(Musique : Consume - Chase Atlantic)
Fengari.
Vendredi 31 mai 8h55.
J'avais réussi à renouer les liens avec Ilios, on s'était réconcilié et il a fallut que je gâche tout avec un putain de quizz.
Actuellement assis sur un banc a côté de quelque collègue de la classe.
On est devant la gare à attendre que les autres personnes de la classe arrive.
Le train est à neuf heure vingt donc les autres devrait pas tarder à arriver.
On a une heure trente de route il me semble. Puis toute la journée nous serons à l'aquarium, après on va dormir dans un hotel puisque que le train retour est demain matin, y'avait pas pour ce soir.
Une bonne nuit à l'hôtel loin de ma ville me fera du bien.
Je vois Ilios de loin sortir du bus avec Pagoma, mon regard dérive vers le vide pour pas l'affronter.
J'ai pas envie. Ça me rend triste.
Ils arrivent vers nous pour nous saluer d'un tchèque, seul Ilios ne la pas fait avec moi.
J'ai réellement perdu mon meilleur ami là ?
Je peut pas y croire.
Tous ça a cause de moi.
C'est normal d'être gay ?
Je me suis poser la question un milliard de fois pendant ces trois jours.
Soit c'est pas normal et il faut que j'aille voir un psy, soit c'est complètement normal et faut que je parle à un proche à moi.
Mais j'ai tellement peur qu'on me juge.
Ils sont tous homophobe. Comme moi, y'a à peine quelques jours.
J'en sais rien bordel. Je sais pas quoi faire.
Je souffle d'énervement en basculant légèrement la tête en arrière.
- Vous vous parler plus ? me dit Flèva qui est assis à côté de moi.
- Longue histoire.
Je pourrais faire confiance a Fleva ? C'est un bon pote en vrai, je vais y réfléchir.
Il hoche la tête en tirant sur sa cigarette électronique puis continue de parler à sa meuf part message.
Quant tout le monde est arrivé nous nous sommes tous levé pour nous rassembler autour des profs.
Il y a notre prof principal évidemment.
Et notre prof d'anglais, un peu perché elle, mais je l'aime bien.
Elles nous expliquent pour la centième fois le déroulement de la journée, évidemment, je n'écoute pas, j'en est un peu rien a foutre.
- Ah oui, et pour les places dans le train, c'est nous qui avons choisis !
C'est une putain de blague sérieux ?!
VOUS LISEZ
Éclipse
RomanceDeux garçons. Une lune, un soleil. Une éclipse. Un amour impossible. ------------ Imagination de : @ilona_fz, _@Lumina500-3 et moi même :) L'histoire évolue à chaque chapitre ;) !!! Avertissement/TW : Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité...