(Musique : Paris, Texas - Lana Del Rey)
Synnefo.
Lundi 8 juillet 13h20.
Ça fait tellement mal au cœur de les voir aussi proche.
Mais tellement jouissif de pouvoir les filmés, d'avoir enfin une putain de preuve et pouvoir montrer à tout le monde qui ils sont vraiment.
Des putain de gay.
J'ai hâte de voir leur têtes quand tout le monde aura découvert.
Quand Fengari passe sa main dans les cheveux de Ilios pour ensuite l'embrasser ça me fend le cœur.
Ils sont mignons quand même.
Moi aussi je veux vivre ça avec Fengari, je veut qu'on me traite de la même sorte. Alors si ils se parlent plus, Fengari pourra peut-être ouvrir les yeux et venir avec moi..
Quand ils finissent de s'embrasser j'éteins ma caméra, je réfléchis pas vraiment à ce que je fait mais mon seul but est de leur faire mal.
Je vais donc sur la plateforme du lycée puis j'envoie un message ainsi que la vidéo à tout les élèves et professeurs. Anonymement.
J'ai pas mis longtemps à cliquer sur le bouton, je suis sur le moi.
Je jubile intérieurement de voir leurs têtes.
Le bruit de notifications résonne dehors.
C'est parti..
Voir ce merveilleux spectacle sera tellement excitant.
Fengari.
Mes mains commence à trembler et mon portable manque de claquer contre le sol en voyant la vidéo exposée à mes yeux.
- Ça va ? murmure Ilios d'une voix inquiète.
Je pose ma main sur mon cœur en lui tendant mon téléphone.
Comment c'est possible.
Putain ! Comment c'est possible de passer un moment incroyable avec la personne que t'aime et que tout bascule en quelques seconde.
C'est pas possible.
Je veux pas croire qu'une foutu personne nous est filmé et envoyé notre moment intime à tout le monde.
Je lève les yeux sur le visage décomposé de Ilios.
Sa lèvres tremble et j'ai tellement envie de le prend dans mes bras pour l'empêcher de pleurer.
Mais mon corp refuse de bouger.
Je veux m'enterrer vivant et plus jamais sortir de cette salle.
J'ai peur de sortir.
Je ne veut pas sortir d'ici.
J'ai peur du regard des autres.
C'est pas possible, je veut pas y croire.
VOUS LISEZ
Éclipse
RomanceDeux garçons. Une lune, un soleil. Une éclipse. Un amour impossible. ------------ Imagination de : @ilona_fz, _@Lumina500-3 et moi même :) L'histoire évolue à chaque chapitre ;) !!! Avertissement/TW : Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité...