(Musique : I Wanna Be Yours - Arctic Monkeys)
Ilios.
Dimanche 19 Mai 9h00.
Je glisse mon doigt sur mon téléphone pour arrêter mon réveil, putain, on est dimanche, il faut se lever tôt.
Mais bon tant pis, c'est pas grave, je vais passer la moitié de la journée avec ma famille et celle de Fengari donc ça va devrait allé.
Je me lève de mon lit en m'étirant puis je vais dans mon salon après avoir fermé la porte de ma chambre, oalala, y'a déjà trop de monde de bon matin.
Y'a presque toute ma famille, il manque juste ma sœur qui doit ce préparer. Et la famille de Fengari bien sûr.
Je m'avance vers les membres de ma famille et les prends un par un dans mes bras en leur demandant comment ils vont.
J'aime vraiment ma famille, même si ils posent beaucoup de question parfois, je l'ai aime beaucoup.
Après avoir fait une accolade à tout le monde, je sors du salon pour retourner dans ma chambre et choisir des vêtements que j'aime bien puis je vais dans la salle de bain.
Je commence par enlever mes habits pour les remplacer part un tee-shirt de couleur rose et un jean noir, j'ai hésité avec un jogging blanc, mais j'ai fait l'effort de mettre un jean, pour ma famille.
Je prends ensuite ma chaîne en argent et la mets autour de mon cou, je la mets tous les jours, c'est mon père qui me l'avait acheté pour mon anniversaire, je crois. J'enfile aussi une bague autour de mon annulaire droit.
Je passe ma main dans mes cheveux bouclés en essayant de les coiffer un minimum.
Après que mes dents soient propres je finis part mettre mes lunettes pour que ma vue soit plus nette sinon je vois pratiquement rien.
Ah ! J'allais oublier, je prends la fiole de mon parfum et j'en mets un peu partout sur mon corps sans oublier mes poignets, c'est important.
Je crois que là c'est bon, je sors de la salle de bain pour retourner dans ma chambre et m'allonger sur mon lit en attendant les invités.
...
Une personne vient de toquer a la porte de ma chambre, donc je dis à la personne d'entrée.
Je tourne la tête vers la porte et aperçois Fengari, je me redresse pour le regarder, il porte un polo bleu avec un jean noir, à peu près le même que moi.
Je me lève de mon lit, on se sourit mutuellement. Puis naturellement, mes bras se retrouvent à enrouler à son corps.
J'aime ses câlins. Ils sont apaisants, je trouve.
- Comment ça va ?
- Bien, et toi ?
- Ça va.
On se détache doucement, il pose sa main sur mon épaule pour me regarder dans les yeux.
- Ça sent si bon, j'ai trop faim.
VOUS LISEZ
Éclipse
Roman d'amourDeux garçons. Une lune, un soleil. Une éclipse. Un amour impossible. ------------ Imagination de : @ilona_fz, _@Lumina500-3 et moi même :) L'histoire évolue à chaque chapitre ;) !!! Avertissement/TW : Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité...