Samedi 5 décembre 1998
Cela faisait un mois que Drago avait rajeuni. Un mois que Harry s'occupait de lui et qu'il re-découvrait le bonheur d'aimer quelqu'un. Car oui, après des jours et des jours de réflexion, Harry ne pouvait que conclure qu'il était réellement amoureux de Drago.
Cela pourrait sembler farfelu pour beaucoup de gens, mais Harry s'en fichait. Certes ils s'étaient mené la guerre pendant près de huit ans, mais ce n'était que des querelles d'enfant. Certes ils s'étaient détestés à un moment donné, mais les sentiments changent avec le temps. Certes ils étaient très différents, mais on dit souvent que les opposés s'attirent. Bref, Harry était amoureux de Drago et c'était très bien comme ça.
En cet après-midi d'hiver, Harry, Drago et leurs amis avaient décidé d'aller à Pré-au-lard faire leurs achats de Noël. La ville devait être décorée pour l'occasion et Harry voulait voir ça en compagnie de Drago. McGonagall avait été très rétissante à l'idée que le petit garçon sorte de Poudlard, mais Harry avait juré de le protéger avec un air si solennel que la directrice n'avait pu que céder.
Ainsi, ils étaient en direction des portes du parc de Poudlard. La neige couvrait le sol et le paysage était blanc. Harry, qui marchait derrière tout le monde - il s'était reculé exprès pour pouvoir admirer Drago sautiller dans la neige - décida de lancer une bataille. Avec un sourire, il ramassa de la neige, en fit une boule et la lança dans le cou de Blaise. Très mauvais choix puisque celui-ci se retourna le visage froissé de colère, avant que ses lèvres ne s'étirent en un sourire mauvais.
- Tu veux jouer à ça, Potter ? Très bien. Mais tu vas connaître la bataille de boule de neige version sorcier.
Blaise saisit sa baguette et murmura un sort à voix basse. La neige se mit à scintiller, puis des boules de neige se formèrent toutes seules, s'élevant dans les airs, et foncèrent sur Harry. Ce dernier tenta d'esquiver mais c'était sans compter la magie qui dirigeait ces projectiles. Il se prit une dizaine de boules de neige dans la figure et fut mit à terre par la puissance des tirs.
- Harry ! s'écria Hermione. Ça va ?!
Harry ne répondit pas. Il se redressa, la tête baissée et commença à se relever. Au moment où ses mains allaient quitter le sol, il attrapa de la neige et la lança avec force au visage de Blaise.
Ainsi démarra une bataille acharnée entre Gryffondor et Serpentard. Les Gryffondor - Harry, Hermione et Ron - utilisaient la méthode moldue et les Serpentard - Blaise et Théodore - la méthode sorcière - qui était bien plus efficace. Drago ne savait pas qu'elle équipe rejoindre alors il lançait des petites boules de neige à tort et à travers en essayant de ne pas se faire attraper.
Ils se livrèrent une guerre sans merci jusqu'à être totalement trempés. Le jeu se calmait peu à peu, lorsque Drago se prit une grosse boule de neige en pleine tête. Tout le monde se figea en regardant le petit garçon. Personne ne savait qui avait tirée cette boule, mais elle avait probablement dévié pour atterrir aussi fort sur la figure de Drago. Celui-ci s'écroula par terre et ne bougea plus.
- Merde, Drago ! s'écria Harry en se précipitant vers lui.
Il s'accroupit à côté de lui et le prit dans ses bras. Il observa sa tête en l'essuyant pour vérifier qu'il n'ait pas de blessure après sa chute.
- Drago, ça va ?! Comment tu te sens ?! commença-t-il à paniquer.
Drago ne répondait pas et regardait dans le vide. Harry paniqua vraiment et redressa la tête pour fixer ses amis.
- Que quelqu'un aille chercher Mme Pomfresh, vite ! s'écria-t-il.
Ses amis ne bougeaient pas et fixaient le petit garçon.
VOUS LISEZ
Quand tu étais grand
FanfictionHarry Potter et ses amis retournent à Poudlard après la guerre pour une 8ème année afin de passer leurs ASPICS. Harry est préfet. Un soir, lors de sa ronde, il entend du bruit au 2ème étage. En entrant dans les toilettes de Mimi Geignarde, il ne s'...