas y croire. Min-Ha et moi s'approchons des garçons. D'un coup ils sautent de joie, ce qui me surprends. Je saute avec eux, très heureuse.

- Vous saviez qu'il y avait un producteur dans le public ? S'étonne Ni-ki.
- Non du tout, répond Jungwon.
- C'est super génial les gars ! M'exclamais-je.
- Notre rêve va enfin pouvoir se réaliser ! S'écrit Jake.
- Hum, les gars. Faut que j'en parle à mon père d'abord, intervient Heeseung.
- Ah... c'est vrai, dit Sunoo.
- Tu es si passionné, je ne pense pas qu'il dise grand chose. Puis tu es majeur, ajoute Sunghoon.
- Ne t'inquiète pas pour ton père, sourit Jay.
- Ouais, si vous le dites, dit Heeseung peu convaincu.
- Sinon ! Ce soir, il y a le bal de fin d'année. Nous devrions nous changer, nous interrompt Jake.

Les garçons, Min-Ha et moi allons rejoindre les vestiaires. J'avais pris ma tenue dans mon sac. Je vais d'abord me doucher dans les douches du vestiaire. Je finis et me maquille, ensuite j'enfile ma robe blanche. Je me boucle à peine les cheveux et les laisse lâchés. Je rejoins Min-Ha hors du vestiaire. Les garçons sont déjà prêts. Je me sens légèrement nerveuse. Déjà parce que c'est notre dernière soirée. Mais aussi car mon cavalier est Jay. Je rejoins le groupe et ils me remarquent.

- Seon-Hee c'est toi ?! S'étonne Jake.
- Tu veux des lunettes ? Plaisantais-je.
- J'ai confondu avec une princesse, me dit Sunoo.
- Oh Sunoo, dis-je touchée.
- Tu es ravissante, tout comme Min-Ha, me complimente Heeseung.
- Merci Hee..., le remerciais-je.
- Je suis d'accord avec Heeseung, acquiesce Ni-ki.
- Tu vas éblouir la salle comme ça, rajoute Sunghoon.
- La star ce soir c'est toi, lance Jungwon.
- Les gars doucement vous allez me faire rougir ! M'exclamais-je.
- Ils ne disent que la vérité, entendais-je derrière moi.

Je me tourne et vois Jay en costume noir. Ça lui va divinement bien. Il est tellement beau. Il rayonne autant que moi ce soir.

- Allez les garçons, on va les laisser seuls, fit Min-Ha.
- Mais je veux rester avec Seon-Hee, râle Ni-ki.
- Arrête de râler, rouspète Sunoo.

Les garçons et Min-Ha partent pour aller dans la salle de bal. Je n'ai pas quitté Jay du regard. Je suis comme un aimant, encore une fois. Jay s'avance vers moi et prend délicatement ma main pour venir l'embrasser.

- Tu es la plus belle des princesses, me fit Jay avec un clin d'œil.
- N'exagère pas, rougissais-je.
- Je n'exagère rien. Seulement, mon cœur parle, me dit-il.

Mon cœur commence à battre la chamade un peu trop fort dans ma cage thoracique. Je passe mon bras autour de celui de Jay. Nous avançons jusque dans la salle de bal. La salle est rempli de monde. Certains nous félicitent pour notre performance de tout à l'heure. D'autres sont déjà sur la piste de danse. Jay et moi rejoignons les garçons qui sont assit autour d'une table. Min-Ha est à côté de Heeseung qui discute avec elle. Je les trouve mignon ensemble. Dommage que ce soit si compliqué entre eux.

- Seon-Hee, tu as faim ?! S'exclame Ni-ki.
- Je mangerai après Ni-ki, merci, souriais-je.
- Allons danser Riki ! S'écrit Sunoo.

Ni-ki se fait embarquer par Sunoo sur la piste de danse. Je les regarde en souriant.

- Ils sont mignons, lance Jay.
- C'est vrai, je crois que c'est le plus beau couple que j'ai jamais vu, avouais-je.
- Peut-être que bientôt tu en verras un plus beau, sous-entend-t-il.

Je tourne la tête vers Jay, je le regarde confuse. Il me répond seulement en souriant innocent.

- Hey les amoureux ! S'exclame Jake.

Nous nous tournons vers Jake et il vient vers nous. Il nous pousse légèrement sur la piste de danse, quand un slow se lance dans la salle. Je regarde Jay en rougissant.

- Tu veux danser ? Propose Jay.
- J'aimerai bien, avec plaisir, acceptais-je.

Jay prend ma main et nous avance vers le centre de la piste. Il pose une de ses mains autour de ma taille, et de l'autre, il me prend la main. Je pose ma main libre sur son épaule. Nous commençons à danser lentement. Ma robe virevolte dans les airs, donnant l'impression que je vole. Jay me fait tourner et me ramène contre lui. Beaucoup plus proche. Mon cœur se remet à battre fort. Il va entendre mes battements. Je regarde son torse, trop gênée de lui faire face. Je sens ses doigts remonter mon menton. Jay me regarde en souriant.

- N'oublie pas Sunny, regarde toujours ton partenaire, dit Jay.
- D'accord..., chuchotais-je.

Je le regarde en dansant. Nous dansons en oubliant le monde autour de nous. Nous sommes juste dans notre bulle. J'apprécie sa présence. Ça fait quelques mois que je vois Jay différemment. Je ne saurai dire ce qui a déclenché tout ça. D'aussi loin que je me souvienne Jay a toujours été là pour moi. Il a prit soin de moi quand personne ne le faisait, pas même mes parents. Il m'écoutait et me comprenait. C'est mon meilleur ami, mon ange gardien et mon confident.
Plus nous nous regardons intensément, plus nos visages se rapprochent de l'autre. Nous sommes plus qu'à quelques centimètres loin de l'autre.

- Seon-Hee, je dois t'avouer quelque chose, chuchote Jay.
- Je t'écoute, chuchotais-je à mon tour.
- Je vais aller droit au but. Je suis éperdument amoureux de toi depuis un an. Tu ne quittes plus mon esprit, ni mon cœur. Je deviens fou quand tu es loin de moi, avoue Jay.
- Jay..., soufflais-je.

Je pose mes mains sur ses avant bras pour me soutenir. Je me mets sur la pointe des pieds, et embrasse ses lèvres doucement. Jay est surpris, mais il commence à mouver ses lèvres contre les miennes. Notre baiser passe de quelque chose de doux à quelque chose de passionné. Mon cœur bat énormément dans ma potrine. J'ai l'impression qu'il va exploser. Nos langues se rencontrent et commencent une danse au rythme de la musique qui résonne dans la salle, depuis déjà quelques minutes. Jay passe ses bras autour de ma taille, je passe instantanément mes bras autour de son cou. Je sens des papillons dans mon ventre, ils volent à toute vitesse que ça me fait divaguer. Au bout de quelques minutes, nous reprenons notre souffle sans pour autant se lâcher. Je regarde Jay amoureusement.

- Je ressens la même chose Jay, déclarais-je.
- C-Comment ? Vraiment ? Demande Jay.
- Oui, c'est tout récent et encore maintenant je doute. Mais ce qui est sûr, c'est que je tiens à toi, dis-je.
- Ça ne fait rien, je suis quand même heureux, sourit Jay.
- Je voulais te dire ça depuis un petit moment. Tu as toujours été présent, dans les bons et les pires moments. C'est quelque chose que je n'oublierai jamais. Tu es quelqu'un de très important pour moi. Je ne pourrais pas t'oublier, ni te laisser, ajoutais-je.
- Je comprends. Je ne pourrais pas non plus, tu es si précieuse pour moi Sunny, déclare-t-il.
- Tu es aussi précieux, mon idiot, souriais-je.

Jay lève les yeux au ciel, tandis que je ris un peu. Il vient m'embrasser chastement sur les lèvres, tandis que je rougis. Je tape son épaule et Jay rit. Nous nous prenons la main et nous revenons vers les autres.

Le destin peut-il se tromper ? [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant