-4-

10K 254 135
                                    

Aimé par 182 021 personnesSasha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par 182 021 personnes
Sasha.miller Headed for Saudi Arabia 🇸🇦🏎 #ferrari GP2022
voir les 297 commentaires
Scuderiaferrari Andiamo! 🏎
Isahernaez Guapissima 😘

Sasha Miller
Djeddah, Arabie saoudite
26 mars 2022

19h24

Je soupire, fatiguée par cette journée interminable, alors que je finis de répondre à mes mails depuis mon bureau. Je suis arrivée en Arabie saoudite pour le Grand Prix de Djeddah il y a deux jours, et alors que la journée prend fin nous sommes déjà à moins de 24h de la course.

Je répond au message que vient de m'envoyer Sebastian pour régler les derniers détails de la réunion de demain matin, alors que j'entends la porte d'un bureau voisin s'ouvrir sur des voix.

-Tout est parfait, tu commences bien ce championnat. Déclare Mattia. Bon aller je te libère, reposes toi bien pour être en forme demain!

-Évidemment. Bonne soirée à toi aussi.

Je me crispe presque en entendant la voix de Charles. On ne s'est pas recroisé depuis le bar à Bahreïn, et j'avoue que ça m'allait. Je ne l'ai pas spécialement évitée, j'avais juste beaucoup de travail.

Alors que j'entends des pas je finis par apercevoir Charles passer devant mon bureau, la porte étant ouverte nos regards se croisent. Je reste assise à mon bureau et lâche ses yeux verts pour me concentrer sur l'écran de mon ordinateur. Et alors que j'espérais qu'il passe son chemin, je peux voir du coin de l'œil que sa silhouette reste plantée dans l'encadrement de la porte.

-Bonjour.

Je relève la tête vers lui, et remarque son petit sourire en coin, certainement satisfait de desceller le fait que cette situation me déstabilise un peu.

-Bonjour. Répondais je simplement en continuant de travailler, tandis que je le vois rester immobile à m'observer. Si tu as quelque chose à me dire dis le, j'ai du travail Charles.

-Bah dis donc. Rigole le monégasque. Le dernier souvenir que j'ai de toi est bien plus sympathique.

Je lâche définitivement mon écran des yeux et m'adosse contre le dossier de ma chaise en soupirant. Et lui continue de me regarder, amusé.

-Entre et ferme la porte. Déclarais je finalement.

-Très autoritaire. Rigole t'il en s'exécutant. Mais tu sais je suis fatigué et j'ai pas beaucoup de temps...

-Au lieu de faire l'idiot écoute ce que j'ai à te dire. Lui dis je sérieusement.

-Bien madame. Soupire t'il avant de s'assoir face à moi, tandis que je me rapproche de mon bureau et m'accoude dessus.

Drive Me Crazy C.L.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant