-74-

3.5K 179 129
                                    

Charles Leclerc Arabie-Saoudite 9 mars 2024

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Charles Leclerc
Arabie-Saoudite
9 mars 2024

23h09

Je rentre dans ce club, la main d'Eva accrochée à la mienne, prêt à fêter ce premier podium de la saison.

Quand les gars m'ont parlé de sortir, j'ai d'abord hésité, n'étant pas aussi fêtard qu'eux, mais je dois bien avouer que le weekend s'est bien déroulé et que c'était l'occasion de fêter ça. Surtout que la semaine prochaine nous n'avons pas de Grand Prix, donc je n'avais pas besoin de me dépêcher de rentrer à la maison pour reprendre la préparation.

Je souris en apercevant Lando, Max, et Pierre dans un des carrés VIP, et tire sur la main de ma copine pour l'entraîner avec moi jusqu'à eux.

-Le petit prince monégasque est enfin arrivé! S'enthousiasme Pierre en levant les bras.

Les gars se mettent à siffler et je comprends qu'ils ont déjà bien commencé la soirée. Je finis par saluer leurs copines avant de me servir un verre.

Je m'assois sur le canapé, et observe la scène alors que je sens Eva venir s'assoir sur mes jambes. Mes mains se posent naturellement sur son corps tandis qu'elle me sourit et dépose ses lèvres sur les miennes.

Je finis par mettre fin à ce baiser pour reprendre une gorgée de mon verre, ainsi que mon observation de la salle. Ce club est bondé, et c'est sans parler de tout ceux qui ont leurs téléphones pointés vers nous, prêts à filmer n'importe laquelle de nos actions.

-Mec ça va ? Me sourit Pierre en venant s'affaler à côté de moi.

-Super et toi?

-Super! Tu devrais reprendre un verre et nous rattraper un peu! Continue t'il en m'incitant à finir le verre dans ma main.

-J'y vais doucement.

-T'es pas drôle... Soupire t'il avant de se remettre debout, prêt à retourner danser. Ah et au fait, avant que tu m'engueule parce que je ne te l'ai pas dis, Sasha est ici. Je ne le savais pas avant d'arriver, elle est venue avec d'autres gens.

Il balance tout ça d'une traite, comme s'il l'avait appris par cœur et se concentrait pour rien oublier. Mon cerveau assimile l'information, pas forcément ravi de la nouvelle, tandis qu'il se tourne une dernière fois vers nous.

-Vous êtes trop choux tous les deux! Eva ta robe est canon d'ailleurs, tu devrais la montrer aux filles! Kika et Sasha vont l'adorer c'est sûr! S'enthousiasme t'il. Bon aller je vous laisse les loulous.

Drive Me Crazy C.L.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant