Sasha Miller
Monaco
10 mars 2023-Tu te fou de ma gueule? Rigole Charles.
-Bah non.
-Sash je viens de vider la moitié du dressing pour te faire de la place et tu me dis que c'est pas assez. Tu veux que je les mette où mes affaires? S'exaspère le monégasque, les bras chargés de vêtements.
-Eh qui a voulu que je viennes emménager dans son appart à Monaco? Rappelais je en croisant les bras. À Genève on aurait trouvé une maison avec assez de place pour ton dressing et le mien.
-Je vais mettre ça dans le placard de la chambre d'amis. Abdique t'il en partant les bras chargés.
Je rigole en le voyant faire, sachant pertinemment que je profite de la reconnaissance qu'il a envers moi pour avoir accepté de tout quitter pour lui. J'en joue parce que j'aime le taquiner, mais en réalité il n'a pas à se sentir redevable. Ce choix s'est fait naturellement et je ne l'ai pas fais que pour lui, mais aussi pour moi.
Après le premier Grand Prix de la saison, qui fut catastrophique, Charles m'a accompagné quelques jours en Suisse. Nous avons passé du temps avec ma famille avant de prendre la route avec le coffre de ma voiture remplie d'affaires. Je commence peu à peu ce déménagement, alors même que ça fait des semaines qu'entre les allés-retour entre la France et la Suisse j'ai déjà laissé pas mal de mes affaires traîner ici!
J'aime voir Charles s'impliquer dans cet emménagement, me faire de la place, m'aider à installer mes affaires, me laisser choisir de nouveaux éléments de décoration ou encore tout faire pour que je me sente désormais chez moi et non plus juste chez lui.
J'avoue que cette nouvelle étape me fait un peu peur, souvent, parce que ce n'est pas rien et que la dernière fois que j'ai laissé quelqu'un rentrer dans mon intimité j'ai fini détruite. Mais Charles réussi à me redonner espoir en tout ça, et je ne peux que l'en remercier.
Je suis coupée dans mes pensées par la sonnerie du téléphone de Charles qui résonne sur la commode.
-Cha ton portable sonne!
-C'est qui? Cri t'il depuis l'autre bout de l'appartement.
-Pierre! Répondais je après avoir vérifié.
-Réponds lui si tu veux.
J'attrape son portable et appuie sur le bouton vert, un sourire aux lèvres en voyant la photo de mon ami qui s'affiche sur l'écran. Mais je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit, que la voix du français résonne dans les hauts parleurs.
-Mec t'as vu les photos qui circulent sur les réseaux depuis ce matin?! S'exclame t'il, visiblement en panique.
-De quoi tu parles?
VOUS LISEZ
Drive Me Crazy C.L.
Fanfiction« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde. Voilà les pensées qui rythment la vie de Sasha depuis des années. Son travail passe avant tout et t...