-68-

3.9K 194 19
                                    

Charles Leclerc Monaco16 avril 2023

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Charles Leclerc
Monaco
16 avril 2023

Assis sur la terrasse de l'appartement, j'avais pour projet initial de me détendre un peu et de profiter du beau temps qui revient à Monaco, avant de rejoindre Andrea pour ma deuxième séance de sport de la journée.

Or je me retrouve les yeux rivés sur mon téléphone depuis presque une demi-heure, incapable d'arrêter de scroller les messages d'insultes envers Sasha qui jonchent les réseaux sociaux.

Cela fait deux semaines que notre couple a été révélé et deux semaines que c'est comme ça. Cela s'était légèrement calmé ces derniers jours grâce à l'absence de Grand Prix et donc d'apparition publique. Mais aujourd'hui tout s'est relancé après qu'une vidéo de nous rejoignant mes amis au bar hier soir, ait été posté sur les réseaux. Ça ne dure que 10 secondes et on me voit juste attendre que Sasha fasse le tour de ma voiture avant qu'elle me rejoigne et que j'attrape sa main.

Il n'y a rien de choquant. Et pourtant ils sont arrivés à relancer le débat et à faire passer cela en TT Twitter.

Et ce que je déteste par dessus tout c'est que 99% des méchants commentaires sont sur Sasha, presque rien sur moi. Alors qu'elle n'a rien fait de plus. Mon sang bouillonne face à ces insultes. Ils ne savent rien, ils ne la connaissent pas, et pourtant ils se permettent l'impensable.

Je vois bien que tout ça l'impacte. Ça fait deux semaines qu'elle essaye de faire comme si de rien était parce qu'elle est forte, mais c'est loin d'être aussi simple.

Sa relation avec Lando est toujours conflictuelle. Celle avec ses collègues est particulière parce que toute l'écurie est encore surprise par cette nouvelle et a besoin de temps pour s'habituer. Et sa relation avec le public est de loin la pire...

-Qu'est-ce que tu regardes?

Je sursaute légèrement en entendant la voix de Sasha qui me rejoint sur la terrasse. Instinctivement je verrouille mon téléphone pour ne pas qu'elle voit mon écran et le pose sur la table.

-La dernière publication de Joris. Répondais je simplement avant de lui sourire.

Je décide de lui mentir, sûrement pour la protéger de tout ça. Je n'ai pas envie qu'elle soit mal à nouveau en voyant qu'on est encore en top tendance, mais surtout que tous le monde l'insulte gratuitement.

Je me décale un peu afin de l'inciter à venir s'assoir sur moi. Et tandis que je sens son corps sur le mien, j'enroule mes bras autour de sa taille et viens embrasser son cou.

-Pourquoi tu me mens?

Je me stoppe net, et alors que je ne vois pas ses yeux, la tête toujours dans son cou, je peux déjà sentir la noirceur de son regard.

Drive Me Crazy C.L.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant