Aimé par 302 736 personnes
Apmmonaco Petite exclusivité de notre dernier shooting avec @charles_leclerc 🥸🤪
voir les 1 993 commentaires
Joris_trouche La beauté 😘
Guizou02 La star du rocher 🥳Charles Leclerc
Monaco
14 février 2023-T'enchaine encore avec un autre rendez-vous là?! S'étonne Joris alors qu'on marche vers le parking.
-Ouais, je dois passer aux bureaux de All Time, et après il faudrait que j'aille voir Nicolas. Expliquais je alors que je passe une main dans ma poche pour récupérer mes clés.
-Mais mec t'arrêtes pas. Andrea m'a dit que tu l'avais rejoins à 7h30 pour votre entraînement et après t'es direct allé au studio de APM. Et là t'enchaînes encore! Remarque mon meilleure pote.
-Il faut que je rentabilise mon temps à Monaco. Après la saison va commencer et j'aurais plus de temps libre.
-T'es sûr qu'il n'y a que ça? M'interroge t'il, sourcils froncés.
-Bah oui.
-Charles...
-Qu'est-ce que tu veux me faire dire Jo? Soupirais je alors qu'on arrive à ma voiture et que je m'appuie sur le toit pour regarder mon meilleur ami de l'autre côté de la Ferrari.
-Avoue que ça a un rapport avec toute cette histoire autour de Sasha?
Je soupire et le quitte des yeux pour fixer le port derrière lui. Je ne veux pas acquiescer parce que je ne me l'avoue pas à moi même, mais au fond il a sûrement raison.
Depuis 6 jours j'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle. Cette histoire m'a complètement sonné et j'ai du mal à reprendre ma vie comme si de rien n'était.
Sasha est sortie de l'hôpital il y a 4 jours et après être allée porter plainte au commissariat elle a décidé de me suivre à Monaco, désirant sûrement s'éloigner de tout. J'étais obligé de rentrer pour honorer mes rendez-vous, mais elle avait le choix de rester auprès de sa famille. Cependant, elle a préféré me suivre.
Je devrais être content, pourtant je ne le suis pas totalement... Je l'aime et ne lui en veux pas, mais j'ai besoin d'assimiler les choses. Et surtout ça me détruit de l'intérieur de la voir aussi faible.
Elle passe ses journées à se reposer, et n'ayant pas été habitué à la voir comme ça, je ne sais pas comment réagir. Raison sûrement majeure de ce pourquoi je passes mon temps en dehors de l'appartement depuis qu'on est rentré.
Je m'en veux parce que je devrais être plus présent pour elle, ne pas la laisser seule alors qu'elle est venue ici pour être avec moi, mais je n'y arrive pas...
-Charles?
Je reviens à la réalité lorsque la voix de mon meilleur ami m'interpelle. Je quitte la mer des yeux pour le regarder à nouveau.
VOUS LISEZ
Drive Me Crazy C.L.
Fanfiction« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde. Voilà les pensées qui rythment la vie de Sasha depuis des années. Son travail passe avant tout et t...