Harry n'hésita pas un instant. Il se précipita, baguette en avant. Il essaya de se frayer un chemin parmi la foule mais celle-ci était dense et sa progression en était difficile. Il faisait tout son possible pour ne pas lâcher Drago des yeux. Le petit garçon pleurait, se débattait et continuait de crier son prénom.
"Mais pourquoi personne ne remarque rien ?!" pensa désespérément Harry.
Ce fut à ce moment que quelqu'un décida de reconnaître Harry.
- Oh, mais c'est Harry Potter ! s'exclama le passant.
Cette exclamation donna lieu à un véritable mouvement de foule. On pouvait entendre des : "Harry Potter ? Ici ?", des : "Je veux le voir ! Je veux le toucher !" ou encore des : "Poussez-vous ! Je veux un autographe !". La foule s'agglutinait autour de Harry, l'empêchant d'avancer. Drago était toujours entraîné par la silhouette et il disparaissait progressivement de la vue du jeune homme.
- S'il vous plaît, laissez-moi passer ! demandait Harry. Je suis pressé, écartez-vous !
Mais personne n'écoutait, les gens étaient trop bornés, trop obnubilés par leurs envies, trop égoïstes. Harry était coincé et Drago se faisait enlever sous ses yeux.
Dans un mouvement de désespoir il pointa sa baguette vers les airs et lança un bombarda.
- Ça suffit ! cria-t-il.
La foule se stoppa. Il y eu un mouvement de flottement où personne ne bougea, personne ne parla. Harry avait laissé sa magie se libérer, créant une atmosphère étouffante et menaçante autour de lui. Les gens reculaient, effrayés par la puissance du jeune homme.
Harry aperçut la silhouette noir qui s'étaient arrêtée. Il pointa sa baguette vers elle et cria :
- Un petit garçon est en train de se faire enlever par cet individu ! Arrêtez-le ! Attrapez-le avant qu'il n'atteigne l'aire de transplanage !
Des adultes aux alentours eurent le mérite de réagir rapidement. Ils encerclèrent le malfaiteur et pointèrent leur baguette sur lui. Il était coincé.
La foule s'écarta, laissant passer Harry. Le jeune homme s'avança, baguette toujours levée.
- Lâche-le ! ordonna-t-il à l'attention de l'homme - s'était un homme, il n'y avait plus de doute.
Le ravisseur, toujours caché par sa cape noir, regarda autour de lui, évaluant visiblement ses chances de s'enfuir. Finalement, il baissa la tête en soupirant et lâcha Drago.
Le petit garçon se dégagea et se précipita vers Harry. Celui-ci se laissa tomber à genoux, ouvrit grand les bras et l'accueillit avec un soulagement immense. Il le serra, respirant son odeur, comme pour se rassurer et vérifier qu'il était bien là. Drago sanglotait encore, peinant à se remettre de sa frayeur.
- Tout va bien Drago, c'est fini, murmura Harry. Je t'ai sauvé, tout va bien.
Drago renifla et redressa la tête. Harry lui essuya les joues avec sa manche et lui sourit tendrement pour le rassurer. Il lui embrassa le front avant de le resserrer contre lui. Il se releva, toujours serrant Drago dans se bras.
Quand Hermione posa sa main sur son épaule, il se retourna et sourit à ses amis. Il remarqua McGonagall qui lui fit signe de regarder derrière lui.
Harry se retourna et pût enfin voir le visage du malfaiteur. Deux aurores étaient arrivés et le tenaient fermement. En reconnaissant l'homme, une vague d'incompréhension traversa Harry et il dû lutter contre lui-même pour ne pas le secouer afin d'avoir une explication. Il serra Drago plus fort contre lui, essayant de calmer la tempête de questions qui cognait dans sa tête.
VOUS LISEZ
Quand tu étais grand
FanfictionHarry Potter et ses amis retournent à Poudlard après la guerre pour une 8ème année afin de passer leurs ASPICS. Harry est préfet. Un soir, lors de sa ronde, il entend du bruit au 2ème étage. En entrant dans les toilettes de Mimi Geignarde, il ne s'...