- Je vais vous faire regretter de m'avoir pris Drago, bande de connards égoïstes ! hurla‐t‐elle. Confringo !
Tout se passa très vite.
Harry attrapa sa baguette et lança un puissant "protego" qui les engloba pour les protéger du sort lancé par Parkinson. Le bouclier se brisa sous le choc et Parkinson profita de la confusion générale pour lancer un deuxième sort.- Attention !
- Harry !
Le sort fusa vers Harry, et avant qu'il n'ait le temps de réagir, une tête blonde se planta devant lui, prenant le sort à sa place. Le corps du petit Drago fut projeté contre le mur, faisant retentir un craquement sonore qui figea toutes les personnes présentes dans le couloir.
- Drago ! s'écria Harry en réalisant ce qu'il se passait.
Harry se précipita vers le petit corps étendu sur le sol glacial du couloir et analysa rapidement la situation en tentant de garder son sang froid. Le bras de Drago qui avait percuté le mur était rouge et formait un angle inquiétant, probablement fracturé. Sa tête ne semblait pas avoir de dommages extérieurs, mise à part une légère brûlure sur le front, à l'endroit où il avait été touché par le sort. Harry s'inquiétait cependant des dommages intérieurs qui n'étaient pas visibles. Il ne pouvait pas demander à Drago où il avait mal puisque le petit garçon était tombé inconscient.
Harry attrapa délicatement le corps fragile et se leva en le tenant fermement contre lui.
‐ J'espère que tu es fière de toi Parkinson, cracha Harry avant de se précipiter à l'infirmerie, suivi de Hermione et Ron.
Derrière eux, Pansy Parkinson s'était figée d'horreur en réalisant ce qu'elle venait de faire.
Quand ils arrivèrent en trombe à l'infirmerie, Mme Pomfresh n'était pas en vue. Harry se mit à crier à l'aide, faisant sortir l'infirmière de son bureau. Celle-ci allait lui dire d'aller crier ailleurs quand elle vit le corps que transportait Harry.
Mme Pomfresh laissa échapper un cri d'horreur, avant de se précipiter vers eux.- Déposez-le sur ce lit ! ordonna‐t‐elle.
Harry s'exécuta, en faisant bien attention au bras du petit garçon.
- Maintenant écartez-vous, j'ai besoin d'espace pour être efficace.
Tandis que Mme Pomfresh lançait un sort de diagnostic, Harry lui raconta ce qu'il s'était passé pour que Drago se retrouve dans cet état. Hermione fut envoyée dans le bureau directorial pour aller chercher la professeure McGonagall.
Quand les deux femmes revinrent, Harry réexpliqua la situation à la directrice.- Bien, dit McGonagall à la fin du récit de Harry, Mlle Parkinson sera sévèrement sanctionnée pour ses actes et perdra son statut de Préfète. D'ailleurs, Mlle Granger, si cela vous convient, vous êtes nommée Préfète à la place de Mr Potter jusqu'à ce que Mr Malefoy ait retrouvé son âge initial.
Hermione parut folle de joie en entendant cela.
- Merci Professeur ! s'exclama-t-elle.
- Bien, reprit McGonagall, je dois retourner dans mon bureau, j'ai encore du travail. Vous trois, retournez dans vos dortoirs, le couvre-feu approche. Pompom, continua McGonagall en se tournant vers l'infirmière, je compte sur vous pour remettre ce petit garçon sur pied.
- Bien évidemment Minerva, répondit Mme Pomfresh.
- Parfait, conclut la directrice.
Alors que la vieille dame tournait les talons pour partir, Harry l'interpella.
VOUS LISEZ
Quand tu étais grand
FanfictionHarry Potter et ses amis retournent à Poudlard après la guerre pour une 8ème année afin de passer leurs ASPICS. Harry est préfet. Un soir, lors de sa ronde, il entend du bruit au 2ème étage. En entrant dans les toilettes de Mimi Geignarde, il ne s'...