(Musique : Talking to the moon - Bruno mars)
Ilios.
Mardi 4 juin 13h50.
J'entre dans la salle de classe de science de gestion en aillant aucune envie d'y aller, j'ai juste une envie : dormir dans mon lit sous ma couette et plus jamais y sortir de ma vie.
Je me sent tellement mal, j'ai l'impression que tout est de ma faute.
J'avais pensé que si Fengari s'éloigner un peu de moi, que si je le voyais pas toute la journée je penserai moins a lui.
Mais putain c'est pire.
Je fait que ça.
Lui.
Lui.
Fengari.
Fengari Enías.
Lui.
Et encore lui.
Je le déteste du plus profond de mon cœur, mais putain..
Je sais pas, je suis perdu !
Je me déteste.
Je m'assoie sur une chaise au premier rang, comme ça je suis sur de pas être emmerder part les autres, ils me casse la tête eux aussi, depuis ce matin ils font que de me poser des questions.
Heureusement que Synnefo n'est pas là, je suis sur qu'il m'aurait défoncé part rapport à Fengari, ils sont tout le temps ensemble.
Il l'aurait sûrement défendu.
Je sort mes affaires pour les mettres sur ma table, j'ai même pas le temps d'ouvrir mon cahier que deux personnes s'assoit à côté de moi.
A ma gauche, une meuf qui adore ce mêler de tous, surtout des choses qui l'a regarde pas.
Mais on l'aime comme elle est.
Et à ma droite c'est Fleva. Lui je l'accepte, il me pose pas trop de questions qui me font chier donc ça va.
- Pourquoi vous vous êtes disputé avec Fengari ? dit-elle.
- Ça te regarde ?
- Ça s'est passé dans la classe donc un peu oui, on aimerait juste savoir pourquoi vous vous parler plus, vous étiez inséparable.
- C'est pas t'es affaire.
- En plus, c'est injuste que Fengari se soit fait renvoyer et pas toi.
- Mais tu me casses les couilles, mêle toi de te t'es affaires et si tu pourrais te casser aussi ça serais bien.
Elle lève les yeux aux ciel en soufflant, elle prend son sac et se casse enfin de la chaise à côté de moi et de mon champs de vision.
Eh bah, c'est pas trop tôt.
- Ça va ? me dit Fleva.
VOUS LISEZ
Éclipse
RomanceDeux garçons. Une lune, un soleil. Une éclipse. Un amour impossible. ------------ Imagination de : @ilona_fz, _@Lumina500-3 et moi même :) L'histoire évolue à chaque chapitre ;) !!! Avertissement/TW : Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité...