(Musique : The Night We Met - Lord Huron)
Ilios.
Vendredi 31 mai 18h00.
On est dans le bus direction l'hôtel et je suis littéralement épuisé !
Cette journée m'a fatigué, mais c'était génial, on s'est plutôt bien amusé.
Malgré le fait que je ne me sente pas très bien par rapport à l'histoire avec Fengari.
Je suis déçu qu'on finisse par en arriver là, c'est dommage.
C'était mon meilleur ami et il gâche tout avec ses soit disant soupçon d'être gay.
Enfin bref.
Je suis à côté de Pagoma, il écoute de la musique donc je regarde les grands immeubles qui défilent.
Mes yeux font des allés retours entre le sièges de devant et le paysage. Fengari est devant moi, on voit seulement ses cheveux bouclés ce qui me fait grimacer.
- Je vous fais un petit rappel des groupes que vous avez choisi pour les chambres d'hôtel !
Effectivement, on avait choisi les groupes de deux pour la chambre.
Évidemment, c'était avant que Fengari et moi se disputons donc on a choisi d'être dans la même chambre.
Ça me saoule clairement.
Ça va être ennuyant à en mourir.
Il fera la gueule, moi aussi, ça va être le silence et ça me fait chier.
J'en ai marre.
J'aimerais tellement savoir ce qu'il pense. Être dans sa tête juste quelques minutes.
Je me demande si c'est lui le putain de problème ou c'est moi.
J'en sais rien. Je suis perdu.
Le bus s'arrête soudainement devant un hôtel assez grand.
On se lève de nos sièges et descendons tous du véhicule, on récupère nos affaires et valises.
Personnellement j'ai pris mon sac habituel, j'y ai mis des rechanges pour demain, une brosse à dent, un dentifrice et un produit pour les cheveux.
Je porte mon sac à dos à mon épaule puis on entre dans l'hôtel. Il est assez lumineux, j'aime bien.
Il y a de la moquette blanche sur les murs et quelques lustres décorent les plafonds.
Tout le monde regarde un peu partout, je me dirige vers un meuble sur lequel sont posés des prospectus d'activités à faire dans la ville.
Je fais genre de m'y intéresser parce que j'ai que ça à foutre.
Les profs parlent mais j'écoute pas vraiment, trop occupé par mes pensées qui divaguent sur Fengari.
Je sais pas quoi faire avec lui..
Je sens soudainement une présence à côté de moi et son parfum viens embrasser mes narines.
VOUS LISEZ
Éclipse
RomanceDeux garçons. Une lune, un soleil. Une éclipse. Un amour impossible. ------------ Imagination de : @ilona_fz, _@Lumina500-3 et moi même :) L'histoire évolue à chaque chapitre ;) !!! Avertissement/TW : Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité...