-73-

3.5K 171 108
                                    

Sasha Miller Manama, Bahreïn29 février 2024

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sasha Miller
Manama, Bahreïn
29 février 2024

-Je te jure c'était une dinguerie cette soirée! T'aurais du venir. Me dit Lando, euphorique, alors que nous rentrons dans la grande salle presse.

-Vu les vidéos que Max m'a envoyé de toi, je ne suis même pas sûre que tu te serai rendu compte de ma présence dans l'état où tu étais. Pouffais je avant de sortir ma tablette pour vérifier le planning de la matinée.

-N'importe quoi. J'étais pas si bourré!

-Lando... J'ai une vidéo de toi qui danse avec une plante au milieu du bar.

-Bon ok y a sûrement certaines parties de la soirée que j'ai du oublier.

Je rigole en secouant la tête alors que je lance un regard autour de nous pour observer la pièce.

Premier Grand Prix de la saison 2024, ce qui signifie aussi mon retour chez McLaren. J'ai très vite reprit mes marques, et je dois dire qu'obtenir dans cette écurie le poste pour lequel je l'avais quitté en allant chez Ferrari, ça me fait vraiment plaisir.

Cette équipe représente beaucoup pour moi. Ce sont eux qui m'ont offert ma première chance en formule 1. Mais surtout ce sont eux qui m'ont offert une seconde chance quand Ferrari a décidé qu'il valait mieux m'écarter.

Je n'ai pas de haine envers Ferrari. Les mois ont passé et j'ai grandi de mon côté. Mais dire que la situation ne m'a pas fait du mal serait mentir. Je me suis sentie trahie, mais surtout négligée.

Nous étions deux dans cette histoire, et pourtant j'étais la seule à être mise de côté. Charles n'a rien subi si ce n'est notre rupture. Quant à moi les insultes se sont peu à peu estompées, mais ce n'était que grâce à ma disparition de la scène publique.

Je n'avais plus de boulot, plus de copain et donc plus d'apparition devant les médias. Et alors que j'avais peu à peu délaissé mes réseaux sociaux, les insultes et les menaces ont fini par se calmer.

On ne va pas se mentir, le moment où Charles s'est remis en couple a aussi bien aidé à faire passer les gens à autre chose. Ils étaient trop occupés à s'intéresser à ce nouveau couple pour se préoccuper de l'ancien. C'est bien la seule chose pour laquelle je leur suis reconnaissante...

-Sash? Ça va ? M'interroge Lando, une main sur mon épaule, en me ramenant à la réalité.

-Super, je me suis perdue dans mes pensées. Souriais je en me reprenant rapidement. Tu devrais te dépêcher de rejoindre ta responsable médias, les interviews ne vont pas tarder à commencer.

-J'y vais. Marmonne t'il avant de déposer un baiser sur mon front et de s'en aller.

Un sourire reste sur mes lèvres alors que je le regarde partir. J'ai bien cru le perdre à cause de tout ça, et je crois que je ne me le serais pas pardonnée. Lando est un ami bien trop important dans ma vie pour que je puisse la vivre sans lui.

Drive Me Crazy C.L.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant