Chapitre 18 - Le passé de Drago

131 8 6
                                    

Notes:

Bonjour à toustes !

Voici le chapitre 18 qui est l'un des plus important dans la relation de Harry et Drago. Dans ce chapitre, il y a un basculement. Il est important aussi pour Albus, ce chapitre, vous verrez.

Bonne lecture !


Chapitre 18 — Le passé de Drago

Mercredi 18 mars 2020

Le salon de Drago résonne de bruits mouillés de baisers, de gémissements étouffés et de frottements. Ce dernier est assis sur son canapé, Harry est installé sur ses cuisses. Leurs emplois du temps surchargés ne leur permettent pas de se voir aussi souvent qu'ils le voudraient : c'est la période des examens blancs avant les vacances et les deux professeurs ont privilégié leur travail au plaisir. Mais ce midi, seulement dix minutes après la sonnerie de la fin des cours, Harry a débarqué dans la classe de Drago pendant qu'il rangeait et l'a presque supplié de s'isoler le temps du repas. Tant pis pour leurs estomacs. Drago a cédé et ils se sont rendus dans son appartement, avec de multiples précautions pour ne pas être soupçonnés par les nombreux élèves qui parcourent les couloirs à cette heure.

Harry se détache des lèvres de Drago, le souffle court. Il est très excité et il crève d'envie de lui. Depuis un mois qu'ils sont en couple, Drago lui a toujours donné l'impression qu'il repoussait à plus tard le fait de coucher ensemble. Pourtant, ce n'est pas un manque d'envie, que Harry perçoit et que parfois le Serpentard exprime. Par ailleurs, ils ne sont pas chastes pour autant, et ce depuis le début. Mais Harry sent que quelque chose empêche Drago de se laisser aller totalement. Alors en attendant, il prend ce que son amant lui offre. Et Harry n'a pas oublié la promesse de la semaine passée : il tente sa chance et se coule au pied de Drago. Ce dernier ne l'arrête pas et l'observe même avec désir.

Harry ne lâche pas les yeux de Drago, pose ses mains sur ses genoux et remonte lentement le long de ses cuisses, emportant avec lui le tissu de la robe de sorcier gris perle. Drago sourit et se lève pour la retirer. Dessous, Drago porte un simple et léger pantalon blanc en toile, ample, qui ne cache rien de son excitation. Ainsi qu'une sorte de tunique courte sans manches sur le haut du corps. La peau pâle de ses bras fait ressortir la Marque sur laquelle le regard de Harry glisse sans s'arrêter.

Le Gryffondor pousse doucement Drago pour le faire se rasseoir. Ses mains retrouvent les cuisses minces et Harry les caresse à travers le tissu, du bout des doigts, sur tout l'intérieur, jusqu'à l'entrejambe qu'il évite sciemment. Drago en a la chair de poule et ne peut se détacher de la vision de Harry à genoux devant lui.

Avec un sourire, Harry baisse la tête et rompt le contact visuel, il embrasse la bosse sous le tissu. Drago lâche un léger soupir. Malicieusement, Harry tire un peu le cordon qui ferme le pantalon puis le prend entre ses dents pour défaire le nœud. Il se dénoue très facilement, ça glisse tout seul. Il jette un regard vers le visage de Drago, ce dernier se mord les lèvres. Ses yeux gris le transpercent, comme chaque fois qu'il y voit une telle intensité.

Le cordon desserré, plus rien n'empêche Harry d'accéder à l'objet de son désir. Il prend sa baguette pour un sort de nettoyage localisé et un autre de protection. Il dégage délicatement le sexe du sous-vêtement, humidifie ses lèvres de sa langue puis embrasse le gland. Il l'entoure de ses lèvres et le suçote un peu, provoquant un gémissement de Drago. Harry relève la tête rapidement.

— Inutile de me dire d'arrêter, j'avale toujours. Sauf si tu y vois un inconvénient.

Drago regarde Harry avec des yeux ronds. Il ne s'attendait pas à ce genre de choses : les hommes avec qui il a eu des relations sexuelles ne le font pas la plupart du temps, pour éviter les risques. Lui-même n'aime pas du tout ça. Et Drago se souvient soudain des confidences de Harry sur sa vie.

Guérir du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant