Point de vue Reine
Je suis à 19 semaines de grossesse. Je n'ai pas de ventre de part mon corps on ne pouvait pas se douter que j'étais en état de grossesse. Je me sentais bien dans mon corps. Tout se passait bien al hamdoulila.
Mariam ma fée avait demandé à kader d'écrire soixante dix fois « layastakhlifannahum » sur une feuille blanche après cela allait constituer un talisman que je devais porter pour me prémunir du mauvais œil.
Balkhawmi était rentré définitivement au Sénégal il y'a trois jours. J'étais très heureuse. Il m'avait manqué depuis qu'il était parti il n'était plus revenu. Pour nous rappeler du bon vieux temps nous avons programmé un brunch pour nous retrouver tous les trois lui Aita et moi ce dimanche.
Le jour j, je me réveille très tôt me pomponne et m'habille de manière swag.
Kader dormait comme un ange il doit être très fatigué le pauvre. Je ne lui accorde aucun répit. Mais ce n'est pas pour autant que je vais le laisser tranquil. Je me courbe à son niveau et l'embrasse. Il se réveille automatiquement
~lui: hum quel réveil
~ moi: sheu babe tu as enlevé tout mon gloss
~lui: sokhna si c'est toi qui m'a embrassé dé
~moi: ce n'est pas grave lèves toi et dépose moi les autres doivent déjà être sur place
~lui: sheuteutt wa d'accord je vais prendre une douche le temps que tu te prépares
~moi: c'est pas la peine de prendre une douche de toute façon tu ne descends pas de la voiture. En plus moi je suis déjà prête
~ lui: comment ça tu es prête? Pour aller où ?
~ moi: au brunch bien évidemment
~lui: yakarna yao da ngay moudjè tog rek ( je pense que tu ne vas plus y aller)
~ moi: comment ça ?
~ lui: Reine mane bane gnak fayda nga guiss si mane wala mane gordjiguene la wala seuy beutt dafa bakhoul reine yao guiss sa bopp guiss nga li nga sol may wakh nga monter si say talon dima saff madame coquette ( Reine je n'ai pas assez de caractère ou je suis un pd oubien tes yeux ont des problèmes tu t'es vue tu as vu comment tu es habillée. En plus tu portes des talons on dirait madame coquette)
~ moi: lima sole lane mossi am
~lui: Reine yao crop top ngay bayi force nak nga birr lale sa crop top yek si say talons gnarr yeupp guenoul keur gui boula leré mouy sa diam boudé da nga fokk ni yaye rihanna dîna lere ( Reine tu vas arrêter de mettre des crop top par force. Avec ton état tu mets un crop top et des talons aucun des deux ne va franchir le pas de cette porte sois en sure. Si tu penses être rihanna on en sauras quelque chose)
~moi: mais personne ne peut remarquer mon état.
~ lui: ay way yao boul faté sama dom nga eumb dé douma tok sila setane ba nga toureul ma sama eumb bi Demal soli robe ta boumou gatt talons yi tamite na dagn ma ngui sangou gneuw so changewoul fene dofa dem tay (Reine n'oublies pas que tu portes mon enfant. Je ne vais pas rester les bras croisés jusqu'à ce que tu fasse une fausse couche. Va porter une robe pas courte et enlèves tes talons. Je vais me laver si je retrouves comme ça tu n'iras nul part)
VOUS LISEZ
ASSIA: UNE PERLE RARE
RomanceTète rasée, rebelle et insolente telles sont les qualificatifs que le monde extérieur utilise pour me désigner. Les plus osés vont plus loin, me traitant de bordel, ou voyou, et même de prostituée...... Ont ils cherché à comprendre le pourquoi du co...