-72-

4K 201 233
                                    

8 mois plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

8 mois plus tard

Charles Leclerc
Milan, Italie
24 janvier 2024

-Ah je suis content de te voir! S'exclame Pierre en ouvrant la porte de son appartement. T'es jamais dispo en ce moment.

-Ouais je sais, l'entraînement de pré-saison avec Andréa m'a prit pas mal de temps. Affirmais je alors que nous nous faisons une accolade.

-Tu pourrais te libérer un peu de temps en temps pour ton meilleur pote. S'amuse t'il en faisant semblant de se vexer.

-Bonne chance, je le vois déjà peu alors qu'on vit ensemble. Intervient Eva à mes côtés en rigolant.

-Ma pauvre... Enchaîne Pierre avant de lui faire la bise. T'as pas choisi le mec le plus simple.

-On finit par s'y habituer...

-Vous savez que je vous entends pas vrai? Rigolais je en secouant la tête.

Ils se mettent à rire avant que Pierre ne nous fasse entrer dans l'appartement où le monde grouille déjà. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kika et il lui a organisé une fête chez lui ce soir.

Ma main dans le dos d'Eva, je nous fais avancer jusqu'au salon où je reconnais pas mal de tête mais fais aussi face à beaucoup d'inconnus. Lorsque mon regard rencontre celui de la portugaise elle se met à sourire immédiatement avant de venir vers nous.

-Comment vous allez? Je suis contente que vous soyez venus! S'enthousiasme t'elle en nous prenant dans ses bras.

-On allait pas manquer l'anniversaire de la star quand même. Rigolais je.

-T'avais pas intérêt! Pouffe t'elle.

-Elle devient vieille la star. La taquine Pierre.

-Dit celui qui va avoir 28 ans.

-Ouch... Pouffais je, en lançant un regard à mon meilleur pote.

Les deux commencent à se chamailler, comme toujours, avant que Kika ne soit interpellée par certains de ses amis. Elle finit donc par s'éclipser tandis que Pierre nous tend un verre de champagne à chacun.

-Je vais aller aux toilettes. Nous informe Eva en posant sa coupe derrière elle.

-Pas de soucis. Souriais je simplement.

-Troisième porte à droite. Lui indique le français en désignant le couloir.

Elle le remercie en s'éloignant, tandis que je refocalise rapidement mon attention sur Pierre.

-Ça va vous deux? Me demande t'il alors qu'on se retrouve seuls.

-Ouais super. Dis je simplement avant de prendre une gorgée de champagne.

Drive Me Crazy C.L.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant