-45-

6.6K 217 110
                                    

Sasha MillerSaõ Paulo, Brésil 13 novembre 2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sasha Miller
Saõ Paulo, Brésil
13 novembre 2022

19h41

Je rentre dans la salle de bain après avoir bouclé mon dernier dossier du week-end sur l'ordinateur. Ce Grand Prix a été épuisant comme tous, mais je suis contente pour George et sa première victoire. Et je suis encore plus contente en sachant que je vais passer la soirée avec mes meilleurs amis.

Ils étaient impatients de rencontrer officiellement Charles, et ce dernier m'a promis de venir après avoir préféré se reposer hier soir. Je lui lance d'ailleurs un regard alors qu'il est sous la douche, et ne peut empêcher un sourire en coin au moment où mes yeux louchent sur son corps parfait.

Je suis encore en jogging, hésitant entre deux tenues, lorsque mon regard croise celui de Charles à travers le miroir. L'eau ruisselle sur son corps tandis que le sourire qu'il me lance me retourne immédiatement le ventre.

Je frissonne en sentant ses yeux me scruter longuement, j'essaye de l'ignorer mais il a bien trop d'emprise sur moi pour que j'y arrive.

-Arrête de me regarder comme ça. Dis je finalement en laissant échapper un petit rire.

-Comme quoi? Demande t'il, le timbre de sa voix devenant plus grave.

-Comme si j'étais le dîner. Rigolais je.

-Peut-être que j'ai faim...

Je me stoppe net et repose les vêtements sur le meuble alors que je croise à nouveau son regard dans le miroir. Il sourit, sûrement satisfait de ma réaction. Je secoue la tête en essayant de faire abstraction de lui et continue de me préparer.

-Tu veux bien me passer une serviette s'il te plaît? Me demande t'il à peine une minute plus tard.

Je soupire en me penchant pour récupérer une serviette et lui amener. Mais j'étais loin de m'imaginer qu'à peine arrivée à côté de la douche il tirerait mon bras pour m'entraîner avec lui.

-Charles! M'exclamais je alors que je me retrouve toute habillée sous le jet d'eau.

-Sasha... Sourit il en me collant à lui, avant de plonger sa tête dans mon cou.

-T'es chiant. Marmonnais je alors que je suis incapable de bouger, bloquée dans ses bras.

-On ne s'est pas vu de la journée. Dit il en continuant d'embrasser mon cou, me faisant frissonner en même temps que l'eau qui ruisselle sur mon corps. Tu m'as manqué.

Et soudainement ce sont ses mots qui me font frissonner. Je ne peux calmer mon rythme cardiaque qui s'accélère en l'entendant me dire ça, et bizarrement je n'ai pas envie que ça s'arrête. Cette sensation est particulière, nouvelle mais apaisante.

J'attrape son visage pour l'obliger à me regarder, et alors que l'eau fait tomber des mèches sur son visage, le rendant particulièrement attirant, c'est ses pupilles qui captent immédiatement mon attention. Elles sont d'un noir intense alors que le vert de ses iris m'hypnotise. Je le trouve incroyable, et réalise à peine qu'il est avec moi et pas une autre.

Drive Me Crazy C.L.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant