Bonjour, bonsoir ou salut à tou•te•s !Je suis extrêmement heureuse d'avoir enfin clôturé cette histoire ! Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de la lire et, pour celleux qui l'ont fait, d'avoir voté et/ou commenté.
Malgré quelques fois où la motivation et l'inspiration n'étaient pas au rendez-vous, écrire cette fanfiction à été un grand plaisir pour moi. Pour une première histoire, j'en suis assez fière, même si la majorité des idées ne sont pas de moi.
Car pour rappel, la trame appartient presque entièrement à paupsinette (pour plus d'informations, allez lire le premier post : "Bla bla énervant mais important").J'ai fait tout mon possible pour que les personnages collent au mieux à leur caractère dans l'œuvre originale de J.K. Rowling, et même si ce n'est pas parfait, je trouve que ça passe. En tout cas, j'aime bien mon adaptation des personnages comme ça et j'espère que vous aussi.
Bref, un grand merci à tou•te•s et je vous envoie des milliers de bisous (si consenti😉).
Si cette histoire vous a plu, n'hésitez pas à aller lire les fanfictions suivantes :
- Le placard sous l'escalier de paupsinette. C'est donc la fanfiction qui a inspiré la mienne et d'où je suis partie. Dans celle-ci c'est Harry qui a rajeuni et Drago qui s'en occupe. Le style d'écriture est complètement différent du mien et c'est très bien écrit donc je conseille vivement.
- To the Moon de AngelisaAurora. C'est une histoire complètement différente de la mienne ou de celle de Paupsinette mais qui est tout aussi bien. C'est Drago qui a rajeuni et Harry qui s'en occupe. C'est une très bonne fanfiction donc n'hésitez pas.
(Je tiens à préciser que je ne suis absolument pas payée pour leur faire de la pub ni quoi qu'est-ce, je le fais de mon propre chef 😂)
Voilà.
Maintenant, let's go, petit instant de pub personnelle :
Sur mon compte il y a un court OS, Drarry évidemment, intitulé Ébats amoureux. Comme le laisse deviner le titre, c'est exclusivement du lemon, donc celleux qui n'aiment pas ça, je ne conseille évidemment pas. Je ne sais pas si c'est bien écrit ou pas, mais n'hésitez pas du coup à le lire et à me donner votre avis.
La couverture :
Voilà voilà
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit et encore merci.Loufsouffle
Édit du 25/10/2024 :
Hello tout le monde.
Avant toute chose, je tiens à vous dire merci pour tout l'amour que vous avez apporté à cette fic, que ce soit par les votes, les commentaires, ou juste les lectures. Bientôt à 40k lectures, c'est ouf ! Merci pour ça 🫶🏻
Cela fera bientôt 3 ans que je me suis lancée dans l'écriture de cette histoire. Ça fait pas si loin en vrai, mais pour moi c'était il y a une éternité. J'avais que 15 ans quoi ! (Aujourd'hui j'en ai 18 ^^)
Bref ! Il m'est arrivé de relire certains bouts de chapitres, en lisant vos gentils commentaires, et je me suis rendue compte que certains trucs n'allaient pas du tout (notamment grâce à la remarque d'une lectrice dont je ne sais plus le nom) ! La relation que Harry construit avec le petit Drago est quand même vachement chelou par moment, qu'on se le dise. Je me rends bien compte que parfois ça frôle la pédophilie.
Mais je me dis que c'est seulement à cause de la manière dont c'est tourné, que c'est la manière dont c'est écrit qui donne cette impression. Je ne veux pas me déculpabiliser mais je rappelle que je n'avais que 15 ans quand je l'ai écrit (et beaucoup d'entre nous ont déjà écrit des trucs plus ou moins honteux sur Wattpad, ne niez pas on se sait).
Re-bref ! D'un côté je me dis que ça fait partie de ce qu'est cette fanfiction, que je l'ai écrite comme ça et qu'elle devrait rester telle quelle, mais en même temps je ne veux surtout pas normaliser les comportements problématiques qui peuvent ressortir de cette histoire. Donc je pense que si je trouve le temps et la motivation, je réécrirai les passages les plus craignos. Je ne promets rien, si ce n'est que d'essayer.
Bonne journée, bon après-midi, bonne soirée ou bonne nuit.
Loufsouffle
VOUS LISEZ
Quand tu étais grand
FanficHarry Potter et ses amis retournent à Poudlard après la guerre pour une 8ème année afin de passer leurs ASPICS. Harry est préfet. Un soir, lors de sa ronde, il entend du bruit au 2ème étage. En entrant dans les toilettes de Mimi Geignarde, il ne s'...