Sasha Miller
Sakhir, Bahreïn
25 février 2023-Sash t'as pas vu mon pass? Me demande Charles en faisant les cents pas dans notre chambre d'hôtel.
-La dernière fois que je l'ai vu il était sur le bureau, à côté du mien.
Je finis de me maquiller et rigole lorsqu'a peine 30 secondes plus tard j'entends qu'il la trouvé, exactement là où il l'avait laissé. Mon dieu les hommes...
-Je ne sais pas ce que tu ferais sans moi. Le taquinais je alors qu'il me rejoint dans la salle de bain.
-Je chercherais plus longtemps.
J'explose de rire face à son répondant avant de finir de me préparer. Nous sommes arrivés à Bahreïn hier en fin d'après-midi et aujourd'hui c'est le retour dans les paddocks. Ça fait un moment qu'on travaille sur cette nouvelle saison, que ce soit depuis Maranello ou à Monaco, mais le retour sur les circuits va nous faire un bien fou.
3 mois sans Grand Prix c'est de la pure torture. Et je sais que Charles serait d'accord avec moi si je le lui disais, rien qu'en voyant avec quelle excitation il agit depuis quelques jours.
Le premier grand prix de l'année n'est que dans 8 jours, le 3 mars, mais aujourd'hui débutent les essais. Et je sais à quel point Charles trépigne à l'idée de monter dans sa monoplace.
C'est presque s'il ne réussissait pas à s'endormir hier soir, pensant à cette nouvelle saison qui s'ouvre face à lui, aux opportunités, aux stratégies, mais aussi peut être aux victoires.
J'ai tout de même du intervenir lorsqu'à 2 heures du matin il me parlait encore de tout ça alors que j'étais explosée de fatigue. Je l'ai menacé de retourner dormir dans ma chambre si ça continuait, et bizarrement monsieur a râlé une minute avant de finalement se caler derrière moi et s'endormir.
En couple depuis maintenant 5 mois, nous passons presque toutes nos nuits ensembles dans la vie de tous les jours, alors évidemment qu'ici nous nous retrouvons dans la même chambre. Cependant, j'ai quand même la mienne à disposition, celle qui a été réservé pour moi par Ferrari.
Je ne sais pas combien de temps notre secret va pouvoir encore tenir. Depuis que la photo de nous deux avait été prise à son anniversaire, Charles se fait souvent interroger à ce sujet. Quant à moi je suis moins médiatisée que lui donc plus tranquille, mais la photo de mon bouquet de roses en story n'a pas manqué de piquer la curiosité des gens.
La réaction des gens me fait peur, celle de nos collègues et de nos amis aussi. Ça va bientôt faire un an qu'on se fréquente et déjà 5 mois que nous sommes en couple, autant dire que nos mensonges durent depuis bien longtemps. La tranquillité qu'on a acquise grâce à ça n'est pas négligeable, mais ça ne suffira sûrement pas à ce que l'annonce soit plus douce.
VOUS LISEZ
Drive Me Crazy C.L.
Fanfiction« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde. Voilà les pensées qui rythment la vie de Sasha depuis des années. Son travail passe avant tout et t...