Sasha Miller
Monaco
30 mars 2024-Ça a l'air de bien se passer entre vous deux en tout cas. Me sourit Chloé, la copine de Joris, en alternant son regard entre moi et Charles de l'autre côté de la pièce.
Je lui souris en retour, acquiesçant doucement, alors qu'au fond c'est un rire nerveux qui me prend. C'est fou comme les apparences peuvent être trompeuses...
La semaine dernière c'était les un an de Chiara, la fille de Riccardo et Marta, et ils ont décidé de le fêter ce weekend en compagnie de leurs famille et amis. J'ai été ravie de l'invitation, ayant gardé contact avec eux malgré la rupture.
J'ai bien sûr demandé si ça ne dérangeait pas Charles et ils m'ont dit que non. À vrai dire son avis à lui m'importe peu, mais je ne voulais pas créer de malaise en ce jour si particulier pour eux.
En réalisant que cette petite a déjà un an, je ne peux m'empêcher de me remémorer le jour de sa naissance. Nous étions chez Joris pour rencontrer Chloé, et Charles et moi filions encore le parfait amour à cette époque.
C'était juste avant le scandal médiatique...
Mon regard croise le sien à l'autre bout de la pièce, et alors que mes yeux se fixent sur lui un instant nous finissons par tous les deux détourner le regard.
Lorsque je suis arrivée un peu plus tôt, j'ai eu la surprise de voir qu'il n'était pas encore là. Ça a facilité les choses et m'a aidé à me mettre dans l'ambiance plus aisément. Et lorsqu'il a enfin fait son apparition, j'ai été étonné de le voir arriver seul. Moi qui m'attendais à recroiser une nouvelle fois sa charmante poupée blonde.
Il a fait le tour pour saluer toutes les personnes présentes, et je n'ai pas manqué de remarquer les regards qui étaient tous braqués sur nous lorsqu'il a finit par s'approcher de moi.
-Te voir commence à devenir récurrent récemment.
M'a t'il glissé alors qu'il s'est penché pour me faire la bise. Toujours aussi étrange d'ailleurs d'agir avec lui comme de simples inconnus lorsqu'on se souvient qu'un an en arrière nous avions emménagé ensemble et nous promettions l'éternité entre deux « je t'aime ».
Je chasse le passé de mes pensées et me reconcentre sur ma conversation avec Chloé ainsi que Marta qui vient de nous rejoindre avec Chiara dans ses bras.
VOUS LISEZ
Drive Me Crazy C.L.
Fanfiction« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde. Voilà les pensées qui rythment la vie de Sasha depuis des années. Son travail passe avant tout et t...