-77-

2.5K 204 172
                                    

Sasha MillerMonaco 12 avril 2024

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sasha Miller
Monaco
12 avril 2024

Je marche en direction de l'appartement de Marta et Riccardo, me préparant mentalement à passer l'après midi à garder leur fille en compagnie de Charles lorsque mon téléphone se met à sonner.

-Oui Marta? Je suis chez vous dans 5 minutes. M'exclamais je en décrochant.

-Changement de programme, viens chez Charles. On y est déjà. Affirme t'elle.

Je me stoppe net au milieu du trottoir, attirant le regard interrogateur de la personne qui marchait face à moi avant de me dépasser.

Comment ça « viens chez Charles »?

-Mais pourquoi?

-Il y a eu un petit contretemps, tu comprendras vite en arrivant. Aller viens, on t'attend. S'enthousiasme t'elle, avant que je n'entende Chiara jouer derrière.

-Ok, j'arrive. Abdiquais je.

-On a pas besoin de te rappeler l'adresse je suppose? Intervient Riccardo, taquin.

-Super drôle.

-Ignore le. Rigole la brune. À toute ma belle.

Je lui réponds la même chose avant de raccrocher. Je ne retiens pas le soupire qui s'échappe de mes lèvres alors que je commence à faire demi tour. Je connais le chemin par cœur, l'ayant fait des centaines de fois, si ce n'est plus lorsque j'ai emménagé avec lui. Pourtant j'ai le cœur qui se serre à chaque pas qui me rapproche de cet appartement...

Je n'y suis pas retourné depuis presque un an. Et je n'ai pas spécialement de bons souvenirs de la dernière fois où je m'y suis rendue pour récupérer mes affaires.

J'essaye de mettre tout ces souvenirs de côté en me concentrant sur l'instant présent. Mais même ça n'aide pas à me détendre. Je repense à ce qu'on va devoir faire, à cette après midi rien que tout les deux pour garder la petite, à ce que Marta m'a dit aussi...

Quel est ce fameux contretemps?

Est-ce que Eva sera là? Ce serait peut être mieux qu'elle soit avec nous, qu'on ne soit pas juste tous les deux dans cet appartement. C'est ce que me dit mon cerveau, tandis que mon cœur semble en désaccord...

Une petite dizaine de minutes plus tard j'arrive enfin devant cet immeuble. Mon cœur se serre, rien n'a changé, pas même le code de la porte d'entrée.

Je tente de calmer mon rythme cardiaque tandis que je m'avance jusqu'à l'ascenseur et appuie sur le fameux bouton. Ce trajet me paraît interminable, sûrement parce que mon cœur est sur le point d'exploser à l'idée de ce qu'il va se passer.

Je n'ai presque pas dormi la nuit dernière, rongée par le stress.

Comme quelques mois plus tôt je me retrouve face à cette porte, effrayée à l'idée de voir le monégasque. Les mois ont passé, j'ai avancé et surtout je me suis reconstruite. Cependant, devoir me retrouver dans cet appartement où nous avons vécu en compagnie de celui qui avait réussi à me faire croire à nouveau en l'amour, c'est loin d'être simple.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Drive Me Crazy C.L.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant