-61-

4.4K 207 38
                                    

Sasha Miller Sakhir, Bahreïn25 février 2023

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sasha Miller
Sakhir, Bahreïn
25 février 2023

23h09

-Je vais vous en prendre un autre s'il vous plaît. Demandais je au barman en lui glissant mon verre sur le comptoir.

-Très bien madame. Me sourit il.

En attendant cet énième verre de vin je m'accoude au bar et plonge ma tête entre mes mains, épuisée. Je n'ai pas tenue longtemps face à la proximité de Charles avec Fleur, et une fois dehors je ne me suis pas sentie capable d'y retourner, de faire semblant et de discuter avec tout le monde comme si tout allait bien. Alors j'ai pris un taxi pour rentrer à l'hôtel, sauf que depuis ce moment là je suis posée au bar du rez-de-chaussée et enchaîne les verres de vin blanc.

J'ai même pas envie de finir ivre ou de tout oublier jusqu'à mon prénom, je veux juste que mon cerveau efface ces images d'eux deux. Sûrement parce que quand on a été trompé un trop grand nombres de fois pour être capable de les compter on n'est plus en capacité de laisser quoi que ce soit passer.

-Merci. Déclarais je lorsque le blond face à moi dépose mon verre à nouveau plein sur le comptoir.

-Je peux avoir la même chose s'il vous plaît?

Le serveur acquiesce et ma tête se tourne au même moment pour apercevoir Charles s'assoir sur le tabouret à côté du mien. Son regard se plante dans le mien, un sourire au coin des lèvres, alors que je fuis son visage et fixe mes yeux sur les mouvements du barman.

-Ça fait une heure que je te cherche. Affirme Charles en se penchant vers moi.

-Bah tu devais être nul à cache cache quand t'étais petit parce que j'étais vraiment pas difficile à trouver. Pouffais je en amenant le verre à mes lèvres.

-Je pensais que tu étais restée dans le domaine de la soirée, je te cherchais là-bas avant de venir à l'hôtel. Explique t'il calmement.

-Tu étais en bonne compagnie je ne m'inquiète pas pour toi.

-Sasha...

-Ne commence même pas à prendre ce ton réprobateur avec moi, Joris pensait pareil.

-J'ai été con, j'ai même pas capté.

-Ah bah c'est rassurant ça tiens! Mon mec est même pas capable de se rendre compte qu'une fille lui fait du rentre dedans, est pendue à son bras, lui chuchote des trucs à l'oreille et embrasse sa joue plus souvent qu'elle ne parle. Franchement super! Penses à me le rappeler quand je songerais à te laisser partir en soirée tout seul. Déclarais je désabusée avant de laisser échapper un rire nerveux.

-Bébé arrête... Marmonne t'il.

-Toi arrête. Arrête de me faire passer pour une folle. Pendant des années je me suis écrasée, je lui trouvais toutes les excuses possibles à chaque tromperie parce que je pensais que c'était de ma faute. Mais ça c'est finit, je n'accepterai plus jamais qu'on me manque de respect.

Drive Me Crazy C.L.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant