Chapitre 23 : Brutal

14 2 0
                                    

(Musique :  Lover - Taylor swift)

Fengari.

Mardi 25 juin 16h55.

J'ai hâte de la fin des cours. Ça me saoule d'avoir la même routine tout les jours.

Comme on a l'es épreuve du bac dans deux semaine, il faut rester plus longtemps et ça me casse les couilles.

Je sort de mon bus en enlevant mes écouteurs puis me dirige vers mon groupe pour leurs faire des câlins et leurs claquer la bise.

Nous traversons le portail pour aller directement dans le hall.

Hier, après que Ilios ce soit assis, je me suis assis à côté de lui et on à papoter de tout et de rien en oubliant nos problèmes.

Et c'est ce que j'aime chez lui, il me fait oublier tout les problèmes que y'a derrière moi et c'est juste incroyable.

On commence part sport aujourd'hui, je vous avoue j'ai vraiment trop la flemme d'escalader.

Mais bon, on a pas vraiment le choix.

J'ai finis de mettre mon truc pour escalader, je sais plus comment ça s'appelle, un baudrier je crois, je suis pas sûr.

- Tu peux resserrer mon baudrier me dit Ilios.

- Le mot magique dit je en souriant.

- T'es vraiment un enfant Fengari.

- J'attends.

- S'il te plaaaait.

Mes lèvres s'étire d'un sourire et je vais donc serrer son baudrier.

- Merci mon chou à la crème.

- Appel moi encore comme ça je t'adresse même plus la parole Ilios.

Il explose de rire en passant ses main sur son visage.

- Après il dit que c'est moi l'enfant. Pfff.

- T'aurais vue ta gueule. Hilarant.

Je lève les yeux en ciel en m'empêchant de sourire.

Mon chou à la crème.

D'où il le sort celui là.

Le prof nous dit de nous mettre en cercle donc Ilios ce calme mais sourit toujours comme un con.

Notre enseignant nous explique ce qu'on va faire aujourd'hui et ça change pas de d'habitude.

On fait toujours la même chose de toute façon.

Actuellement entrain de descendre le mur après avoir escaladé. C'est Fleva qui assure ma sécurité donc j'ai confiance.

Le prof veut pas qu'ilios et moi on se mette ensemble, c'est trop nul.

Mais bon je suis avec Fleva et une pote à moi donc ça va.

Éclipse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant