Charles Leclerc
Monaco
15 mai 202317h21
-Ouais on en reparle quand on se voit ce soir avec les gars. Affirmais je, au téléphone avec Joris.
-On fait ça. Soyez pas en retard! Je vous connais. Rigole mon meilleur ami, alors que les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur mon étage.
-T'inquiète. Pouffais je. Aller je te laisse, je suis arrivé.
-Pas de soucis, à plus mec.
Je lui réponds la même chose avant de raccrocher et de récupérer les clés de mon appartement dans ma poche. Alors que j'ai passé la journée dehors entre mes rendez-vous et ma séance de sport avec Andrea, j'ai plus que hâte de rentrer chez moi.
Et même si ce soir on doit sortir pour aller boire un verre avec mes amis, je compte bien profiter des quelques heures de libres que j'ai avant.
Je rentre dans l'appartement et remarque immédiatement le trousseau de clés de Sasha posé sur le meuble de l'entrée.
Elle était à Maranello pendant quelques jours afin de bosser avec son équipe. Elle est partie presque immédiatement après notre retour de Miami, donc on ne s'est pas trop vu.
Dire que notre relation est compliquée ces derniers temps serait un euphémisme. Depuis la révélation tout s'est enchaîné, mais pas de la manière dont on l'aurait souhaité. La pression environnante nous pèse et vient mettre notre couple à rude épreuve.
On s'évite et quand ce n'est pas le cas on s'engueule. J'ai du mal à me souvenirs du dernier moment apaisant qu'on a pu partager ensemble.
Je pose mes affaires avant de rejoindre le salon, où je la retrouve assise dans le canapé, ses coudes sur ses genoux et sa tête entre ses mains. Mes sourcils se froncent instantanément en la voyant comme ça. Mon cœur se met à battre un peu plus vite, me demandant si on fait à nouveau l'objet d'une tendance sur Twitter pour une raison ou une autre.
-Sash ça va ? Demandais je doucement en m'approchant.
Son visage se relève vers moi et je remarque immédiatement ses yeux brillants, ainsi que les larmes qui ont du couler sur ses joues il n'y a pas si longtemps.
-Qu'est-ce qu'il se passe? Ajoutais je en m'asseyant à côté d'elle.
-Je suis suspendue.
Ses mots résonnent dans la pièce, mais pas dans mon cerveau. Je ne comprends rien. Je la fixe du regard et tente de déchiffrer ce qu'elle vient de me dire.
-Quoi?
-Je suis suspendue. Fred me l'a annoncé ce matin.
-Je ne comprends pas...
VOUS LISEZ
Drive Me Crazy C.L.
Fanfiction« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde. Voilà les pensées qui rythment la vie de Sasha depuis des années. Son travail passe avant tout et t...