Suite lune de miel

8.4K 870 6
                                    

Point de vue Reine

Cela faisait cinq jours que nous étions enfermés dans cette maison. Nous ne faisions que dormir manger prier prendre une douche et surtout visiter le septième ciel. Cinq jours que nous n'avons eu aucun contact avec le monde extérieur. Cinq jours où j'ai cru mourrir plusieurs fois de plaisir ou d'overdose de bonheur. Cinq jours de pure merveille et jovialité. Cinq jours où j'ai été traité comme une pierre précieuse.

Aujourd'hui, j'avais décidé que nous sortions pour visiter la ville et surtout que je puisse bien me saper avec les habits que m'a fait parvenir. Kader koumou raye le beug cinq jours wathiou ma bene yone.

~Moi: Kader aujourd'hui mom on sort gnou melni ay prisonniers rek teud ak diouk rek yeré sakh solatougn ko....en plus il faut que j'inaugure les robes que Mariam a mise dans la valise

~lui: mane sa Kilifeu la nganane ma kader boul faté mala yarr changel nala couche

~ moi: sa bopp ngama done yaral

~lui : da nga rew. Bon pour les robes tu peux les porter defal ma défilé am si ngueureumou dieucoeur on n'a pas besoin de sortir

~ moi: mane nouvelle bachelière la ta yao ko ray nga beug, nga seug si mane rek li dou Thiep way

~ lui: yii mo ngui may toumal nak... melni dama la violer , mon amour delowo avance tamite dé la preuve....

Il s'avance vers moi et c'était reparti pour un autre tour dans le 7e ciel. Finalement nous ne sommes allés nul part ce jour là.

Le lendemain nous sommes partis faire le tour de la ville, def sougnou promenade en amoureux. Le surlendemain nous avons passés la journée à la plage et la lagune. Nous avons fait beaucoup de tourisme. Somone est un cadre idyllique. Nous avons passer des moments formidables et riches en émotions. J'avais pris plusieurs photos pour immortaliser ces moments, même si monsieur mon mari n'est pas trop fan de photos. Nous sommes rentrés à la maison après notre petite escapade. Après un petit sommeil, nous sommes allés dans un joli restaurant avec un cadre hyper jolie et romantique, sapés comme jamais.

 Après un petit sommeil, nous sommes allés dans un joli  restaurant avec un cadre hyper jolie et romantique, sapés comme jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Point de vue Kader

Nous avons passé un excellent moment au restaurant, le seul point noir c'était ces regards de vautours pas du tout discrets que se permettaient de poser certains idiots sur ma femme. Comme s'ils voulaient la manger cru. J'ai donc demandé à ce que le dessert soit à emporter.
Arrivée à la maison, Je la soulève et l'on se dirige dans la chambre. Une fois dans la pièce je la dépose puis m'assoit sur le rebord du lit.

~moi: j'ai adoré te voir dans cette robe sweety maintenant je veux te voir toi

Intimidée mais encouragée sûrement par ma voix rauque, et le désir d'elle qu'elle voyait dans mon regard, Reine abaissa la fermeture de sa robe puis déboucle sa ceinture, et tout en douceur, elle laissa tomber sa robe centimètre après centimètre sur sa peau caramel très lisse.... Je ne faisais aucun geste. Je voulais savourer ce que je voyais. Je regardais ses courbes généreuses et plantureuses avec un désir débridé a peine contenu.

ASSIA: UNE PERLE RARE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant