Aimé par 219 728 personnes
Sasha.miller Absolutely in love with Australia 🇦🇺 #MelbourneGP
voir les 1 938 commentaires
Alia.prds In love with u 😍
Landonorris wahou 🤩
Carlossainz55 I'm in jet lag ✈️🫠Sasha Miller
Melbourne, Australie
2 avril 2023-Vous allez avoir des caméras supplémentaires qui vont vous suivre aujourd'hui car l'équipe Netflix commence ses images sur Ferrari pour la nouvelle saison de Drive to survive. Expliquais je tandis que nous discutons devant l'hospitalité, avec Sebastian, les pilotes et leurs responsables médias.
-Toute la journée? Demande Carlos.
-Je pense oui, comme ils font toujours.
-Ouais mais aujourd'hui c'est jour de Grand Prix. Se plaint Charles.
-On a besoin de rester concentrés. Ajoute Carlos.
-On sait les gars. Intervient Sebastian, compatissant. Mais vous avez l'habitude, et si jamais ils sont trop pressants vos responsables médias s'en occuperont.
-Tout à fait, on a vu ça avec eux. Acquiesçais je alors que je croise le regard de Mia qui me sourit.
-En plus la saison démarre mal, j'ai tout sauf envie de leur parler. Soupire Charles.
-On a pas le choix. Intervenais je.
-Je sais.
Nos regards s'accrochent un instant, on a l'habitude de se parler sans aucun mots, parce qu'on ne doit jamais rien montrer. Je lui fais comprendre, que j'entends son point de vue, il est légitime, mais qu'on a pas d'autres solutions que de suivre. Dans ce monde comme dans tous les autres, on ne peut pas faire que ce qu'on veut.
-Bon nous on va aller préparer les interviews d'après course. S'exclame Mia en regardant le responsable médias de Carlos.
-Ce serait bien que vous veniez avec nous d'ailleurs. Ajoute ce dernier.
-Ouais mais par contre on doit faire vite parce que...
-Désolée de vous interrompre mais je dois filer à un rendez-vous. M'excusais je en voyant l'heure. Si vous avez besoin de moi vous m'appelez!
Ils acquiescent et je leur lance un dernier sourire avant de m'éloigner, ayant accordé mon dernier regard à Charles.
Comme chaque fois que nous sommes sur les paddocks c'est difficile à gérer. J'ai du mal à faire comme si je le connaissais à peine et encore plus avec le temps. Aujourd'hui on vit ensemble, on passe toutes nos nuits à deux, nos journées aussi, mais surtout je vois le futur avec lui. Alors quand il s'agit de se remettre à mentir comme à nos débuts ça s'avère souvent compliqué.
VOUS LISEZ
Drive Me Crazy C.L.
Fanfiction« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde. Voilà les pensées qui rythment la vie de Sasha depuis des années. Son travail passe avant tout et t...