-63-

5.7K 224 100
                                    

Charles Leclerc Monaco 10 mars 2023

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Charles Leclerc
Monaco
10 mars 2023

23h09

-Mec je te jure je ne sais pas où elle est, elle ne me répond pas. M'exaspérais je au téléphone avec Joris.

-T'as essayé de demander à Lando? Elle est peut être chez lui.

-Et comment j'explique à Lando que je cherche Sasha? Il n'est pas au courant pour nous deux. Soupirais je épuisé.

-C'est compliqué votre histoire aussi.

-Oh tu vas pas t'y mettre Jo, crois moi je l'ai déjà assez entendu ça.

-Pourquoi tu ne décides pas d'officialiser alors?

-Parce que tu ne te rends pas compte des retombées. On va avoir les médias sur le dos, la presse, nos proches qui ne le savent pas encore, tout le paddock et c'est sans même parler des dirigeants de la Scuderia! Je ne sais pas comment ils vont réagir...

-Ils n'ont rien à dire, votre relation n'influe en rien sur votre travail! Et pour les gens et la presse vous devrez l'affronter tôt ou tard mec, vous allez pas vivre caché éternellement... Soupire mon meilleur ami.

-Ouais...

-Tu pensais qu'elle allait se contenter de cette situation indéfiniment ou quoi?

-Non... Juste je ne m'attendais pas à ce que ce soit maintenant.

-Mec, elle vient de déménager et de tout quitter pour te rejoindre à Monaco! Qu'est-ce qu'il te faut de plus? Comment veux-tu qu'elle vive sereinement cette nouvelle vie si elle n'a même pas la liberté de sortir sans réfléchir, de faire des choses avec toi, de monter dans ta voiture ou même de t'accompagner à un rendez-vous? S'exclame t'il pour essayer de me faire réagir. Tu te rends bien compte que ce n'est pas vivable, ni pour elle ni pour toi? Si tu t'obstines vous allez juste foncer dans le mur Charles.

Il a raison je le sais. J'aimerais juste que tout soit moins compliqué...

-Et par rapport à Fleur mets des distances mec. Tu n'as pas à te justifier devant la presse, par contre le respect que tu as envers Sasha est le plus important. Ok elle sait que c'est faux, par ailleurs je peux comprendre que te voir affiché partout sur les réseaux avec ton ex bail ça doit pas lui faire plaisir.

-Ouais je sais, je vais lui envoyer un message pour lui dire. J'ai vu qu'elle m'avait transféré les liens des articles qui parlent de nous. Avouais je dans un souffle, le regard fixé sur la baie vitrée face au salon.

-Elle a toujours un truc pour toi Charles...

-Mais non! Il n'a jamais été question de ça entre nous.

-De ton côté peut être, mais pas du sien. Et tu ferais mieux de t'éloigner avant qu'elle ne s'immisce dans ton couple ou aille pleurer dans les bras de son papa, qui je te le rappelle est ton team principal! S'exclame Joris.

Drive Me Crazy C.L.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant