Chapitre 25 : Night

12 2 0
                                    

(Musique : Iris - The goo goo Dolls)

Fengari.

Mercredi 26 juin 22h15.

On est toujours là, à regarder le ciel depuis ce pont.

Sauf que cette fois-ci, le ciel est rempli d'étoiles et la lune s'est installée à côté de nous en remplaçant le soleil.

On a pas bougé.

Mon pouce caresse sa main.

Je veux rester là, pour toujours.

Toute l'après-midi on a parlé de notre famille, de nos amis, de comment il a eu les couilles de mettre une droite à Synnefo, on a bien rigolé.

- Tu te rappelles quand on était petit, quand on est allé à la piscine de ta tante ? lance Ilios.

- Ouais. C'était drôle de te voir te péter la gueule avec l'escalier de la piscine.

- Ahahah super drôle même dit ils ironiquement.

- Il faut toujours que tu tombes toi.

J'entends son petit rire qui me fait vibrer.

- Bref, c'était l'un de mes pires et meilleurs moments.

- Pourquoi meilleur ?

Il hésite un long moment mais finis part dire ce qu'il a sur le cœur.

- Quand t'as vu le sang couler sur mes coudes, t'as arrêté de rigoler et tu t'es précipité vers moi. J'oublierais jamais tes yeux Fengari, ils étaient si beaux, t'étais tellement inquiet. Ça m'avait troublé, même petit.

Il prend une petite pause et expire.

- C'est là que j'ai vu que je pourrais toujours compter sur toi.

Je tourne la tête vers lui pour lui faire une avalanche de bisous sur le visage ce qui le fait exploser de rire.

Son rire me donne des papillons dans le ventre.

- T'es in love de moi en fait ?

- Peut-être.

Je souris puis embrasse ses lèvres délicatement.

Quand je finis ce bisou merveilleux je repose mon dos contre le sol en reprenant sa main que j'avais lâchée.

- Ilios ?

- Oui ?

- On est quoi tous les deux ?

Un petit silence s'impose entre nous.

Il fallait bien que je la pose cette question.

Pour pas le faire stresser je lance :

- On a jamais vraiment officialisé alors qu'on s'embrasse souvent, et j'aime bien ta présence..

Il prend un petit moment pour réfléchir, je suppose, mais prend la parole rapidement avec une voix calme.

- Je suis d'accord avec toi, on a jamais officialisé entre nous deux. Et puis, je veux bien être ton amoureux.

- Je veux bien être ton amoureux aussi.

Je me retourne pour la deuxième fois vers lui et me met au dessus de son magnifique corps.

Je lui fais un petit bisou sur le coin de la lèvre et le regarde intensément dans les yeux.

- Vous illuminez mes journées Ilios Mylona.

Éclipse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant