Jay alterne son regard entre la main qui tient son poignée et moi, perdue dans ses pensées. Il retire doucement ma main de son poignée et me regarde avec un petit sourire.
- Tu ne me dois rien Seon-Hee. Notre histoire est passée, ne t'en fais pas. Ne réfléchis pas trop. Profitons juste de l'instant présent, me dit Jay sereinement.
C'est vrai. Notre histoire est du passé, faut profiter de l'instant présent. Je lui souris légèrement et acquiesce. Du moins, pour l'instant je ne veux pas penser à mes sentiments. Juste me concentrer sur les garçons qui m'avaient énormément manqué. Jay et moi retournons avec les garçons qui sont en train de se disputer, une fois encore, sur le canapé. Cette fois, Jake est avachi sur Ni-ki. Sunoo essaye de retirer Ni-ki, tandis que Jungwon et Heeseung sont désespérés. Sunghoon les regarde juste en rigolant. Je pouffe de rire, les garçons nous remarque enfin. Jake se relève rapidement pour se remettre droit. Sunghoon rit de plus belle. Je m'assois à une place libre, à côté de Jungwon.
- J'ai carrément oublier de demander. Comment va ton pied ? Demande Sunghoon.
- Il va bien, j'ai moins mal que ce matin. Je peux un peu mieux le bouger, c'est déjà ça. Vous inquiétez pas mes muscles sont solides, les rassurais-je.
- On te croit, mais fais attention quand même, me conseille Jake.
- Oui papa, plaisantais-je.
- Nous te disons ça par précaution. Nous savons comment c'est de se blesser et faire attention, ajoute Heeseung.
- J'ai connu pire qu'une petite douleur, les informais-je.
- Toujours aussi têtue, marmonne Sunoo.Je lance un regard noir à Sunoo, qui me le rend. Jungwon s'interpose.
- Doucement. Nous venons de nous réconcilier, vous n'allez pas gâcher l'ambiance ! S'exclame Jungwon.
- Ça mérite un câlin de réconciliation ! S'écrit Jake.Jake se lève subitement suivi de Sunghoon, Jungwon, Ni-ki, Sunoo, Heeseung, Jay et moi. Nous nous prenons dans les bras en se serrant fort pendant quelques minutes.
- On a jamais été aussi proche, non ? Aaah ! J'adore, commente Jake.
- Qui touche ma fesse droite ? Demande Sunoo.
- Nous savons tous qui c'est ! Rions-nous.
- Ni-ki ! Gronde Sunoo.
- Elle me faisait de l'œil ! Proteste Ni-ki.
- Est-ce que moi je te touche les fesses ? Non, bien que l'envie soit là ! Renchérit Sunoo.
- Je suppose que vous êtes toujours aussi parfaits ensemble, dis-je.
- Affirmatif ! Plus soudé que nous, il n'y a pas, confirme Ni-ki.
- Au fait, il va durer combien de temps ce câlin ? Je commence à avoir mal aux bras, se plaint Sunghoon.
- Toujours le don pour gâcher l'ambiance, bougonne Jake.Nous nous séparons de notre câlin groupé. Les garçons reprennent leur place sur les canapés et je me remets à côté de Jungwon. Je pose ma tête sur l'accoudoir du canapé. Je remarque Ni-ki a posé sa tête sur les genoux de Sunoo, reposant ses jambes sur Jake, qui ne bronche pas.
- Il est déjà 23h, vous voulez regarder la télé ? Propose Heeseung.
Nous acquiescons tous, et Heeseung allume la télé qui tombe sur les informations. Ça concerne la prochaine tournée d'ENHYPEN. Des photos du groupe à l'extérieur défilent.
- Ils ne prennent jamais mon bon profil, pleurniche Sunghoon.
- Parce que tu en as un ? Charie Jake.Sunghoon essaye de le taper derrière le crâne, mais Jake esquive. Il tire la langue, tandis que Sunghoon râle. Les infos défilent sur une autre information.
- Concernant les deux récentes liaisons amoureuses de deux membres d'ENHYPEN, nous avions quelques photos qui pourraient prouver l'existence de celles-ci. Tout d'abord, Lee Heeseung a été aperçu avec une jeune femme, tout deux étaient proches l'un de l'autre. Nous ne savons rien à propos de cette jeune femme. Toutes les informations relayées sont erronées. Néanmoins, nous avons quelques photos supplémentaires de Park Jay et Kang Haneul. Ils ont été aperçu à la sortie de leur agence main dans la main. Après que la photo ait été publiée par une de ses fans, les rumeurs se sont vites propagées, ayant confirmé les possibilités d'une relation amoureuse entre ces deux-là, annonce la journaliste.
La journaliste ne peut finir son annonce, que la télé s'éteint soudainement. Je tourne la tête vers les garçons et remarquent Jay qui a la télécommande en main. Je remarque le visage d'Heeseung, légèrement renfrogné. Ses sourcils sont froncés et son regard est plus qu'agacé. J'entends le soupire de Jake.
- Ils vont jamais laché l'affaire, serre des dents Heeseung.
- Malheureusement, c'est le prix à payer pour être célèbre, soupire Sunghoon.
- C'était Min-Ha avec toi ? Demandais-je à Heeseung.
- Oui, on sortait juste pour aller manger, se justifie Heeseung. Comme des amis !
- Oui bien sûr, comme des amis, marmonne Ni-ki.
- Je te demande pardon Ni-ki ? S'énerve Heeseung.
- Oh ! On se calme, ça ne va pas recommencer, les gronde Jungwon.Une autre info me préoccupe l'esprit. Kang Haneul. C'est qui cette fille ? Jay sort avec elle ? Je n'arrive pas à le croire. Il a vraiment tourné la page de notre histoire. Je repose ma tête sur l'accoudoir, le cœur lourd.
- Eh bien, la vie de star n'a pas que des avantages, fis-je remarquer.
Les garçons me regardent tristement. Surtout en amour, j'ai l'impression.
- Le plus dur c'est de faire semblant, dit Sunoo. On ne doit pas être trop proche avec Ni-ki. Encore moins maintenant avec ses rumeurs que Ni-ki se prend, comme quoi il me harcelerait. Les fans ne savent plus quoi inventer pour briser des relations dans le groupe. La dernière fois c'était Heeseung, après Jake, ensuite Sunghoon. Jay et Jungwon n'ont pas beaucoup de scandales. À part l'histoire avec Haneul.
- Qui est Haneul ? Demandais-je curieuse.
- Une membre d'un groupe féminin, qui fait partie de l'agence, nommée LE SSERAFIM. Elle a rejoint le groupe après l'exclusion d'une ancienne membre, explique Jungwon.
- Pourquoi poses-tu la question Seon-Hee ? Demande sournoisement Jake.
- Par curiosité, comme ça, répondais-je.
- Aucune arrière pensée ? Insiste Jake, en souriant en coin.
- Non, aucune, dis-je ferme en le défiant du regard.Jake me regarde intensément, je soutiens son regard. Il essaye de lire dans ma tête. Espèce d'idiot.
- Hé ! Bougonne Jake.
- Alors tu as vraiment lu dans ma tête, espèce de fouineur, rigolais-je.Jake pose sa tête dans le cou de Sunghoon en croisant les bras.
- Sunghoon, elle m'embête, fis Jake en faisant l'enfant.
- Tu es grand, tu as 20 ans maintenant, défends toi, souffle Sunghoon.Les garçons, sauf les concernés, rigolent. Je les suis dans leur rire. Même après trois ans, ce sont toujours les mêmes esprits enfantins qu'avant. Ça fait chaud au cœur de les voir comme ça.
VOUS LISEZ
Le destin peut-il se tromper ? [TOME 1]
FanficSeon-Hee est une jeune fille avec un grand rêve : devenir danseuse. Pour cela, elle va intégrer l'équipe de son lycée. C'est une jeune fille passionnée, dévouée à la danse et qui mènera de grandes représentations plus tard. Elle en est certaine. Néa...