-75-

4.1K 186 121
                                    

Sasha Miller Melbourne, Australie21 mars 2024

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sasha Miller
Melbourne, Australie
21 mars 2024

-Je suis tellement heureuse de travailler à nouveau à tes côtés! Me dit Eden alors que je signe son contrat.

-Moi aussi. Tu n'imagines pas à quel point ça m'a manqué. Souriais je sincèrement.

Après le Grand Prix d'Arabie Saoudite Eden m'a contacté pour me demander si le poste d'assistante était toujours vacant. Je n'ai pu m'empêcher de sourire en entendant cela, mourant d'envie de l'avoir à nouveau à mes côtés pour travailler.

Eden et Sebastian étaient de loin mes collègues préférés chez Ferrari. Et alors que je me réjouis que mon collègue ait pu récupérer mon poste, car si je ne peux pas l'avoir je suis heureuse que ce soit lui qui l'ai, je suis excitée à l'idée d'avoir Eden qui me rejoint chez McLaren.

C'est donc avec un grand sourire aux lèvres que je finis de signer tous les papiers pour officialiser cette collaboration avant de lui demander d'en faire de même.

Et alors qu'elle me laisse pour aller s'installer à son bureau immédiatement, mon sourire ne me quitte pas.

J'ai faillis tout perdre, et j'ai bien cru ne pas m'en relever cette fois-ci. Mais finalement tout est en train de reprendre vie et ça me fait un bien fou...

Je répond au message de Victor qui m'annonce que finalement il n'arrivera que dimanche pour la course. J'avoue que je suis un peu déçue mais je sais qu'on se verra tout de même dimanche soir, comme toujours lorsqu'il est présent sur les Grand Prix.

Et alors que je souris bêtement devant son dernier message remplie de promesses, j'entends toquer à la porte de mon bureau.

-Entrez. M'exclamais je, toujours enjouée des derniers événements.

Mais mon sourire retombe bien vite alors que je vois Charles entrer en furie dans mon bureau. Mes sourcils se froncent, ne comprenant pas la situation alors que je finis par apercevoir Diane, l'hôtesse d'accueil, entrer à son tour.

-Je suis désolée madame Miller, j'ai bien précisé que vous aviez un programme chargé aujourd'hui mais monsieur Leclerc n'a pas voulu m'écouter. S'excuse t'elle instantanément, essoufflée de sa course avec le pilote.

-Ne vous inquiétez pas Diane, je m'en occupe. Soupirais je en lui souriant avant de reporter mon regard sur le monégasque.

Elle s'excuse une dernière fois avant de quitter la pièce en refermant la porte derrière elle, nous laissant dans une ultime bataille de regard.

-À quoi dois-je l'honneur de ta visite? Dis je ironiquement à Charles, debout de l'autre côté de mon bureau.

Il ne dit rien et se contente de me balancer son portable et de le faire glisser jusqu'à moi sur la table. Je m'exaspère, toujours surprise de la tournure des événements, et attrape l'objet entre mes mains.

Drive Me Crazy C.L.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant