Je revenais d'une sortie avec mon meilleur Balkhwmi comme je l'appelle affectueusement. Il était 17h j'entre dans le salon de notre demeure sis aux almadies et trouve ma petite famille (Maman Sonia la femme de mon frère et ce dernier)...
ils avaient des visages tristes et bizarres mais je pensais que c'était juste mon imagination, je cours dans les bras de mon habibi Émir mon frère il me bouscule si violemment que ma tête cogne la table basse du salon et commence à saigner..
jetais tellement choquée que je ne ressentais pas mon mal de tête.. ce qui est plus bizarre c est que personne n'a reagi Sonia je n'en attends pas moins d elle puisqu'elle ne me porte pas dans son coeur mais ma mère reste de marbre ...
étonnant mais jetais au bout de mes peines ... j'essayais de me relever lorsque mon émir me crache durementEmir: sale garce que n'ai je pas fait pour ton bonheur jai tout sacrifié dans ma vie pour que tu sois dans l'opulence tous mes choix tournent autour de ta personne li ngamay fayé taye ( c'est comme ça que tu me remercies) tu étais la prunelle de mes yeux une perle rare ma fille avant d'être ma soeur je rêvais déjà du jour de ton mariage. J'ai écourté ma jeunesse pour te prendre en charge et que tu ne ressentes pas l'absence de papa. J'ai tout sacrifié mais tout est fini désormais tu n'existe plus pour moi Demal ma dem (que chacun prenne son chemin)
Je ne comprenais rien de la tournure que prenait ma vie ...il sortit du salon
Moi: mami ( je l'appelle comme ça puisque je la considère comme ma grand mère Émir est pour moi en même temps mon père et ma mère ) je n'ai même pas fini quelle me coupe la parole
Mum: boulma todjal mane ... nam ma ay mami. tu n'a plus de mère ici sale devergondee ,crache t elle en refoulant ses larmes ,yao li ma datie si aduna pour nga djoudou ( après tout ce que j'ai enduré pour que tu vienne au monde) j'ai failli y passer pour que tu puisses naître tu n'en valait pas la peine reine... heureusement que ton père n'a pas vu ça Dieu fait bien les choses .
Si c'était pour me m'anéantir elle a vraiment réussi, j'avais l'impression qu'on me lacérait le cœur j'étouffais. Elle me bouscule à son tour puis sort du salon. il ne restait plus que moi et l'autre
Sonia:boulma khouli ( ne me regardes pas) la princesse indisciplinée ndaketé tiaga nga (ah donc tu es une prostituee) me balance t elle en me lancant une enveloppe contenant je ne sais quoi...
Je la ramasse pour essayer de comprendre ce dont l'on m'accuse car là je suis perdue je ne comprend rien. Si c'est une blague elle est de très mauvais goût.
Je l'ouvre et mon monde s'écroule ...... il y avait des photos de moi toute nue sur un lit avec homme que je ne connaissais même pas dans une chambre que je ne reconnaissais pas. mais le comble fut un papier certifiant que j'ai subi un avortement dans une clinique privée de la place.... diekhoul dé il y avait aussi le résultat soit disant d'une analyse sanguine effectuée sur moi prouvant la présence de cocaine dans mon sang....
j'essuie mes larmes et me lève . Avec le peu de dignité qui me reste je me dirige dans ma chambre. Je n'ai rien à me rapprocher donc je ne vais pas rester là à me morfondre ce n'est pas moi ça ...
Je prends un ciseau et me coupe les cheveux ensuite je prends le mack book, la tablette et le portable ainsi que la boîte à bijoux que m'avait offert Émir et me dirige dans ses appartements ...
après avoir frappé à la porte la vipère qui lui sert de femme me crache que ce dernier ne veut même pas me voir en peinture , je la bouscule pour entrer puisqu'elle ne fait pas le poids face à moi et entre je trouve Émir le visage en feu il se redresse et me crache
Émir : que fais tu là..
Je ne laisse pas terminer sa phrase!!!!
Moi: Je suis venue te rendre ça c'est à toi
Il regarde ma tête avant même qu'il ne puisse parler je quitte sa chambre pour la mienne qui sera désormais ma prison dorée puisqu'ils ne m'ont demandé aucune explication et m ont
rayé tres facilement de leurs vies. je ferai de meme.. cela suppose que je n'ai vraiment jamais compter à leurs yeux comme ils l'ont toujours pretendu!je ne quitterai pas cette maison puisque j'ai autant de droit qu'eux car c'était à mon père... à partir d'aujourd'hui ils verront une nouvelle Khadija, ils ne perdent rien pour attendre. Pour celui qui est derrière tout ça il ne sait pas à qui il à à faire. Je le lui rendrai au centuple pour ça il peut en être certain.
Une petite présentation s'impose je pense!!
Je me nomme REINE KHADIJA ASSIA NDOYE j'habite aux almadies je suis sénégalaise pure souche lebou bou makk borom ouakam ak ndakaruu👏👏❤ (pourquoi reine car je porte le nom de la mère de mon père khadija mais aussi de la mère de ma mère assia)
mon pere s'appelait aboubakr sadikh ndoye et ma mère s'appelle mariam Diop . je n'ai qu'un seul frère (mon Amour mon père mon frère l'homme de ma vie vous comprendrez inshala) Omar el emir ndoye ..
mon meilleur ami Mansour gueye que je nomme affectueusement balkhawmi on est dans la meme classe (1erel2) au collège saint Michel j'aurai bientôt 16ans mais je suis très mature.Je vais vous relater mon vécu qui jusque là était celle d'une princesse.....
Mais avant tout un retour dans le passé s'impose pour que vous puissiez comprendre le pourquoi du comment....
VOUS LISEZ
ASSIA: UNE PERLE RARE
RomanceTète rasée, rebelle et insolente telles sont les qualificatifs que le monde extérieur utilise pour me désigner. Les plus osés vont plus loin, me traitant de bordel, ou voyou, et même de prostituée...... Ont ils cherché à comprendre le pourquoi du co...