Chapitre 24 : Première fois

1.3K 82 11
                                    

Salut tout le monde !

Je sais, ça fait longtemps, mais j'ai ENFIN fini le dernier chapitre de cette histoire. Depuis le temps que vous l'attendiez (enfin... j'espère) !
Il est plutôt long, je me suis un peu laissée emportée, j'avoue.

Je préviens : il y a le début d'un lemon à la fin du chapitre, mais il n'y a pas beaucoup de détails et c'est un peu abrégé parce que je ne me suis pas sentie à l'aise d'écrire une scène de sexe dans cette histoire qui est toute mimi à la base. Donc, no stress, ceux qui n'aiment pas le lemon, je pense que vous pouvez lire le chapitre jusqu'au bout. Sinon, je m'excuse d'avance pour la gêne occasionnée.

Bref, je ne vous fait pas attendre plus longtemps ^^.
Bonne lecture !

******************

Harry et Drago étaient ensemble.
Plus de trois mois étaient passés depuis leur rendez-vous surprise à Pré-au-lard. La vie à Poudlard avait repris son cours normalement, pour le bonheur de tout le monde, et un train-train quotidien s'était paisiblement installé.

Entre temps, Wayne était venu s'excuser pour ce qu'il avait fait. Il était vraiment désolé. Heureusement, Drago ne lui en tenait pas rigueur : le vrai fautif était son père, Lucius Malefoy.

Drago s'était révélé être un petit-ami très attentionné et à l'écoute. Évidemment, il n'avait rien perdu de sa repartie légendaire, mais les joutes verbales devenues régulières se voulaient taquines et non méchantes. Harry se plaisait dans cette relation de complicité et de tendresse.
Bien que timides au début, ils se découvraient petit à petit, explorant leurs points communs et leurs différences, pour trouver des choses à faire ensemble - comme du Quidditch par exemple - et faire évoluer leur couple sur une base de dialogue et de respect.

Harry avait rencontré Narcissa Malefoy en bonne et due forme lors de son petit séjour au manoir, et s'était vite bien entendu avec elle. Ils avaient découvert ensemble le plaisir de cuisiner tout en discutant, sous l'œil attendri de Drago.

Les deux jeunes hommes n'étaient pas très démonstratifs en public - sans toutefois cacher leur rapprochement - et ne souhaitaient pas faire étalage de leur relation aux yeux de tout Poudlard. Aussi, ils se retrouvaient régulièrement dans la chambre de Harry pour profiter de leur temps seuls. Il arrivait même que Drago reste dormir avec Harry, cela devenant une habitude pendant les week-ends.
La plupart du temps, ils ne faisaient rien de sexuel, profitant simplement des bras de l'autre et du confort d'un lit partagé. Il était arrivé quelques rares fois que leurs baisers se fassent plus intenses et que leurs mains se baladent sur leurs corps, dévoilant un nouveau degré d'intimité dans leur couple. Mais ils n'étaient pas allés plus loin que quelques caresses, prenant leur temps dans cette toute récente relation.
Seulement, au bout de plusieurs semaines, Drago avait rapidement manifesté l'envie d'aller plus loin. Il avait essayé d'approfondir l'un de leurs échanges mais Harry l'avait gentiment arrêté, disant ne pas encore être prêt. Drago respectait cela, et attendait.

De toute manière, ils avaient d'autres préoccupations. Les examens arrivaient à grand pas et les révisions se faisaient de plus en plus pressantes. Les étudiants croulaient sous les devoirs. Alors ils travaillaient ensemble, s'aidant mutuellement sur leurs matières faibles.

C'était justement ce qu'ils faisaient, en ce samedi 5 juin après-midi. Ils étaient installés sur le grand lit de Harry et relisaient leurs cours. Ils révisaient en silence, ne brisant ce calme que pour se donner des précisions ou des explications sur des notions mal comprises.

Quand tu étais grand Où les histoires vivent. Découvrez maintenant