-27-

6.4K 232 75
                                    

Sasha Miller Monaco 23 août 2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sasha Miller
Monaco
23 août 2022

00h08

Mon cœur bat fort, trop fort, alors que ma respiration se coupe instantanément en revoyant ces images d'horreur...

Je me suis toujours interdite d'en parler, préférant tout refouler pour mieux avancer. Ce soir je comprends que cela n'a fait qu'empirer les choses, m'empêchant de réellement panser mes blessures.

Je ne lui ai presque rien dis de tout ce que je cache à tous le monde depuis des années, et pourtant j'ai l'impression de m'être mise à nue en l'espace de quelques minutes.

Charles me regarde en silence, assis sur le fauteuil face à moi, ayant compris que j'avais besoin d'espace. Lançant un regard à travers les fenêtres de son salon, j'évite de croiser ses yeux verts, de peur de m'effondrer.

Et je ne sais par quel moyen il réussi à faire cela mais je ressens de l'apaisement en lui confiant mes plus lourds secrets. Alors c'est sans réellement y réfléchir, peut-être par envie de me libérer, que je continue à lui raconter les moments les plus sombres de mes dernières années...

-Il est rapidement devenu jaloux, trop, peut-être même possessif. Il me faisait des crises dès que je parlais à d'autres hommes ou même juste si j'osais sortir sans lui. Avouais je en laissant échapper un rire nerveux, dépassée en repensant à l'enfer qu'il m'a fait vivre. Mon quotidien était rythmé par les insultes. J'étais une « grosse pute », je lui faisais « honte », j'étais une « chienne en chaleur qui allume les mecs » ou même une « bonne à rien » qui était un boulet dans sa vie. Mais je ne disais rien. On m'a déjà demandé pourquoi je ne m'étais pas défendue, surtout quand on connaît mon caractère, mais je crois que personne ne se rend compte de l'emprise sous laquelle on se trouve dans ce genre de relations. Il avait réussi à me rendre dépendante, à me faire penser que sans lui je n'existais pas, que je ne trouverais jamais quelqu'un qui m'aimait comme lui, qu'il était la seule personne indispensable dans ma vie, que je devais être reconnaissante de sa présence à mes côtés et que je devais l'en remercier.

Mes yeux se ferment, retenant les larmes qui menacent de couler depuis plusieurs secondes, puis je souffle un grand coup.

-Et puis on est passé de la violence verbale à la violence physique. Murmurais je du bout des lèvres. Une gifle, une bousculade, une chute puis une deuxième et ensuite ça devient le quotidien. J'avais constamment des bleus, mais il prenait toujours soins de les faire sur des endroits camouflés par mes vêtements, et si ce n'était pas le cas j'avais appris à les maquiller pour que personne ne les voit. Il me tirait par les cheveux aussi, me traînant par terre à m'en faire hurler de douleur. Il m'a fracturé le poignet à deux reprises, m'a fais saigner un nombre incalculable de fois et m'a même brûlé avec ses cigarettes, mais je l'ai toujours protégé. Je le défendais devant mes amis, mes proches, mes parents, les médecins... devant tout le monde. Tout le monde s'inquiétait mais moi je m'enfonçais un peu plus dans mon propre enfer.

Drive Me Crazy C.L.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant