(Musique : RR 9.1 - Koba laD, Niska)
Fengari.
Lundi 7 juillet 11h50.
Une semaine s'est passée après notre petite douche mouvementée avec Ilios, je fait que d'y penser, à lui et à ça.
Mais bon ! Il faut qu'il sorte un peu de ma tête celui là.
Ce qui est pas très facile puisque je le vois tout les jours.
Nous somme à notre dernier cours de la journée, et heureusement sinon j'aurais pas tenu, je suis fatigué.
Cette après-midi notre professeur de management n'est pas là puisqu'elle a des corrections écrite du bac à faire. Donc on va manger ensemble et après on va chez Pagoma si j'ai bien suivie.
Et d'ailleurs en parlant de bac, on a passer les épreuves écrites la semaine dernière et ça s'est plutôt bien passer je crois.
Je verrais bien ma note. Je vous le direz !
J'écris les long pavé de la prof d'espagnol qu'elle viens d'écrire au tableau, c'est horriblement chiant, et j'ai mal au poignet à force d'écrire.
Mon ventre commence a crier famine, je pourrais manger la table tellement j'ai faim.
J'ai bien envie de manger quelqu'un d'autre aussi.
Il est trop loin de moi pour que je puisse lui parler, pfff il rigole avec Pagoma, moi aussi je veux rigoler.
Mais je peux pas parce que la prof m'a éloigné d'eux.
Enfin ça sonne ! J'en voyais plus la fin.
Je rend le blanco à la fille derrière moi puis range mes affaires en vitesse.
On sort de la salle tous ensemble puis nous descendons les escaliers de l'établissement pour y sortir.
Le chaleur envahit mon corp, il fait vraiment trop chaud.
Les garçons commence à courir vers la voiture, Pagoma se mets côté conducteur vue que c'est sa voiture, Agéro ce mets côté passager, ça fait longtemps que j'ai pas fait de sorti dehors avec lui, depuis la rivière enfaite, ça fait vraiment longtemps.
Fleva se mets derrière au milieu, puis Synnefo dernière Pagoma.
Je lâche un regard à Ilios et me précipite pour me mettre à côté de fleva et fermer la porte.
Je le regarde à travers la vitre avec un sourire au lèvres.
Il s'abaisse à la fenêtre de Agéro qui est ouverte.
- Je me mets où ?
- Dans le coffre.
- Ahaha très drôle.
- Viens pas sinon murmure Synnefo.
Fleva lui donne un coup de coude.
Tocard.
Je peux plus me le voir depuis qu'il m'a parler l'autre fois, c'est un enfoiré.
VOUS LISEZ
Éclipse
RomanceDeux garçons. Une lune, un soleil. Une éclipse. Un amour impossible. ------------ Imagination de : @ilona_fz, _@Lumina500-3 et moi même :) L'histoire évolue à chaque chapitre ;) !!! Avertissement/TW : Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité...