-64-

4.5K 199 119
                                    

Sasha Miller Monaco 21 mars 2023

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sasha Miller
Monaco
21 mars 2023

-J'arriverais pas à faire semblant Sash tu le sais. Marmonne Charles, rongeant ses ongles alors qu'il conduit à travers les rues de la principauté.

-Y a pas besoin de faire semblant Cha, tout va très bien se passer. Le rassurais je en pressant sa cuisse avec ma main.

Je l'observe alors qu'il est concentré sur la route, je peux voir que cette situation le travaille. Ce soir Joris nous a invité à dîner chez lui pour qu'on puisse enfin rencontrer sa copine Chloé. J'ai hâte de faire sa connaissance, tandis que Charles est plus anxieux.

-Et si je ne l'aime pas? Continue t'il en me lançant un regard.

-Pourquoi tu ne l'aimerais pas? Pouffais je.

-Si elle n'est pas faite pour Joris, que je n'apprécie pas comment elle se comporte ou bien même que je ne la sens pas.

-Arrête de trop réfléchir et laisse lui une chance à cette pauvre fille. Tu ne l'as même pas encore rencontré que tu la déteste déjà! M'amusais je.

-Je ne la déteste pas, je me méfie juste. Il s'agit de mon meilleur pote.

-Je ne me rappelle pas que tu ai fais subir le même traitement à Kika.

-Parce que Kika c'est plutôt pour elle que je m'inquiète, Pierre est le plus fou des deux. Argumente t'il. Joris c'est une autre histoire, il est trop gentil avec tous le monde et parfois il se fait avoir. Et je déteste ça.

-Moh... Tu le protèges comme une maman ours. C'est trop mignon!

-Arrête de te foutre de ma gueule Sash! S'exclame Charles en me lançant un regard désabusé, tandis que je me retiens d'éclater de rire.

-Écoute, laisse une chance à cette fille. Reprenais je plus sérieusement. Si jamais tu ne la sens pas après ce dîner on avisera, mais pour l'instant on ne sait même pas à quoi elle ressemble ni quel est le son de sa voix.

J'essaye de le raisonner tant bien que mal tandis que nous arrivons à destination. J'envoie un message à Joris afin qu'il nous ouvre le garage de son immeuble, puis nous nous garons avant de marcher tous les deux en direction des escaliers.

-T'as pris le dessert? Demandais je alors que je tourne la tête vers Charles.

-Non non je tiens juste une boîte vide pour le plaisir, j'adore faire ça. Ironise t'il en désignant la boîte du pâtissier qu'il tient entre ses mains.

-Eh! Calme toi! M'exclamais je en lui donnant une tape sur l'épaule avant de rigoler.

Il s'amuse à me taquiner et ce jusqu'à ce que son meilleur ami vienne nous ouvrir la porte de son appartement.

Drive Me Crazy C.L.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant